Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BOSS-barjots4x4

Concours octobre 2010

Messages recommandés

BrunoM60 a écrit:
J'ai jamais dit que je contestais !
J'ai d'ailleurs jamais dit non plus que le vote était truqué.
J'ai dit que c'était de la truanderie réglementaire. Il n'y a effectivement aucune infraction ; je trouve juste que l'esprit du post a été détourné. Le concours devait récompenser la plus belle modif et là, elle récompense celui qui a le plus de copains. Si tout le monde trouve ca normal, ca me déçoit. En tous cas, moi, je trouve le dénouement de ce concours complètement nul. C'est tout.


OUFFFFF ! ! J'avais compris le contraire, j'ai eu peur Very Happy

Pour le reste, m'en fou Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous en avez pas marre de vous prendre la tête pour des queues de cerises pale

Il y a plus de 1500 inscrits sur le forum, il y 34 votes, alors que c'est ouvert à tous les inscrits ... c'est vraiment ce prendre la tête pour rien je trouve No

Mais enfin, ça faisait peut-être trop longtemps qu'il y avait pas eu d'embrouille ... faut maintenir les traditions lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoM60 a écrit:
Vous m'faites marrer les BarJots !
Y en a qui font un sketch quand on essaye d'aménager un règlement pour que le plus grand nombre puisse participer "sportivement" à une manifestation et là, y en a un qui s'arrange pour truander règlementairement un concours et personne ne bouge !!!
Tout ce que j'aime...


mon petit Bruno avec tout le respect que je te dois,tu dois toi m'expliquer comment faire pour tricher ici a ce sondage scratchscratch


j'en peux rien si moi j'ai des copains qui ont votes pour moi,en sachant que je veux installer un body sur mon range,la les copains ont pense a moi et je les en remercie sincerement.

le sondage est ouvert depuis plus de 15 jours,dans les premiers jours j'etais deja bien en tete,donc c'etait libre a chacun de faire basculer les votes.



Merci Boss pour le lot,si tu l'as remis a quelqu'un du nord c'est bien,je ne pouvais pas te repondre plus tot car je rentre d'un long week-end Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
Ben comme je n'ai pas eu de réponse, je ne les ai filées a personne !

Dis moi comment faire Wink


la je sais pas,tiens les au chaud,on vera plus tard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michfero a écrit:
BJ TOY a écrit:
Ben comme je n'ai pas eu de réponse, je ne les ai filées a personne !

Dis moi comment faire Wink


la je sais pas,tiens les au chaud,on vera plus tard Wink


Pas de problème, je les mets de coté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJHJ a écrit:
.....comme tu dis LA plus belle modif...peu l'ont compris.....mais c'est Barjot, c'est tout.....


Comment ça pas la plus belle modif?

Rehausse, plus gros pneus, snorkel ET La remorque bar... affraidlol! et puis bavland


kool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
michfero a écrit:
BJ TOY a écrit:
Ben comme je n'ai pas eu de réponse, je ne les ai filées a personne !

Dis moi comment faire Wink


la je sais pas,tiens les au chaud,on vera plus tard Wink


Pas de problème, je les mets de coté Wink


ok merci Boss Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous me retirerez pas de l'esprit que l'objet du post au début, c'était "la plus belle modif" et au final, c'est devenu "qui veut un Body lift gratos". L'objet a été détourné. Alors maintenant, vous pouvez appeler ca comme vous voulez mais moi ca me plait pas. Et désolé pour ceux à qui mon avis ne plait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoM60 a écrit:
Vous me retirerez pas de l'esprit que l'objet du post au début, c'était "la plus belle modif" et au final, c'est devenu "qui veut un Body lift gratos". L'objet a été détourné. Alors maintenant, vous pouvez appeler ca comme vous voulez mais moi ca me plait pas. Et désolé pour ceux à qui mon avis ne plait pas.


C'est quand même e but d'un concours ou il y a un lot à gagner, mon ptit bruno lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je traduis ce que bruno nous brâme : "Ca me fou les roubigniolles au carré, c'est comme dans koh lanta, c'est pas le plus méritant qui gagne, mais le joueur qui retiens les meilleures cartes" C'est pitetre ça que tu vous nous expliquer ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bruno, il veut pô faire Koh-Lanta..il peuvent pas enmener de camping gaz...... What a Face














lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...