BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 OUF ! ! ça y est ! !Mon appareil est dépolué Des clubs de rando découvrent les joies du terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Celui avec son G grenat, sa tête me rappel quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 manuniland59 a écrit:Celui avec son G grenat, sa tête me rappel quelqu'un Un p'tit jeune qui débute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 J'me disait aussi faut être jeune et fou pour faire du TT avec une carrette pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Les BarJots n'étaient au terrain de 4x4 aujourd'hui, ils etaient au terrain de foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 belles photos,et une majorite d'oval vert,devait etes content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 p'tite journée privée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 jolie ...... ça me rappel les 1eres fois .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 carter60 a écrit:p'tite journée privée oui!! toyotaz a écrit:jolie ...... ça me rappel les 1eres fois .......... pourtant j ai pas vue de grand noir chauve avec des tatouage de tolard???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 TKON Frangin ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 ouais c est pas faux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 BJ TOY a écrit:OUF ! ! ça y est ! !Mon appareil est dépolué Des clubs de rando découvrent les joies du terrain Mais, mais, mais, .... On m'a pris sans mon autorisation ! Et mon "droit à l'image" alors ? Je vais porter plainte et me plaindre à ma mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RR200tdi 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 thanks mister charly pour cette belle journée TTc'est sur l'ovale ça passe (casse!) mieux que du JAP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 RR200tdi a écrit:thanks mister charly pour cette belle journée TTc'est sur l'ovale ça passe (casse!) mieux que du JAP... et avec une petite presentation sa passerai encore surement mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 RV a écrit:BJ TOY a écrit:OUF ! ! ça y est ! !Mon appareil est dépolué Des clubs de rando découvrent les joies du terrain Mais, mais, mais, .... On m'a pris sans mon autorisation ! Et mon "droit à l'image" alors ? Je vais porter plainte et me plaindre à ma mère OK, tu nous raconteras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 RR200tdi a écrit:thanks mister charly pour cette belle journée TTc'est sur l'ovale ça casse mieux que du JAP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 looping a écrit:RR200tdi a écrit:thanks mister charly pour cette belle journée TTc'est sur l'ovale ça casse mieux que du JAP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Belle journée...... et belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RR200tdi 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 michfero a écrit:RR200tdi a écrit:thanks mister charly pour cette belle journée TTc'est sur l'ovale ça passe (casse!) mieux que du JAP... et avec une petite presentation sa passerai encore surement mieux salut je fais parti du petit club land attitude (je vous dis pas dans quoi on roule malgré quelque rebel)je roule dans un petit reureu tout bleu (200tdi) presque d'originevoila au plaisirmy name is sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 bienvenue Sylvain mais la presentation c'est la :/presentations-et-album-des-membres-f2/oui je sais je suis chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 RR200tdi a écrit:michfero a écrit:RR200tdi a écrit:thanks mister charly pour cette belle journée TTc'est sur l'ovale ça passe (casse!) mieux que du JAP... et avec une petite presentation sa passerai encore surement mieux salut je fais parti du petit club land attitude (je vous dis pas dans quoi on roule malgré quelque rebel)je roule dans un petit reureu tout bleu (200tdi) presque d'originevoila au plaisirmy name is sylvainbienv'nu chez nous tu vas voir c'est des dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 looping a écrit:RR200tdi a écrit:thanks mister charly pour cette belle journée TTc'est sur l'ovale ça casse mieux que du JAP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 c'est vrai tres belles tofs BOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 gillestrol a écrit:looping a écrit:RR200tdi a écrit:thanks mister charly pour cette belle journée TTc'est sur l'ovale ça casse mieux que du JAP... +1 + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patroliv 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Salut à tous!Moi aussi je viens d'un tout petit club(Ter'Rando 4x4 club), je ne vous dis même pas combien il y a d'adhérents! J'étais donc présent sur le terrain de bulles ce 19 septembre 2010. Que du bonheur, que des mecs sympa, un terrain franchement sympa et des photos, ci-dessus à la hauteur de l'ambiance qui a régné de dimanche ensoleillée !Un grand merci à Charly et à tous les présents sur le terrain, dans l'espoir de rencontrer ceux des Barjots qui n'étaient pas là, cordialementOlivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patroliv 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Ah, au fait, pour faire râler les propriétaires de boites à fuites, je roule en Nissan Patrol Y60 et ça passe superbement partout (Le véhicule n'est jamais en cause : c'est l'âne qui se trouve au volant qui est mauvais! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 patroliv a écrit:Ah, au fait, pour faire râler les propriétaires de boites à fuites, je roule en Nissan Patrol Y60 et ça passe superbement partout (Le véhicule n'est jamais en cause : c'est l'âne qui se trouve au volant qui est mauvais! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 pour nous voir il faut venir a une journée annoncée sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 sa sent l'adhésion gratuite sa mon charly sur le nombre y en a bien 5 qui cherche un vrai club de barje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 carter60 a écrit:sa sent l'adhésion gratuite sa mon charly sur le nombre y en a bien 5 qui cherche un vrai club de barje Les Barjots vendent des adhésions gratuites ? C'est Barjot çà alors ! C'est Frantz qui va aimer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 moi j ai pas compris ce que voulait dire carter,mais j ai fait comme si!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 RV a écrit:carter60 a écrit:sa sent l'adhésion gratuite sa mon charly sur le nombre y en a bien 5 qui cherche un vrai club de barje Les Barjots vendent des adhésions gratuites ? C'est Barjot çà alors ! C'est Frantz qui va aimer ... KIKADIGRATUIT ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 non,non,boss rendors toi,il plaisantait!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 C'est boîte a huile 60 Boss ! J'ai droit à une adhésion gratuite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RR200tdi 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ah si c'est la tournée du BOSS alors je veux bien une inscription gratuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Mais ils vont me rendre fou ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Ca va pô bien ,nan?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 BJHJ a écrit: Ca va pô bien ,nan?!!! Et M...e ! La trésorière qui radine ! C'est foutu pour les adhésions gratuites ! Bises a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 c'est vous qui qui n'avez rien pigé je parlé d'avoir une adhésion gratuite quand ont fait rentrée du monde au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 carter60 a écrit:c'est vous qui qui n'avez rien pigé je parlé d'avoir une adhésion gratuite quand ont fait rentrée du monde au club AH oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 o faite RV si tu n'arrive pas a écrire CARTER60 te force pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites