BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 J'ai commandé un kit embrayage chez Euro4x4part, le KZ patine en 4 et en 5 longues Saloperie ! ! Même pas 350 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 ben oui c'est normal il te fait payer le fait que tu veuilles t'en séparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 papiwalker a écrit:ben oui c'est normal il te fait payer le fait que tu veuilles t'en séparer L'tien t'a fait ça aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 non pas encore il a à peine 200 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 BJ TOY a écrit:papiwalker a écrit:ben oui c'est normal il te fait payer le fait que tu veuilles t'en séparer L'tien t'a fait ça aussi ?? nan il roule pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 BJ TOY a écrit:J'ai commandé un kit embrayage chez Euro4x4part, le KZ patine en 4 et en 5 longues Saloperie ! ! Même pas 350 000 ta pas une fuite d'huile au niveau de l'arbre a came Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 morice a écrit:BJ TOY a écrit:J'ai commandé un kit embrayage chez Euro4x4part, le KZ patine en 4 et en 5 longues Saloperie ! ! Même pas 350 000 ta pas une fuite d'huile au niveau de l'arbre a came Non non, c'est bien l'embrayage qui est fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 BJ TOY a écrit:morice a écrit:BJ TOY a écrit:J'ai commandé un kit embrayage chez Euro4x4part, le KZ patine en 4 et en 5 longues Saloperie ! ! Même pas 350 000 ta pas une fuite d'huile au niveau de l'arbre a came Non non, c'est bien l'embrayage qui est fatigué sa va bien a faire la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Et toi Morice, il en est où le tien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 BrunoM60 a écrit:Et toi Morice, il en est où le tien ?lequel ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Hein... ?Ba, l'embrayage de l'carette qu'est en photo sur tin avatar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 BrunoM60 a écrit:Hein... ?Ba, l'embrayage de l'carette qu'est en photo sur tin avatar !ah bin nickel il a jamais rien eu le miens 165 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 morice a écrit:BrunoM60 a écrit:Hein... ?Ba, l'embrayage de l'carette qu'est en photo sur tin avatar !ah bin nickel il a jamais rien eu le miens 165 000 Ah ba oui, mais 165 000 KM, il est core tout neuf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 BrunoM60 a écrit:morice a écrit:BrunoM60 a écrit:Hein... ?Ba, l'embrayage de l'carette qu'est en photo sur tin avatar !ah bin nickel il a jamais rien eu le miens 165 000 Ah ba oui, mais 165 000 KM, il est core tout neuf !!neuf surment pas mais pô user et moi maintenant je fais gaffe a ne plus laisser mon pied légèrement dessus (c'est ca qui l'es bouffe vitesse grand V en meme temps MAMU ma promis une claque derriere les oreilles si je continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 et en parlent de pneu je vient mes fedina extreme ou pas je sais pas si pour la gadou sa le fait mieux par contre je suis obliger de les monte sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 il est sur que si tu viens en pneu route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 bejaoui,il drache depuis la fin d aprem et ca a pas l air de vouloir ce calmer!!!alors !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 charly 60 a écrit:bejaoui,il drache depuis la fin d aprem et ca a pas l air de vouloir ce calmer!!!alors !!!!! je vais lui mettre les bote histoire de pas reste en chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 morice a écrit:en meme temps MAMU ma promis une claque derriere les oreilles si je continue Je vois que tu tiens compte de mes conseils ... la pédagogie enfantine y a que ça de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites