a l'os 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 bonne annive le frangin(olive) aller dit un mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 joyeux anniversaire olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Sans déconner... Il est devenu tellement transparent que même la date, elle apparait pu en bas du forum !!! Bon anniversaire Olive... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 a l'os a écrit:aller dit un mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 BANANIF!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 bonav ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 bah pareil alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Bon anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 merci les gens je paye ma gourde le 3 pour mes 22ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 bon anniv ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Bon anniversaire, Olive!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Bonne anniv l'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 olive a écrit:merci les gens je paye ma gourde le 3 pour mes 22ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 olive a écrit:merci les gens je paye ma gourde le 3 pour mes 22ans Euh... chu pas là, l'3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 il a causé l'frangin il a dit gourde le 3. et bruno il est pas la porquoi toi tu me fait sa .................. passe le samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 bon annivvvvv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 a l'os a écrit:il a causé l'frangin il a dit gourde le 3. et bruno il est pas la porquoi toi tu me fait sa .................. passe le samedi soir Ah ba oui... J'en suis core tout tourneboulé d'avoir vu le message pour la gourde... Mais même samedi soir, je pourrai pas venir, je vais passer le we chez les beaux parents dans le Pas de Calais... Bon enfin c'est pas grave... vous allez passer un bon we et on trinquera une tchote binouze ensemble la fois suivante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Bon anniv mon OLIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 bonne anive zitoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites