BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 J'ai ouvert un forumhttp://treuil-service.discutforum.com/forum.htmSi certains d'entre vous veulent y apporter une contribution avec leur savoir en la matière, ils sont les bienvenus ATTENTION ! ! C'est pas le forum des BarJots, il sera lié a ma boutique et il doit rester propre et serieux;, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 ya es momo y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 morice a écrit:ya es momo y est Quand j'ai vu qu'on était 2 sul forum, j'ai pensé a toi, je t'ai même envoyé un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 BJ TOY a écrit: il doit rester propre et serieux;, mercic est quoi dans ce cas l interet d un forum???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit: il doit rester propre et serieux;, mercic est quoi dans ce cas l interet d un forum???? Ben pour la majorité d'entre nous, aucun interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 me faudrai un treuil pour m'inscrire sur un forum de treuil ...hhhhheeeeiiiiiinnnnn Boss ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 1de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Van_Chris a écrit:me faudrai un treuil pour m'inscrire sur un forum de treuil ...hhhhheeeeiiiiiinnnnn Boss ??? C'est pas toujours moi qui décide Il me fallait un relais 24V et je n'ai reçu ma palette que ce matin, les relais sont bien là Je te MP de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 PS; sur ce forum, vous n'êtes pas obligé de vous inscrire pour discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 ca au moins c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 papiwalker a écrit:ca au moins c'est clair Tu peux y discuter des fils mal serrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Oui tout à fait je vois de quoi tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 BJ TOY a écrit:J'ai ouvert un forumhttp://treuil-service.discutforum.com/forum.htmSi certains d'entre vous veulent y apporter une contribution avec leur savoir en la matière, ils sont les bienvenus ATTENTION ! ! C'est pas le forum des BarJots, il sera lié a ma boutique et il doit rester propre et serieux;, merciDéjà, c'est trop sectaire, je sent bien qu'on veux pas de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 manuniland59 a écrit:BJ TOY a écrit:J'ai ouvert un forumhttp://treuil-service.discutforum.com/forum.htmSi certains d'entre vous veulent y apporter une contribution avec leur savoir en la matière, ils sont les bienvenus ATTENTION ! ! C'est pas le forum des BarJots, il sera lié a ma boutique et il doit rester propre et serieux;, merciDéjà, c'est trop sectaire, je sent bien qu'on veux pas de moi ouais pareil!!!!en plus des fois faut eviter de creer des groupes et des fois non? "sale con power" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 On a notre forum pour la déconne, on n'en a pas besoin d'un second L'autre, je veux que ce soit un forum ou on trouvera toutes les réponses aux questions qu'on se pose sur les treuils, je me charge de le remplir moi même mais si quelqu'un a une experience a faire partager, je prends, c'est plutot une bonne idée non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 BOSS pourquoi je suis toujours le seul connecté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 j ose pas te repondre remy sans famille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 charly 60 a écrit:j ose pas te repondre remy sans famille!!!! depuis quand tu as peur de répondre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 morice a écrit:charly 60 a écrit:j ose pas te repondre remy sans famille!!!! depuis quand tu as peur de répondre toi Il a pas dit qu'il avait peur, juste qu'il osait pas, il y a une nuance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites