Bob80 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 voila depuis le mois de juin j'ai restauré mon jouet un petit coup de neuf et une petite prepa pour la securité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob80 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 on a commencé par le demontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 J'le trouve deja beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 bin il etait pas neuf ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob80 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 non il etait vert land de 1998 pas mal de bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob80 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 je n est pas bcp de photo lors du demontage je vais mettre ce que j'ai pense a prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob80 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 apres demontage operation poncage debosselage camouflage une couche d apres phosphatant poncage de nouveau une couche apres garnissan poncage degraissage et mise en peinture sans cabine a l'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob80 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 la caisse est donc repeinte reste tout les accessoires a peindre et e remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob80 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 les portières faitent les elargisseurs d ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob80 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 le capot et l'autre portière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob80 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 les rivets sur le bas des portes cela est la seule solution que j'ai trouvé pour boucher les trous afin de virer les plaques alu en bas de porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob80 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 les elargisseurs ont recu une couche d aprés spécial plastique une couche d aprés garnissant avant la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 ya un truc que je pige pô...tu dis que t'as attaqué au mois de juin alors que les photos datent du 4 avril...hummm...???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob80 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 ensuite sablage des jantes , aprés garnissant et mise en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob80 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 oui mais l'appareil est tellement souvent utilisé qu il n'est plus a jour et au btc il était encore vert le def non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob80 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 ensuite decapage des toles alu ,apret phosphatant et peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob80 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 ensuite il y a eu le remotage des carreaux, portes, accessoires ,plaques alu et nettoyage du chassis petit coup de noir a chassis pour une petite santé et pose de l'arceau extérieur economisé petit a petit depuis 2 ans tout ca pour le resultat final!!!!!!!!!! qui me plait superd bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 il est magnifique ce gris!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob80 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 oui c le gris 907 de chez land rover peinture a l'eau avec vernis bi couches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 ha ouais carrement!!!!serieux il pique les yeux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob80 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 voila il me reste a reviser le treuil avant ou la je vais avoir besoin du boss pour un relais HS . a remonter quelque bricole comme guide de treuil arrière puis repeindre l'intérieur en noir satiné et le tour sera joué bcp d heures de boulot passé sur l engin mais le resultat me satisfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 il est ma-gni-fi-que...mais tu m'inquiète...tu as dit qu'à la BTC il était encore vert...or la BTC était au mois de juillet...et tu as dit juin...bob...faut qu'on cauze !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 il est juste super beau,l arceau c est du maison??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 magnifique retauration,beau boulot Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob80 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 oui JC j'ai commencé a le demonter juste après donc ce n'est pas juin mais juillet toute mes excuses maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob80 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 non l'arceau est de chez RAPTOR avec homologation j'ai mis deux ans mes sous de côté pour m offrir ce cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 me voilà rassuré... mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 franchement moi je trouve la 90 super belle enfin bref BOB ton DEF est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob80 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 petit rapel car stev8 n aime pas ce faire de la pub sur les forums,mais il distribue ces produits.les tarifs rendu a argenteuil sont quasi les memes que ceux affichés en angleterre par exemple,et les arceaux de chez PROTECTION ET PERFORMANCE sont reconnu dans le milieu!!je connait pas le tarif par raport a RAPTOR mais bon c est de l info!!! -------------------------------------------------------------------------------------------------- CONCEPT AVENTUREDécouvrez nos propres produits ainsi que nos choix coups de coeur.Lire la suite … ASHCROFT TRANSMISSION il n’est plus besoin de présenter Ashcroft tant leur produits sont incontournables dans la planète Land Rover.Lire la suite CJM AUTOMOBILE – FRANCELe meilleur de la préparation moteur ou suspension pour votre Land Rover. Une référence dans le monde du raid. X-ENG – UK Professionnel britannique reconnu, nous avons la grande chance d’être un de leurs distributeurs. Des solutions simple et efficaces. Nos premiers kits se basent sur certains de leurs produits.Lire la suite … PROTECTION & PERFORMANCE – UKArceaux & accessoires de vos Land Rover mais aussi d’autres marques telles Toyota, Jeep, Suzuki …Lire la suite … HERERO 4X4 – ITALY Le catalogue des principaux accessoires de ce concepteur-réalisateur de préparations & accessoires pour Land Rover. Des prestations haut de gamme à votre disposition. Un travail d’orfèvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob80 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 je ne savait pas sinon on aurais peut comparer les prix et chez RAPTOR j'avais deja eu auparavant le pare choc est satisfait du produit mais bon a savoir pour les demis arbres renforcés en autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 vraiment beau il à vraiment de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 les bo ton def ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 J'avais pas vu le post avant de te MPter MANU Gris bonati Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 le site de PPcage y a pas de tarot vue que c est un site pro,mais pour comparaison l arceau interieur de reureu a soudé norme FIA revient environ a 700 euro rendu a argenteuil.http://www.ppcages.com/?page_id=79&lang=fret ca arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh http://www.ppcages.com/?page_id=202&lang=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 les beaux le land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 charly 60 a écrit:le site de PPcage y a pas de tarot vue que c est un site pro,mais pour comparaison l arceau interieur de reureu a soudé norme FIA revient environ a 700 euro rendu a argenteuil.et ca arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh http://www.ppcages.com/?page_id=202&lang=frsa c'est bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 charly 60 a écrit:et ca arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh http://www.ppcages.com/?page_id=202&lang=frnous on va surement prendre ceux là:http://www.northoffroad.co.uk/epages/es120586.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/es120586_shop/Products/nor19je les trouve plus belles et mieux finies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Bien beau ton def , un jour j'en aurais un quand les finances me le perméttrons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 BOB il est juste magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites