Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stunt

Nouveau club dans le nord !!!

Messages recommandés

je vais allez leurs rendre une petite visite à ce club il à l'air bien sympatique et n'a pas l'air de se prendre la tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stunt a écrit:
D'autant plus que je ne demande que de venir prend une leçon sur votre terrain les gars , je ne cherche rien d'autre , enfin les autres du club et moi !!!


le 3 mon pote l 3 octobre mais pas pour une lecon pour se connaitre et rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je me suis inscrit vers 12h00 et pas de retour
et vu la mentalité(de leur club)je vais pas me pissé dessus pour rentrer sur leur forum desolé stunt mais j'ai strictmement rien a me reprocher
et si le mot suv ta choqué sache que chez nous se passe le challenge suv existe.
sur ceux peut etre a un de ces jours quand vous serai ouvert aux autres!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a pas de retour romain, moi aussi j'ai attendu et je me suis rendu compte que mon compte etait devenu actif. Ne vous fachez pas certe leurs terrain n'est pas du niveau de bulles mais ils sont seulement entrain de le façonner,pour le reste il s'agit je pense une erreur d'interprétation des mots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peut comprendre que stunt soit un peu deg d'entendre dire qu'il fait du 4X4 sur un terrain de suv quand on vois son patrol il est magnifique kool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t malade styflé pour une foit tu gaze pas mais je pense que ta resontle patrol est super jolie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me fait un peu chier qu'i y est une embrouille sur un petit souci comme ça, pour le troll faut dire ce qui est, il est trop beau, regarde bien ce message c'est le dernier que tu vois ou je dit du bien d'un patrol. lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
t malade styflé pour une foit tu gaze pas mais je pense que ta resontle patrol est super jolie.

ça fait un moment que je ne dit plus rien sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 3 le 3 qu'est ce qu'il y'a le 3 lol! Non je déconne , non je pense pas en ce moment je bosse tout les week end et ce jour la y'a un match au parc des prince donc je vais certainement bosser, dommage car j'ai vu la vidéo et t'a l'air particuliérement survolté lors de cette journée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STYFLER a écrit:
Citation :
t malade styflé pour une foit tu gaze pas mais je pense que ta resontle patrol est super jolie.

ça fait un moment que je ne dit plus rien sur le forum


C'est vrai ca, qu'est-ce qu'y t'arrives... ?! confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyotaz a écrit:
stunt je me suis permis , pour faire voire a styfler une tof de ton road book .... Rolling Eyes




Pas de soucis Toyotaz , content de vous voir inscrit sur notre forum , maintenant ont éssayera de venir bientôt sur votre terrain histoire de vous rencontrez , merci a vous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain a écrit:
pour ma part je me suis inscrit vers 12h00 et pas de retour
et vu la mentalité(de leur club)je vais pas me pissé dessus pour rentrer sur leur forum desolé stunt mais j'ai strictmement rien a me reprocher
et si le mot suv ta choqué sache que chez nous se passe le challenge suv existe.
sur ceux peut etre a un de ces jours quand vous serai ouvert aux autres!!!!



Aucun soucis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
jcnappee a écrit:
p'tin que d'histoires...


Ben ouai ! !

Tout ça parce qu'il roule en Patrol SUV



Faut un début a tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stunt a écrit:
BJ TOY a écrit:
jcnappee a écrit:
p'tin que d'histoires...


Ben ouai ! !

Tout ça parce qu'il roule en Patrol SUV



Faut un début a tout !!!



Bon, je vois que tu as vite compris le carractère de ce forum bizare
Ici, pas de modération ou très très peu, chacun dit ce qu'il veut sur n'importe quel sujet ( et surtout sur n'importe quel post )

C'est en quelque sorte la cour de récré de tous les forums du Net ( Qui sont tous trop serieux et trop bien rangés ), on ne se prend pas la tête ( Bon, des fois si ) mais ça ne dure pas parce que le Boss coupe ( Je suis président dictateur reconnu par la majorité et les votes des AG sont toujours accompagnés de mon fusil a pompe )

Pour ce qui est des terrains, je connais le notre de comme ma poche, j'y organise des trucs reconnus pas faciles mais jamais dangeureux, quand au votre, je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir car l'obligation de s'inscrire pour voir me derrange
Je sais ce qu'est démarrer un forum, c'est très dificile et j'avais commencé par rendre obligatoire l'inscription pour essayer de garnir plus vite et la solution n'est pas là
Si je peux me permettre un petit conseil, tu laisses au moins l'accès a tous pour la partie photos et videos et ça leur donnera envie d'aller voir plus loin, c'est a mon avis la meilleure des solutions !

On espère tous te voir avec ton beau Patrol à une de nos journées et on peut organiser si tu le veux bien, une sortie sur ton terrain au calendrier 2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
stunt a écrit:
BJ TOY a écrit:
jcnappee a écrit:
p'tin que d'histoires...


Ben ouai ! !

Tout ça parce qu'il roule en Patrol SUV



Faut un début a tout !!!



Bon, je vois que tu as vite compris le carractère de ce forum bizare
Ici, pas de modération ou très très peu, chacun dit ce qu'il veut sur n'importe quel sujet ( et surtout sur n'importe quel post )

C'est en quelque sorte la cour de récré de tous les forums du Net ( Qui sont tous trop serieux et trop bien rangés ), on ne se prend pas la tête ( Bon, des fois si ) mais ça ne dure pas parce que le Boss coupe ( Je suis président dictateur reconnu par la majorité et les votes des AG sont toujours accompagnés de mon fusil a pompe )

Pour ce qui est des terrains, je connais le notre de comme ma poche, j'y organise des trucs reconnus pas faciles mais jamais dangeureux, quand au votre, je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir car l'obligation de s'inscrire pour voir me derrange
Je sais ce qu'est démarrer un forum, c'est très dificile et j'avais commencé par rendre obligatoire l'inscription pour essayer de garnir plus vite et la solution n'est pas là
Si je peux me permettre un petit conseil, tu laisses au moins l'accès a tous pour la partie photos et videos et ça leur donnera envie d'aller voir plus loin, c'est a mon avis la meilleure des solutions !

On espère tous te voir avec ton beau Patrol à une de nos journées et on peut organiser si tu le veux bien, une sortie sur ton terrain au calendrier 2011




sa serait bien ca BOSS Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
stunt a écrit:
BJ TOY a écrit:
jcnappee a écrit:
p'tin que d'histoires...


Ben ouai ! !

Tout ça parce qu'il roule en Patrol SUV



Faut un début a tout !!!



Bon, je vois que tu as vite compris le carractère de ce forum bizare
Ici, pas de modération ou très très peu, chacun dit ce qu'il veut sur n'importe quel sujet ( et surtout sur n'importe quel post )

C'est en quelque sorte la cour de récré de tous les forums du Net ( Qui sont tous trop serieux et trop bien rangés ), on ne se prend pas la tête ( Bon, des fois si ) mais ça ne dure pas parce que le Boss coupe ( Je suis président dictateur reconnu par la majorité et les votes des AG sont toujours accompagnés de mon fusil a pompe )

Pour ce qui est des terrains, je connais le notre de comme ma poche, j'y organise des trucs reconnus pas faciles mais jamais dangeureux, quand au votre, je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir car l'obligation de s'inscrire pour voir me derrange
Je sais ce qu'est démarrer un forum, c'est très dificile et j'avais commencé par rendre obligatoire l'inscription pour essayer de garnir plus vite et la solution n'est pas là
Si je peux me permettre un petit conseil, tu laisses au moins l'accès a tous pour la partie photos et videos et ça leur donnera envie d'aller voir plus loin, c'est a mon avis la meilleure des solutions !

On espère tous te voir avec ton beau Patrol à une de nos journées et on peut organiser si tu le veux bien, une sortie sur ton terrain au calendrier 2011



Je me suis rendez compte du caractére du forum trop tard , et je m'en excuse bien , pour ce qui est de notre forum ont peut y aller même en visiteur maintenant , je l'avais mis visible qu'aux inscrit car tant que notre club n'été pas concret au niveau administrative , je ne pouvais pas mettre le forum en ligne , et j'avais donc omis de l'ouvrir a tout le monde , maintenant chose faite , dans tout les cas merci bien pour votre accueil , et comme tu la présiser plus haut , pourquoi pas ce faire un truc sur votre terrain a une de vos journée , en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne "s'excuse" pas soi même...


on "présente ses excuses"...


p'tin faut tout leur apprendre à ces djeuns...


Rolling Eyes


enfin bref il a compris... c bien... clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
on ne "s'excuse" pas soi même...


on "présente ses excuses"...


p'tin faut tout leur apprendre à ces djeuns...


Rolling Eyes


enfin bref il a compris... c bien... clown



Et ben y'a bien longtemps que l'ont ma pas dit que j'été djeuns !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
on ne "s'excuse" pas soi même...


on "présente ses excuses"...


p'tin faut tout leur apprendre à ces djeuns...


Rolling Eyes


enfin bref il a compris... c bien... clown


y avait longtemps qu il avait pas servit celui la!!!!! study

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clown

hihihi...

depuis que la petite voix ne viens plus perturber le forum, faut bien qq pour la remplacer... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On m'appele

bande de moules farcie a l'opium, s'excuser c'est ramper

moi, je ne m'excuse jamais alors, demander a un autre de bien vouloir m'excuser c'est de la science fiction

vos vieux 4x4 sont toujours aussi minables a ce que je vois, vraiment rien de bien sur ce forum de bouches de vieilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...