BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 La modif sur mon 4x4 dont je suis le plus fier 2 photos MAXIPas de baratin entre les messages photos Les messages doivent être rédigés comme suit( Mettez un N° a votre message pour le vote )Exemple 1Image N° 1Image N° 2Un p'tit coup d'expliquement Un message sans N° sera effacéLot6 cales de body téflon 50/50 http://www.treuil-service.com/Body-lift-teflon-cbkaaaava.aspFin du concours le 31 octobre 2010 minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 N°1Photo N° 1 Modif élargisseur d'ailes et monture de pneuPhoto N° 2 Fabrication support pour adaptation siége baquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob80 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 2pose de mon arceau extérieurphoto N°1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 N°3photo 1>> avant..photo 2>>>> apres.. en 4 mois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 N° 4photo n° 1 avantphoto n° 2 remise en état de la carrosserie après un tonneau. aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Bon ! ! Y a au moins Roc qui a compris comment numéroter son message, les autres pas malins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 N°5photo N°1au depart ......photo N°2a l'arrivée pour un cout minime ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 N° 6Photo 1Photo 2 (après pose du bandeau Barjots 4x4 et du logo kangourou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 N°7Bon ba pour moi, ca va être facile, j'ai changé que 2 trucs sur ma voiture !Photo 1 : le pare choc avantPhoto 2 : les feux arrières remontés dans la portière. 3 ans de réflexion, ca mérite bien une récompense !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 n°8bah voilà moi chuis parti d'une petite fille...et j'en ai fait un pilote confirmé...et encore, sur la tof elle a pas encore passé les courtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 N 8photo 1 :avant la prepa photo 2:apres la prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 N:9 Photo 1 avant Photo 2 maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 N 9 avantN 9 APRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 n 50 je ne sais plus ce que j'ai fait mais il n'est plus pareilleavantapres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 N°11photo 1 a l'achat:photo 2 apres modif . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 n°12MOUSTACHEphoto 1photo 2la modif dont je suis le plus fier c'est l'adaptation d'une direction assistée!!! qui est indispensable en tout terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Ma plus belle modif, le parallelisme Avant que j'y toucheAprès la modif que j'ai faite moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landu59 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 numero 49photo 1 disco d'originephoto 2 le disco modifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 N 50integrer les interupteurs,le temoin de bloc et le porte fusible au tableau de bords de facon propre et tous ca sans couper ni debrancher un seul fils vu que je suis une quiche en elec!! pour ceux qui connaissent d origine c est pas la du tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Charly, va faloir que tu trouve le bon reglage de ton appareil, tu nous fou le bordel a chaque fois avec tes affiches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 En fait chez lui son écran est tellement grand, que ça lui pose pas de problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocean 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 si il suffit de mettre de la boue pour dire modifierje peux le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 BJ TOY a écrit:La modif sur mon 4x4 dont je suis le plus fier 2 photos MAXIPas de baratin entre les messages photos Les messages doivent être rédigés comme suit( Mettez un N° a votre message pour le vote )Exemple 1 Image N° 1 Image N° 2 Un p'tit coup d'expliquement Un message sans N° sera effacé Lot6 cales de body téflon 50/50 http://www.treuil-service.com/Body-lift-teflon-cbkaaaava.aspFin du concours le 31 octobre 2010 minuit BJ TOY a écrit:Ma plus belle modif, le parallelisme Avant que j'y toucheAprès la modif que j'ai faite moi même Euh... Boss, faut t'auto-effacer, t'as pas mis de N° à ton message ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 attends Bruno , il va te dire qu'il est hors concours lui ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 ouai et on dis bien: LA modif !! pas un "ensemble de modif"yen a plein qui sont a coté de la plaque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 cyril a écrit:ouai et on dis bien: LA modif !! pas un "ensemble de modif"yen a plein qui sont a coté de la plaque ... C'est pas faux... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 toyotaz a écrit:attends Bruno , il va te dire qu'il est hors cocours lui ..... tu peux dire qu'il est c.n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Effacez vos baratins SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 manuniland59 a écrit:toyotaz a écrit:attends Bruno , il va te dire qu'il est hors cocours lui ..... tu peux dire qu'il est c.n je vois pas se que tu veux dire manouille ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 N°13n°1n°2d'origine tirant de pont sur silent-blocs, modifier pour passer en rotule uniball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 n 14avant apres: touss touss touss!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 olive tu daube mais tu peut ètre fier toi et ton pote vous m'avez régler le blème de fumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 N° 15Photo 1Capot du Ladathausorus version 1, en moteur atmoPhoto 2Capot du Ladathausorus version 2, TD......l'auge de maçon en caoutchouc véritable protége le ventilo de l' intercooler (ventilo de 750 GSXR!!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landu59 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 120photo 1photo 2][/url]ma plus belle modiffaire passer le papa de spectateur en acteur motorise Vouite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 tu les verras a fontaine , momo ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Vouis avez 15 jours pour voter !En cas de double numerotation, c'est le premier sur le post qui prend les voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 On l'avait oublié ce truc là Alors, la N°11 gagne la partie Bravo Mich, 6 cales teflon 50/50 pour toi Ta modif est tellement spectaculaire qu'il ne pouvait en être autrement Tu veux que je les file a quelqu'un ce week end ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 C'est quoi, s't'arnaque ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 BrunoM60 a écrit:C'est quoi, s't'arnaque ?!! MDR pq tu dis ca Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Vous m'faites marrer les BarJots !Y en a qui font un sketch quand on essaye d'aménager un règlement pour que le plus grand nombre puisse participer "sportivement" à une manifestation et là, y en a un qui s'arrange pour truander règlementairement un concours et personne ne bouge !!!Tout ce que j'aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 pourquoi truandé on ne sait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 romain a écrit:pourquoi truandé on ne sait pas Truandé dans l'esprit... La modif n'a rien d'exceptionnelle... En tous cas, elle ne justifie pas un écart objectif de nombre de votes aussi important, surtout en comparaison de modifs réalisés par d'autres. C'est ni plus ni moins qu'un arrangement. Les photos n'ont aucun intérêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 tout a fait d'accord hors sujet de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Arrangement ?? ça veut dire quoi en clair ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Ca veut dire que tu me feras pas croire qu'il y a 11 BarJots (soit plus du double de votes par rapport au 2nd) qu'ont voté spontanément pour la photo d'une transformation où tu vois des roues un peu plus grandes et un snorkel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Ben et pi...l' est ou l' probleme...?????????? Il y a 11 personnes qui ont voté Mich.......Peu importe la motivation des votants, c'est un vote, c'est tout........et le résultat qu'il plaise ou non n' est pas contestable...........c'est pas un vote truqué....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 J'ai jamais dit que je contestais ! J'ai d'ailleurs jamais dit non plus que le vote était truqué.J'ai dit que c'était de la truanderie réglementaire. Il n'y a effectivement aucune infraction ; je trouve juste que l'esprit du post a été détourné. Le concours devait récompenser la plus belle modif et là, elle récompense celui qui a le plus de copains. Si tout le monde trouve ca normal, ca me déçoit. En tous cas, moi, je trouve le dénouement de ce concours complètement nul. C'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 .....comme tu dis LA plus belle modif...peu l'ont compris.....mais c'est Barjot, c'est tout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites