BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 jcnappee a écrit:Laisse Boss... c'est un pote à Monster... AH !! OK l'a forcé sur la suze aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 BJ40JB a écrit:Tkt Charly les bloc c est pas pour tt de suite déjà voir un lame et au pneu ... Au pire j ai celui de mon père qui reste d' origine en comparaison J ai pratiquer un peu ce week je me suis entraîné dans les bois et sur un champ de boss je me suis fait quelque freilleur mais j ai déjà constater quelque limites (surtt les pneus dans la boue) et encore tu la pas encore vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 BJ40JB a écrit:Tkt Charly les bloc c est pas pour tt de suite déjà voir un lame et au pneu ... Au pire j ai celui de mon père qui reste d' origine en comparaison J ai pratiquer un peu ce week je me suis entraîné dans les bois et sur un champ de boss je me suis fait quelque freilleur mais j ai déjà constater quelque limites (surtt les pneus dans la boue) toi tu conné pô les limite du BJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 une ptite toph de la mamie stock a phill le cul en l air et il verra que la limite est tres loin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 charly 60 a écrit:une ptite toph de la mamie stock a phill le cul en l air et il verra que la limite est tres loin!!!! CHARLY comment tu cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 charly 60 a écrit:une ptite toph de la mamie stock a phill le cul en l air et il verra que la limite est tres loin!!!! celle-là ?ou celle du Boss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJ40JB 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Je sais p bien que les limite dont encor loin ... Heureusement je roule depuis 2 semaine ... Quand je parle de champ de bosses c est pas un terrain de motocross :) c est plus adapter au 4x4 de quoi faire un peu de franchissement quoi Mais pour tester mes limites et celle du petit je vais pas refaire la carrosserie tt de suite ... Après j aurais trop peur de le mètre sur le toit xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Plus dur, le toit.......ou faut voir avec L'Rik, il peut donner des conseils ...en revanche un coté...plus aisé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 jcnappee a écrit:charly 60 a écrit:une ptite toph de la mamie stock a phill le cul en l air et il verra que la limite est tres loin!!!! celle-là ?ou celle du Boss...la premiere est belle!! la seconde PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF elle est a la limite rigollotte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 ils sont gros vos fers à repasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Sur la tof de boss la roue est moins haute parce que j'ai peur quand ça lève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob02 0 Posté(e) le 16 février 2011 ola les amis . moi j'ai fait ce truc sur ma bj au costa . beaucoup de boulot , il faut une échelle pour grimper.en+ c'est casse gueule sans compter le mal de mer.tout remis d'origine.pose pneus de 31-10.5 R15 .salut à tous .PURA VIDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites