BJ40JB 0 Posté(e) le 6 avril 2011 XDC est sur que arb c est le top mais cher ... Faut que je réfléchisse a tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 6 avril 2011 j-c c un toy si ta pas de bloc t'avance pas tu doit bien le savoir toi ex toyiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJ40JB 0 Posté(e) le 6 avril 2011 C est que jà me suis déjà coincé la geule une paire de fois Jvai commencer par le treuil déjà ... ^^Et me documenter comme il faut sur les blocages En tout cas merci j ai économisé 700€ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 6 avril 2011 En tout cas merci j ai économisé 700€ ... [/quote]part a port a quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 avril 2011 a l'os a écrit:j-c c un toy si ta pas de bloc t'avance pas tu doit bien le savoir toi ex toyiste je ne suis pas un ex-toyiste petit.... et si t'avance pas avec un toy c'est que tu sais pas conduire... un jour il faudra que tu essaye de suivre phil et son BJ strictement d'origine... on verras après si tu continue à la ramener... CAFARD VA !!! BJ40JB a écrit:C est que jà me suis déjà coincé la geule une paire de fois Jvai commencer par le treuil déjà ... ^^Et me documenter comme il faut sur les blocages En tout cas merci j ai économisé 700€ ... ben faut pas sortir tout seul ou avoir un bon treuil ET un tire fort dans la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 avril 2011 [quote="BJ40JB"]Prim Tech 5T9 , je demande quand meme... c'est equivalent au winchMAX?[/quote]Malgrès cette insulte, je vais te filer un tuyau Tu vas sur ebay, tu tapes " treuil" et tu encheris sur un prim tech a 240 euros et tu attends qu'ils te disent que tu as gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJ40JB 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Quand je dit économiser non ... Pas gaspiller 700€ dans 2blocs qui aurait fait plus de mal que de bien :sPour le treuil si je peut avoir un prim Tech a 250€ pourquoi pas ... Si il peut me sortir de mes mauvaise situation j en ai asser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 avril 2011 BJ40JB a écrit:Quand je dit économiser non ... Pas gaspiller 700€ dans 2blocs qui aurait fait plus de mal que de bien :sPour le treuil si je peut avoir un prim Tech a 250€ pourquoi pas ... Si il peut me sortir de mes mauvaise situation j en ai asser ... pour un treuil te casse pas les noisettes .......vas chez treuil service ....... en plus si tes pas jouasse , tu peux allez voir le mec qui ta vendus le treuil ....... elle est pas belles la vie ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJ40JB 0 Posté(e) le 20 février 2012 hello les barjot,je vous avez un peu zappé ...je vous rebalance quelques photo car sa a quand même avancer un peu ...Petite sortie sur ces nouvelle roues By jb08800 at 2012-02-20Démontage des ailes calandre et capot pour préparer a la peintureBy jb08800 at 2012-02-20on cache et on y va ...By jb08800 at 2012-02-20en pleine actionBy jb08800 at 2012-02-20Trop beau mon rouge vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJ40JB 0 Posté(e) le 20 février 2012 J'ai racheté des beaux sièges en SEMI baquet By jb08800 at 2012-02-20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJ40JB 0 Posté(e) le 20 février 2012 avant la peinture il y a eu renforcement de la caisse , anti-rouille, anti-gravillons ....de plus j ai racheter plusieurs pièce ... genre sur-couverture de tableau de bord , bocal + moteur lave glace, boite a air, clignotant, préparation des supports de sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJ40JB 0 Posté(e) le 21 février 2012 THE END By jb08800 at 2012-02-21By jb08800 at 2012-02-21By jb08800 at 2012-02-21By jb08800 at 2012-02-21il est pas beau mon BiJi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 21 février 2012 super beaux il y en a qui vont avoir le kiki tout dur en regardant sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 février 2012 c pas une peinture qui fait tout il faut etre médisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 février 2012 Le printemps arrive !Des belles balades à bord d'un Serie 4*, y a rien de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJ40JB 0 Posté(e) le 22 février 2012 Et ce soir je vous post mon aquisition que j ai fait pdt les solde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 22 février 2012 propoune ..... et vive les soldes ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 22 février 2012 moustache il a fait des gosses partout en tout cas il est bien comme sa mais c'est pas un ....................................................troll bé ouai j'arriv pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 février 2012 on est "ce soir"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzer22 0 Posté(e) le 22 février 2012 Tout bo tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 22 février 2012 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 22 février 2012 moi aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 février 2012 on est "ce soir"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 22 février 2012 on est quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJ40JB 0 Posté(e) le 22 février 2012 comme promit je vous montre mon achat .... By jb08800 at 2012-02-22un beau BJ que j ai toucher pour une boucher de pain ... la caisse est morte le châssis est pas très sainmais je vous laisse deviné de quoi il est équipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJ40JB 0 Posté(e) le 22 février 2012 Merci pour tout vos compliment sa fait vraiment plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 22 février 2012 equiper d une roue de s'cour,d'une DA,d'un 3l4,d'un treuil meca,d'un bloc arb........prtrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr......chai pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJ40JB 0 Posté(e) le 22 février 2012 Bingo t'a trouvé en meme temps t'as tt dit By jb08800 at 2012-02-22un magnifique treuil meca ...un hardtop en super bonne etat et l intérieur est impeccable avec tapis de sol , et une sur-couverture de tableau de bord intacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 février 2012 donc un 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJ40JB 0 Posté(e) le 22 février 2012 non c est un 40 bien bien vieux de 1974 un des premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 février 2012 BJ40JB a écrit:non c est un 40 bien bien vieux de 1974 un des premieroui mais ton achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 22 février 2012 purin d'merle,l'espace 2l2td devais en avoir plein l'cul d'ton charoies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJ40JB 0 Posté(e) le 22 février 2012 il en a deja ramené 3 de BJ l'espace ^^ embrayage d'origine 250 000km au compteur ...mon achat c est bien un 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 22 février 2012 a ba tien!!! toi thilay dans les ardennes?sa tombe bien parce que moi jivais dans les ardennes (ouai je sais j'dobe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 22 février 2012 Un ardennais on est pas beaucoup des Ardennes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 22 février 2012 la seul chose qu'ils ont de bien c'est leur chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 février 2012 carter60 a écrit:la seul chose qu'ils ont de bien c'est leur chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 22 février 2012 carter60 a écrit:la seul chose qu'ils ont de bien c'est leur chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzer22 0 Posté(e) le 23 février 2012 je savait pas qu'un toy était monté sur un plateau de série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 février 2012 panzer22 a écrit:je savait pas qu'un toy était monté sur un plateau de série bah a moins d etre blindé comme cresus,si tu veut pas coucher avec le revendeur de piece ou envoyer travailler tes enfants au japon,t as pas vraiment le choix!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJ40JB 0 Posté(e) le 24 février 2012 XD et oui jsui un ardennais , bien de Thilay pour le Toy on peut pas vraiment faire autrement qu un plateau y a plus de moteur et les ponts sont bloqués ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites