BJ40JB 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 a l'os a écrit:ouai achete tu va les revendre le jour d'apret et la je serait la (sa va froté grave)et ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJ40JB 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 si j achete des jante pareil je suis conscient qu il faut que je releve ma caisse c est pour sa que je demandai si c etait une bonne chose des mettre les lame sur les ponts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 BJ40JB a écrit:si j achete des jante pareil je suis conscient qu il faut que je releve ma caisse c est pour sa que je demandai si c etait une bonne chose des mettre les lame sur les pontsdonc lames sur le pont et 900 font bon menage ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJ40JB 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 [img][/img]voila une photo de celui du pere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ouai sur un terrain sinon tu oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJ40JB 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 pourquoi je comprend pas ? pas au norme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJ40JB 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 [img][/img]BJ's family le sien est 20cm plus haut que le mien :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 il a moin forcé c tout tu pique c lam (et ton vieux il veut pas faire du 4x4 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJ40JB 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 XD si mes trankilou il veut surtt pas le casser pour les lame moi je vais etre obliger de changer d ici peut elle sont bien attaquer :sil y en a des des special qui permettent plus de deformation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Ben elle va se déformer toute seule...ta caisse...Tu pourras mettre les pneus que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 BJ40JB a écrit:il y en a des des special qui permettent plus de deformation ? Oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJ40JB 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 sa ce trouve ou et a quel prix ? plus cher que de l origine ? je suis en train de voir pour acheter les jante en 900x16, seul soucis j ai peur de galerer pour mettre les lames sur le pont ...y a t il des risques ? faut il que je fasse attention a quelque chose en particulier au moment de ressouder les semelles ?encor merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 http://www.parabolicsuspension.com/toyota/lc40.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 bienvenu a toi jeune Bjiste le seule 4X4 que Toy a su faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 monster60 a écrit:bienvenu a toi jeune Bjiste le seule 4X4 que Toy a su faire toi si tu veut avoir ta bache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 morice a écrit:monster60 a écrit:bienvenu a toi jeune Bjiste le seule 4X4 que Toy a su faire toi si tu veut avoir ta bache c est pas la peine de le baché,il dit juste une veritée!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 charly 60 a écrit:morice a écrit:monster60 a écrit:bienvenu a toi jeune Bjiste le seule 4X4 que Toy a su faire toi si tu veut avoir ta bache c est pas la peine de le baché,il dit juste une veritée!!!!! il sais de quoi je parle une bache spécial MONSTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites