ELDIABLO57 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Un ti nouveau sur le fofo...Un Ford Ranger de 2009 2.5 TdCi de 175 CV, avec des chaussetes de 265/75/16 Goodyear Duratrac.A vous lire JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 bienvenu les et sinon ta un vrait 4x4 il y a une journée le 3 octobre tu vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 c le truc a walker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Soit le bienvenu Bô 4x4, dommage de mettre ça dans la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 tiens un boss sa va boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 a l'os a écrit:tiens un boss sa va boss Mais biensur mon p'tit A l'os Pi toué ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 a bin vi et pi notre forum de comment il va au poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Bienvenue chez les Barjots!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 au moins le monsieur se presente.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 ah ba te voila toi "chauve sex machine" ca fesait longtemps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 ouelkome a toi ......marrant ELDIABLO .... me faisait pas penser a ça ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georgesbull 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Bienvenida, Eldiablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 BrunoM60 a écrit:Bienvenida, Eldiablo c'est quoi cette avatar mon bon bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 gillestrol a écrit:BrunoM60 a écrit:Bienvenida, Eldiablo c'est quoi cette avatar mon bon bruno pfffffffff!!!!! il a viré sa clef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 gillestrol a écrit:BrunoM60 a écrit:Bienvenida, Eldiablo c'est quoi cette avatar mon bon bruno C'est une épave dans le désert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 BrunoM60 a écrit:gillestrol a écrit:BrunoM60 a écrit:Bienvenida, Eldiablo c'est quoi cette avatar mon bon bruno C'est une épave dans le désert ! la BRUNO tu donne le baton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 morice a écrit:BrunoM60 a écrit:gillestrol a écrit:BrunoM60 a écrit:Bienvenida, Eldiablo c'est quoi cette avatar mon bon bruno C'est une épave dans le désert ! la BRUNO tu donne le baton Oh oui, fait moi mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 BrunoM60 a écrit:morice a écrit:BrunoM60 a écrit:gillestrol a écrit:BrunoM60 a écrit:Bienvenida, Eldiablo c'est quoi cette avatar mon bon bruno C'est une épave dans le désert ! la BRUNO tu donne le baton Oh oui, fait moi mal ! juste pour sa tu conné les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 BrunoM60 a écrit:morice a écrit:BrunoM60 a écrit:gillestrol a écrit:BrunoM60 a écrit:Bienvenida, Eldiablo c'est quoi cette avatar mon bon bruno C'est une épave dans le désert ! la BRUNO tu donne le baton Oh oui, fait moi mal ! tu sait bien qu'ont est toujours là pour rendre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELDIABLO57 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Merci a vous pour cet acceuil chaleureux, un peu plus sur moi : 43 ans, marié, 3 enfants et un ti nouveau prévu pour le 15 octobre (quoi que en ce moment il serait plutôt décidé à sortir plus tôt que prévu....)Pour ma crise de la quarantaine j'ai acheté ce Ford Ranger, (la crise avec + 2 ans... je ne fais pas grand chose comme les autres...)Mon premier TT c'était un Suzuki 413 moteur essence, chassis long (trop long...), enfin je faisais Thionville (57) ..... Clermont Ferrand (63) en 7 heures environ, une performance pour ce petit moteur 1.3 de cylindré.L'Auvergne et ses chemins boueux... Un régal...Ici en Moselle c'est gras a souhait dès la première pluie... Ca colle bien...J'aimerais remonter mon Ford, pas mal de recherche sur le net, j'ai trouvé pas mal de produits... Maintenant reste a trouver les roros... et peut être aussi un hard top... A ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Si ch'tiot nait le 15 Oct, on fêtera les anniversaires en même temps... Moi, j'ai ma femme et une de mes filles qui fêtent leur anniv le ce jour là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 BrunoM60 a écrit:Si ch'tiot nait le 15 Oct, on fêtera les anniversaires en même temps... Moi, j'ai ma femme et une de mes filles qui fêtent leur anniv le ce jour là ! Tu n'penses qu'a picoler toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 bienvenus a toi eldiablo57 moi j ai fait le contraire j ai vendu mon pick up pour prendre un sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 BJHJ a écrit: a tes mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Mouais!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 bejaoui a écrit:BJHJ a écrit: a tes mdr Laisse les ricaner... Comme je disais hier : se sont pas les plus grandes oreilles qui entendent le mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELDIABLO57 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 1 petite photo du nouveau, heure de naissance 16 h 45 ...petit : 49 cm et pas très lourd : 3 Kg 655 comparé au quintal du père et ses 1 m 78JiPi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Félicitations à vous deux!!!!!!Il s' appelle "le nouveau" ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 félicitations aux heureux parents et bienvenu au nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 bon bah c est bien ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Alors un peu en avance...Bienvenue à Junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELDIABLO57 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Toute la petite famille vous remercie.(Il a déjà l'oeil vif et des reflexes de champion... On vas en faire quelque chose... LOL)JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Bienviendue "au nouveau" Et félicitecaleçons aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites