a l'os 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 je voudrait aitre le boss ( je blague j'en veut pas de ta place mon bon boss) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 a l'os a écrit:je voudrait aitre le boss ( je blague j'en veut pas de ta place mon bon boss) On dit çà, on dit çà, et puis ... Fais gaffe Boss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 tu vient le 3 serait super cool j'ai entendu parlé de toi aujoudui un mec de chez global levage en patrol gr super cool le mec il ma dit que dimanche il fesait sont inscription a mlvo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 a l'os a écrit:... RV ... tu vient le 3 serait super cool Du 1er au 3 je suis à Salives (nord de Dijon), çà fait un peu loin ! j'ai entendu parlé de toi aujoudui un mec de chez global levage en patrol gr super cool le mec il ma dit que dimanche il fesait sont inscription a mlvo .C'était un GR Bleu ? Si c'est lui, belle prépa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 a nan le mec est d'origine ou presque il a du 285-75/16 fedima sirocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 [quote="a l'os"]a nan le mec est d'origine ou presque il a du 285-75/16 fedima sirocco[/quote] c'était moi ok j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 a l'os a écrit:je voudrait aitre le boss ( je blague j'en veut pas de ta place mon bon boss) Cette année, à l'AG, le renouvellement de Boss sera à l'affiche, eh oui, tous les 3 ans, je remets mon titre en jeu Avis aux amateurs, j'ouvrirai un post bientôt pour l'AG 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 J'ai censuré D.T.C.Bien entendu, on peut toujours contourner mais ça fera peut être réfléchir avant d'ecrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 BJ TOY a écrit:J'ai censuré D.T.C.Bien entendu, on peut toujours contourner mais ça fera peut être réfléchir avant d'ecrire chuis d'acc... mais chuis sur aussi que Nico regrette d'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 jcnappee a écrit:BJ TOY a écrit:J'ai censuré D.T.C.Bien entendu, on peut toujours contourner mais ça fera peut être réfléchir avant d'ecrire chuis d'acc... mais chuis sur aussi que Nico regrette d'avoir Oui, c'est certain mais il n'est pas le seul à utiliser ce truc à la con et on va essayer d'éviter que cela ne se reproduise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 ça c'est une idée comme je les aime mon bon Boss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 jcnappee a écrit:ça c'est une idée comme je les aime mon bon Boss... ça donne çaJe suis un nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 jcnappee a écrit:ça c'est une idée comme je les aime mon bon Boss... Pendant que je te tiens, toi....... Bonne aventure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:ça c'est une idée comme je les aime mon bon Boss... ça donne çaJe suis un nul heu... ben non pkoi ???BrunoM60 a écrit:jcnappee a écrit:ça c'est une idée comme je les aime mon bon Boss... Pendant que je te tiens, toi....... Bonne aventure ! Mici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 a l'os a écrit:a nan le mec est d'origine ou presque il a du 285-75/16 fedima siroccoCelui-là ? http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=259835DSC01187.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 jcnappee a écrit:BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:ça c'est une idée comme je les aime mon bon Boss... ça donne çaJe suis un nul heu... ben non pkoi ???BrunoM60 a écrit:jcnappee a écrit:ça c'est une idée comme je les aime mon bon Boss... Pendant que je te tiens, toi....... Bonne aventure ! Mici !Quiand on ecrit le truc qui faut pas, ça se transforme en " Je suis nul " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Je suis un nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 jcnappee a écrit:Je suis un nulBen pourquoi ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 papiwalker a écrit:MDR C'est chouette l'informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 BJ TOY a écrit:papiwalker a écrit:MDR C'est chouette l'informatique C'est magique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 C'est formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 c'est nul...!!! ah ben non flûte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Allé hop, changement d'avatar pour le Boss : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 BrunoM60 a écrit:Allé hop, changement d'avatar pour le Boss :Ouai, ça m'rajeunit encore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 BrunoM60 a écrit:Allé hop, changement d'avatar pour le Boss :Je suis un nul !Yessss ! çà marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 L'essayer, c'est l'adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Et si ion fait l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 p'tin , barbi , il pleurerais ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 BJ TOY a écrit:BrunoM60 a écrit:Allé hop, changement d'avatar pour le Boss :Ouai, ça m'rajeunit encore ça Bon ok, je t'accorde David Copperfield... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 T'as vu, chui plus balaise que lui, je l'ai fait disparaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Ba il est où ?!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 BrunoM60 a écrit:Ba il est où ?!!!!!!!! Je l'ai fait ré-apparaitre a Las Vegas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 BJ TOY a écrit:BrunoM60 a écrit:Ba il est où ?!!!!!!!!Je l'ai fait ré-apparaitre a Las VegasT'es trop fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites