BrunoM60 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Bon ba maintenant que j'ai bien foutu ch'brun un peu partout su ch'forum, j'vais aller chercher du pain pour prendre mon p'tit dej ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 T'en à pris pour tout l' monde?.... mi j' ai fait du café!!!!!!C'est preeeeeeeeeet!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 salut les artistes,bon petit dejeuner,et bon week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 et Bruno prends en sufissance,regardes,Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 13 Invités :: 2 Moteurs de rechercheLe record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Jeu 18 Fév - 21:00Utilisateurs enregistrés : BJHJ, michfero, moriceMoteurs de recherche : Google, bing 13 invites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Bin j' relance un café alors....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 j arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites