Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BJ40JB

Lame sur pont ... risque et problemes

Messages recommandés

BJ40JB a écrit:
Tkt Charly les bloc c est pas pour tt de suite déjà voir un lame et au pneu ... Au pire j ai celui de mon père qui reste d' origine en comparaison Wink

J ai pratiquer un peu ce week je me suis entraîné dans les bois et sur un champ de boss je me suis fait quelque freilleur mais j ai déjà constater quelque limites (surtt les pneus dans la boue)

et encore tu la pas encore vue lol!lol!lol!lol!lol!lol!

BJ40JB a écrit:
Tkt Charly les bloc c est pas pour tt de suite déjà voir un lame et au pneu ... Au pire j ai celui de mon père qui reste d' origine en comparaison Wink

J ai pratiquer un peu ce week je me suis entraîné dans les bois et sur un champ de boss je me suis fait quelque freilleur mais j ai déjà constater quelque limites (surtt les pneus dans la boue)

affraidaffraidaffraid toi tu conné pô les limite du BJ Evil or Very MadEvil or Very Mad

une ptite toph de la mamie stock a phill le cul en l air et il verra que la limite est tres loin!!!! What a Face

charly 60 a écrit:
une ptite toph de la mamie stock a phill le cul en l air et il verra que la limite est tres loin!!!! What a Face

affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid CHARLY comment tu cause SuspectSuspect

lol!lol!lol!lol!lol!lol!

charly 60 a écrit:

celle-là ?

ou celle du Boss...

Je sais p bien que les limite dont encor loin ... Heureusement je roule depuis 2 semaine ... Quand je parle de champ de bosses c est pas un terrain de motocross :) c est plus adapter au 4x4 de quoi faire un peu de franchissement quoi Wink
Mais pour tester mes limites et celle du petit je vais pas refaire la carrosserie tt de suite ... Après j aurais trop peur de le mètre sur le toit xD

Plus dur, le toit.......ou faut voir avec L'Rik, il peut donner des conseils clown

...en revanche un coté...plus aisé!!!

jcnappee a écrit:
charly 60 a écrit:

celle-là ?

ou celle du Boss...

la premiere est belle!! drunken

la seconde PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF elle est a la limite rigollotte!!!! Twisted Evil

ola les amis . moi j'ai fait ce truc sur ma bj au costa . beaucoup de boulot , il faut une échelle pour grimper.en+ c'est casse gueule sans compter le mal de mer.tout remis d'origine.pose pneus de 31-10.5 R15 .salut à tous .PURA VIDA

• Créer...