Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BrunoM60

Sangle

Messages recommandés

une petite question : Je n'ai jamais vu l'utilisation d'une sangle cinetique pour sortir un 4x4 posé dans le sable... Vous en pensez quoi : c'est plus efficace qu'avec une sangle ordinaire ? Y a t-il des "contre indications" ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoM60 a écrit:
une petite question : Je n'ai jamais vu l'utilisation d'une sangle cinetique pour sortir un 4x4 posé dans le sable... Vous en pensez quoi : c'est plus efficace qu'avec une sangle ordinaire ? Y a t-il des "contre indications" ?





moi je me sert que de sa dans le sable Twisted Evil sa rien a voir avec une normal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que ce soit dans la boue ou dans le sable,tes pare chocs ou ton chassis te remercieront.

moi j'utilise que ça depuis des années et c'est le top.

j'ai vu 1 fois un jimmy sortir un unimog d'un bourbier avec 1 kinetic.(bon ok il s'y est pris à 10 reprises mais il l'a sorti sans rien casser).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
casimir a écrit:
que ce soit dans la boue ou dans le sable,tes pare chocs ou ton chassis te remercieront.

moi j'utilise que ça depuis des années et c'est le top.

j'ai vu 1 fois un jimmy sortir un unimog d'un bourbier avec 1 kinetic.(bon ok il s'y est pris à 10 reprises mais il l'a sorti sans rien casser).


Dans la boue, à Bulles, j'ai déjà vu les copains utiliser ces sangles. Et je comprends bien que c'est moins violent (pour le véhicule tracteur comme pour celui qui est planté) qu'avec une sangle ordinaire.
Je me demandais juste si dans le sable tu risquais pas de planter plus facilement le vehicule tracteur... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
BrunoM60 a écrit:
BJ TOY a écrit:
L'Bruno y part en raid à Hermenonville ,??


Wadi rum...





c est beau ShockedI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoM60 a écrit:
BJ TOY a écrit:
L'Bruno y part en raid à Hermenonville ,??


Wadi rum... Wink


Waoh!!!!!!Tu déconnes?........quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l'os a écrit:
demande a toyotaz il c avec babac il ont fait le test au trial


affirmagaz ...... un 90 avec treuil ne ma pas bouger .....
babac , heuuuuuuu , en meme temps c'est babac , mais le RR est sortie ..... enfin a sauté ....... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJHJ a écrit:
BrunoM60 a écrit:
BJ TOY a écrit:
L'Bruno y part en raid à Hermenonville ,??


Wadi rum... Wink


Waoh!!!!!!Tu déconnes?........quand?


la jordannie en sam ??????? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoM60 a écrit:
Je me demandais juste si dans le sable tu risquais pas de planter plus facilement le vehicule tracteur... Rolling Eyes


ben justement... non puisqu'il a le temps de prendre de l'élan avant d'être freiné par la traction...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
BrunoM60 a écrit:
Je me demandais juste si dans le sable tu risquais pas de planter plus facilement le vehicule tracteur... Rolling Eyes


ben justement... non puisqu'il a le temps de prendre de l'élan avant d'être freiné par la traction...


petit bemol , il faut que le vehicule tracteur connaisse la kinetic (enfin le chauffeur ) , et si avec passager , eux aussi .....
j'explique ......

alain planté a loon , prob de boite ...
mon pote abel qui etait en train d'essayé orangemekanik , je lui dit va te mettre devant ...
on accroche le G au RR et gazzzzz , le G a été decollé , mais le RR est revenus ....
resultat , la passagere a cogné sa tronche dans le pare brise ..... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu regarde sortie loon , j'ai mis une tof de mon pare brise apres choc , meme le joi,t a bougé ........ Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

seinture les mec meme sur terrain sinon en trial il nous feron pas ch*** avec sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l'os a écrit:
seinture les mec meme sur terrain sinon en trial il nous feron pas ch*** avec sa


ouaip quand babac ma sortie j'avait la ceinture , heureusement ..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la kinétic ..dans le sable....ok le véhicule tracteur peut prendre son élan sans être gené par la traction....mais les gros coups de gaz dans le sable affraidaffraid.....c' est p't'êt' un coup à avoir les 2 voitures dans le bac ....

Faut vraiment s' assurer que le tracteur ne soit pas sur le même type de sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJHJ a écrit:
Pour la kinétic ..dans le sable....ok le véhicule tracteur peut prendre son élan sans être gené par la traction....mais les gros coups de gaz dans le sable affraidaffraid.....c' est p't'êt' un coup à avoir les 2 voitures dans le bac ....

Faut vraiment s' assurer que le tracteur ne soit pas sur le même type de sol


En fait, c'est ce à quoi je pensais... parce que pour le véhicule tracteur, t'as pas toujours le choix du sol sur lequel il se trouve...

Enfin on avisera. En tous cas merci pour les conseils, en particulier le coup du tracteur qui repart en arrière et qui peut projeter un passager vers l'avant...

Alors pour expliquer quand même un peu, mi-Octobre, je vais partir une semaine avec ma femme et des amis en Jordanie. Pour les moqueurs, non, nous ne partons pas en Sam mais nous allons louer 2 Mitsubishi Pajero (long). Pendant la semaine, nous allons essayer de faire un tour par la mer morte, Petra, la mer rouge et wadi rum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyotaz a écrit:
jcnappee a écrit:
BrunoM60 a écrit:
Je me demandais juste si dans le sable tu risquais pas de planter plus facilement le vehicule tracteur... Rolling Eyes


ben justement... non puisqu'il a le temps de prendre de l'élan avant d'être freiné par la traction...


petit bemol , il faut que le vehicule tracteur connaisse la kinetic (enfin le chauffeur ) , et si avec passager , eux aussi .....
j'explique ......

alain planté a loon , prob de boite ...
mon pote abel qui etait en train d'essayé orangemekanik , je lui dit va te mettre devant ...
on accroche le G au RR et gazzzzz , le G a été decollé , mais le RR est revenus ....
resultat , la passagere a cogné sa tronche dans le pare brise ..... Laughing



jamais la derniere pour la deconne la marie:!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
toyotaz a écrit:
jcnappee a écrit:
BrunoM60 a écrit:
Je me demandais juste si dans le sable tu risquais pas de planter plus facilement le vehicule tracteur... Rolling Eyes


ben justement... non puisqu'il a le temps de prendre de l'élan avant d'être freiné par la traction...


petit bemol , il faut que le vehicule tracteur connaisse la kinetic (enfin le chauffeur ) , et si avec passager , eux aussi .....
j'explique ......

alain planté a loon , prob de boite ...
mon pote abel qui etait en train d'essayé orangemekanik , je lui dit va te mettre devant ...
on accroche le G au RR et gazzzzz , le G a été decollé , mais le RR est revenus ....
resultat , la passagere a cogné sa tronche dans le pare brise ..... Laughing



jamais la derniere pour la deconne la marie:!!!!!! lol!


lol! mais dure a supporter ....... Suspectlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...