toyotaz 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 bejaoui a écrit:toyotaz a écrit:BJHJ a écrit:a l'os a écrit:toyotaz a écrit:ouelkom a toi et ton BJ ........ tien un landeu bon c le bordel dans 2 minute Ca l' est pas déjà?????? jamais je met le bordel ........et question marque , je suis mal placé pour causer ......land , nissan , range , toy , range ,toy , range range , range ......... ta pas oublier suzuki on parle 4x4 , pas de plates .......le seul suk de la famille c'est celui de ma femme ...... heu d'ailleur on est pas mariés , donc pas de suk dans la famille ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 a l'os a écrit:ba non je trouve que les trolleu respect les toyeu (japan) mais les landeu il nous aime pas j'accepte cette remarque mais en disant ça tu ne parles pas de troleur62!!!!!qui est (antitoy)maldisant sur notre marque favorite!!!!sachant que nous seront present a ta journéeSIGNE ROMAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 toyotaz a écrit:bejaoui a écrit:toyotaz a écrit:BJHJ a écrit:a l'os a écrit:toyotaz a écrit:ouelkom a toi et ton BJ ........ tien un landeu bon c le bordel dans 2 minute Ca l' est pas déjà?????? jamais je met le bordel ........et question marque , je suis mal placé pour causer ......land , nissan , range , toy , range ,toy , range range , range ......... ta pas oublier suzuki on parle 4x4 , pas de plates .......le seul suk de la famille c'est celui de ma femme ...... heu d'ailleur on est pas mariés , donc pas de suk dans la famille ...... oui m et il y a zuk quant meme tu peu pas i echapp er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJ40JB 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 [img][/img][img][/img]Voila des photos de l engin ... comme vous pouvez voir y a du boulot en carosserie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 morice a écrit:a l'os a écrit:ba non je trouve que les trolleu respect les toyeu (japan) mais les landeu il nous aime pas j'accepte cette remarque mais en disant ça tu ne parles pas de troleur62!!!!!qui est (anti sex toy)maldisant sur notre marque favorite!!!!sachant que nous seront present a ta journée SIGNE ROMAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 disquese a l'os sur l'bj rouge il est mur comme une pomme avec un verte eu terre y a du taf a l'os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ouai comme tu dit a l os y a du taf courrage bj40jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJ40JB 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 J'en remet une pour etre sur que vous ayez bien vu l'etat de la chose ... [img][/img]pour le pneus je pense opter pour des 265/75/16 ou 8.25/16 mais je ne vois pas a quoi sa correspond sa ressemble a quoi ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJ40JB 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 En tout cas je suis ravi de mon inscription sur ce forum , j aime bien la convivialité qui y reigne ;-)merci pour ttes ces reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJ40JB 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Je vien de faire une recherche sur le 8.25x16 si je ne me trompe pas c est un pneu trés haut mais plutot fin ???il y aurait 5 cm de plus en diametre qu avec des 265/75/16 quel serait le mieu pour mon BJ de 90bourins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 BJ40JB a écrit:Je vien de faire une recherche sur le 8.25x16 si je ne me trompe pas c est un pneu trés haut mais plutot fin ???il y aurait 5 cm de plus en diametre qu avec des 265/75/16 quel serait le mieu pour mon BJ de 90bourins ?moi sur mon EX LJ (84CH) j'avais des 285 et je fesais la route jusqu'a bulles (200bornes)aller retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 a l'os a écrit:tu voit c fait il manque plus que charly et c partie t est qu une bouche de vieille,je suis intervenu et j ai suivit sans etre un poil desagreable!!!! oublie pas que j aime les BJ!!! par contre le prochain nouveau en droll il vat prendre chaud pour la peine::::!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 JB , voit a ta carrosserie avant de penser a tes pneus .......remarque si tu monte des pneus trop gros , et qui raccroche dans les ailes , ils se ferons la place tout seul ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 +1.......c'est plus urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJ40JB 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 J ai fait refaire des ailes arrière en tôle et j ai racheter des aile fibre.C est pour sa que je pense que le 265/75R16 est une bonne taille Enfin sa reste raisonnable (80 cm) alors que le 8.25 est un pneu déjà très haut ...Je me suis fait des jumelles plus grande aussi +3 cm.Pour mes ailes je voulais refibrer par dessu mais je pense que sa tiendra pas les tôles c est mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 BJ40JB a écrit:Je vien de faire une recherche sur le 8.25x16 si je ne me trompe pas c est un pneu trés haut mais plutot fin ???il y aurait 5 cm de plus en diametre qu avec des 265/75/16 quel serait le mieu pour mon BJ de 90bourins ?le 8.25-16 c kifkif bouriquote en hauteur avec le 235 85 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 charly 60 a écrit:a l'os a écrit:tu voit c fait il manque plus que charly et c partie t est qu une bouche de vieille,je suis intervenu et j ai suivit sans etre un poil desagreable!!!! oublie pas que j aime les BJ!!! par contre le prochain nouveau en droll il vat prendre chaud pour la peine::::!!!!!!!! chiche trop droll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 BJ40JB a écrit:J ai fait refaire des ailes arrière en tôle et j ai racheter des aile fibre.C est pour sa que je pense que le 265/75R16 est une bonne taille Enfin sa reste raisonnable (80 cm) alors que le 8.25 est un pneu déjà très haut ...Je me suis fait des jumelles plus grande aussi +3 cm. ennorme connerie t lame sont morte dans 3 sortie Pour mes ailes je voulais refibrer par dessu mais je pense que sa tiendra pas les tôles c est mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 BJ40JB a écrit:J ai fait refaire des ailes arrière en tôle et j ai racheter des aile fibre.C est pour sa que je pense que le 265/75R16 est une bonne taille Enfin sa reste raisonnable (80 cm) alors que le 8.25 est un pneu déjà très haut ...Je me suis fait des jumelles plus grande aussi +3 cm.Pour mes ailes je voulais refibrer par dessu mais je pense que sa tiendra pas les tôles c est mieux ? en rouge en bleu pour les jumelles ROMAIN a fait + 5 et pas de bleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 vous aller voir les lame plate comme une crepe on a donné avecles troll ma poule . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 et en + ton angle de chasse est fossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 a l'os a écrit:et en + ton angle de chasse est fossé tout a fait c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 donc tu relaive l'arriere des lame et plus de lame plate et un angle chasse au poile pas con a l'os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 a l'os a écrit:donc tu relaive l'arriere des lame et plus de lame plate et un angle chasse au poile pas con a l'os PINEZE arrete tu me fait peur la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 et en plus tu ne gagne au plus que la moitié de la longueur ajoutée à la jumelle...mais là où je temporiserai un peu, c'est que mine de rien, ça présente un certain intérêt dans la mesure où :le trajet parcouru par le point mobile des lames est bien plus important qu'avec des jumelles courtes (c'est comme si on avait des petites révolver déployées en permanence).donc :en terme de réhausse, c'est zéro, ça c'est clair.en terme d'angle de chasse du pont avant, ça suppose l'installation de cales de compensation (assez facile à réaliser du reste)en terme de gain en "croisement de ponts" (si on peut dire ça avec des lames), là c'est vraiment pas négligeable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 et encore mieux entretoise a l'avant et a l'arriere entre le chassie et le suport de lame et tu gagne vite fait +5 ou+7 ou +10 selont se que tu mes comme carré mais la barre stabilot tu la saque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 moi je dirai plutôt entretoise sur le point fixe et jumelle allongée...mais bon c'est qu'un avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 jcnappee a écrit:moi je dirai plutôt entretoise sur le point fixe et jumelle allongée...mais bon c'est qu'un avis...oui mais tout lesavis sont bon a prendre c comme sa que l'ont avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 morice a écrit:a l'os a écrit:donc tu relaive l'arriere des lame et plus de lame plate et un angle chasse au poile pas con a l'os PINEZE arrete tu me fait peur la je te fait un dessin le 3 ma poule et tu va me dire mais biensur que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 a l'os a écrit:jcnappee a écrit:moi je dirai plutôt entretoise sur le point fixe et jumelle allongée...mais bon c'est qu'un avis...oui mais tout lesavis sont bon a prendre c comme sa que l'ont avance L'idée est qu'il ne faut pas raisonner seulement en extension mais aussi en écrasement.Plus le point mobile recule, plus la lame peut se mettre à plat sans se retourner car "tendue" par la jumelle.c'est grosso modo l'idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJ40JB 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 a l'os a écrit:donc tu relaive l'arriere des lame et plus de lame plate et un angle chasse au poile pas con a l'os tu veux dire quoi par la ? je penssai relever que l arriere car je trouve qu il benne un peu ...sur le BJ de mon pere il a des jumelle rallonger d au moin 10 cm et pour l instant pas de soucis (il est plus vieux de 6ans y a un rapport ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELDIABLO57 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Bienvenue sur le fofoJP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Plus le point mobile recule, plus la lame peut se mettre à plat sans se retourner car "tendue" par la jumelle.c'est grosso modo l'idée... [/quote]et oui dit comme sa c mieu c se que je dit depuit toujour.jc tu vient le 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJ40JB 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 passer les lames sur le pont c est mieux ?la j ai peur que sa soit bcp trop haut ... non ?photos ?et aujourd hui j ai commencer a taffer sur ma caisse et ... beh ... tt est pourit... je vais voir pour revendre ma moto et m acheter une caisse mon sa m embete quand meme :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ELDIABLO57 a écrit:Bienvenue sur le fofoJPalors jp c toi chui d'ja con moi .a se moment la ton pseudo il falait foute jp et pas eldiablo57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJ40JB 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 merci pour l accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 BJ40JB a écrit:passer les lames sur le pont c est mieux ?la j ai peur que sa soit bcp trop haut ... non ?photos ?et aujourd hui j ai commencer a taffer sur ma caisse et ... beh ... tt est pourit... je vais voir pour revendre ma moto et m acheter une caisse mon sa m embete quand meme :stu te rend pas conte les lame sur les pont se qe sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJ40JB 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 si j ai bien une idée mais est ce que c est une bonne chose? est ce que c est resistant ? quel probleme je risque de rencontrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 BJ40JB a écrit:merci pour l accueil de rien mon (a non sa c looping)alors ne rien prendre mal chez sinon sa se fait en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 a l'os a écrit:jc tu vient le 3 ben non ma poule... le 3 chuis au soleil... t'es pas au courant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 jcnappee a écrit:a l'os a écrit:jc tu vient le 3 ben non ma poule... le 3 chuis au soleil... t'es pas au courant ? ba si mais je voulait faire le truc des curée pour ton voyage tu c le truc avec la panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 BJ40JB a écrit:si j ai bien une idée mais est ce que c est une bonne chose? est ce que c est resistant ? quel probleme je risque de rencontrer ?bien les lames sur le pont ...... fait chiez , je suis plus sur mon PC ( paix a son ames )mais SOA et 900x16 ....... hummmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJ40JB 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 900x16 $$$$$$$$$$ j ai pas gagner au lotto ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 BJ40JB a écrit:900x16 $$$$$$$$$$ j ai pas gagner au lotto ^^bienvenus dans le monde du 4x4 ......toutes les bricolles sont faisable , mais apres il faut les pneus , et la banco ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 900x16 .....http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/108972633.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJ40JB 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 900x16 sur la route avc 90ch en cote .... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 BJ40JB a écrit:900x16 sur la route avc 90ch en cote .... ^^en meme temps ton BJ , c'est pas pour taper des burnes et tailler l'autoroute .....meme moi et mon RR V8 3,9 EFI en 255/75 (qui me sert de vehicule de tout les jours ) je sens une difference avec les pneus d'origine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJ40JB 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 haa , mer..e j ai deja mais jante :sje l apelle demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJ40JB 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 toyotaz a écrit:BJ40JB a écrit:900x16 sur la route avc 90ch en cote .... ^^en meme temps ton BJ , c'est pas pour taper des burnes et tailler l'autoroute .....meme moi et mon RR V8 3,9 EFI en 255/75 (qui me sert de vehicule de tout les jours ) je sens une difference avec les pneus d'origine .... c est certain !!! je vais esseyer de voir avc mon pere si il veut pas des jantes ^^900€ c est pas trop cher j ai 3h de route c est tt :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ouai achete tu va les revendre le jour d'apret et la je serait la (sa va froté grave) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites