Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BOSS-barjots4x4

30et 31 octobre au terrain de Fontaine au pire

Messages recommandés

KIKI a écrit:
ca y est Polo est reparti pour le dernier tour, tout est presque près pour vous acceuillir.

Cela va être du 4 étoiles au bourbier de Fontaine. cheerscheerscheerscheers

les coordonnées GPS que le boss à indiquer fonctionne au poil.Polo les a testé aujourd'hui.





sacres Paulo,va,rien ne peut l'arreter quand il est lance cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les coordonnes,c'est celle la Question

longitude:03°21'41" E
latitude: 50°07'24" N



c'est par la que je peux rentrer avec ma caravane sans risque Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
J'ai mis les points GPS en tête de post !

A demain midi KIKI/POLO Very Happy


ok super !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
J'ai mis les points GPS en tête de post !

A demain midi KIKI/POLO Very Happy


Je bosse demain donc on se verra demain soir.

bonne route
je ne sais pas si tu as le tel portable de polo au cas ou
06 80 30 15 59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michfero a écrit:
les coordonnes,c'est celle la Question

longitude:03°21'41" E
latitude: 50°07'24" N



c'est par la que je peux rentrer avec ma caravane sans risque Question


L'an passé, je suis arrivé par là, de mémoire le chemin est beau mais faudrait que Polo confirme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
michfero a écrit:
les coordonnes,c'est celle la Question

longitude:03°21'41" E
latitude: 50°07'24" N



c'est par la que je peux rentrer avec ma caravane sans risque Question


L'an passé, je suis arrivé par là, de mémoire le chemin est beau mais faudrait que Polo confirme


ok au pire(c'est le cas de le dire) je sonne en arrivant cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
michfero a écrit:
les coordonnes,c'est celle la Question

longitude:03°21'41" E
latitude: 50°07'24" N



c'est par la que je peux rentrer avec ma caravane sans risque Question


L'an passé, je suis arrivé par là, de mémoire le chemin est beau mais faudrait que Polo confirme


c' est le chemin carossable pour y accéder

sinon il faut vider la caravane ou descendre le 4x4 du plateau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sadSadSadSadSad
je pense ne plus venir avec moustache trop risqué et pas confiance Mad
encore demain pour essai et je verrai
trop deg Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui bizarre sa,sa confirmerai peut-etre bien une segmentation,vu que maintenant le haut est neuf donc en principe bien etanche,si tu as une perte de compression sa ne sais venir que tu bas.

ou alors soupapes pas etanche,mais bon je doute du travail du rectifieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba alors il a quoi moustache alors. il va pas nous faire chié .
de toute façon je lui fait confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai et au pire tu vient a fontaine il ya momo qui paye un coup pour sont statue de organisateur de sortie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

romain"]on verra bien demain son comportememnt sur route Laughing
bonne nuit mes gens[/quote]

tu te limite à 60 sur autoroute,si il depasse cette vitesse,freine affraid au malheureux,
tu as à faire à une jeune fille monsieur,alors tout doux dans les tours.

bon ben si tu depasses le 20 sur autoroute,rentre à t'barraque,c'est que là tu as à faire à une vieille fille,vergitures,monopose,seins qui sentes les pieds donc qui tombe sur les chevilles,descente d'organes,double menton à la balladur et qui te dit souvent: je vous demande de vous arreter,bas d'chevilles,enfin tu vois la galère.
mais t'es comme momo toi, assez vislard pour aimer ça.regarde,lui il est bien avec delphine. lol!lol!


autre slution,tu fais pas chier et tu viens chercher un de mes plateaux Rolling Eyes gratuitement mon pote

03.28.59.39.43

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien ton avatar casimir des sac comme sa il en avait plein le coffre de ma caisse quand chuitait un jeune os c'était pour les moche .vive mac do ou quick pour les sac lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l'os a écrit:
j'aime bien ton avatar casimir des sac comme sa il en avait plein le coffre de ma caisse quand chuitait un jeune os c'était pour les moche .vive mac do ou quick pour les sac lol!lol!lol!


p'tin faut tout t'expliquer toi... les moches, c'est en levrette, c'est comme ça qu'elles sont les plus belles...

pfffffffffffff... ces djeunes, il leur manque toujours un truc... faut un sac maintenant... pas possib' ça... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
a l'os a écrit:
j'aime bien ton avatar casimir des sac comme sa il en avait plein le coffre de ma caisse quand chuitait un jeune os c'était pour les moche .vive mac do ou quick pour les sac lol!lol!lol!


p'tin faut tout t'expliquer toi... les moches, c'est en levrette, c'est comme ça qu'elles sont les plus belles...

pfffffffffffff... ces djeunes, il leur manque toujours un truc... faut un sac maintenant... pas possib' ça... No


Et t'es pas obliger de sourire en plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ce matin , grosse galere .......
les momes qui eternues , le plateau pas a la maison , la flotte , le clebs , panne sur mon PC pas le top pour repondre au gens qui me contact pour des pieces ......
celui de V2 na pas les tofs sur son DD .........
donc appel a polo pour lui dire que l'on sera la demain ......... palepalepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vient juste de rentrer
Un grand BRAVO à Paul et kiki pour leur savoir faire

comme vous le savais , aprés avoir aidez a treuillier , ma batterie à lachez Sad mon alternateur a suivi Sad

un grand MERCI à Mitch pour m'avoir donné un grand cout de main la-classe

un grand MERCI à morice et moricette pour m'avoir servi de chauffeur et me préter son chargeur de batterie , merci aussi à pilou pour les outils. la-classe

quand tout a été remonté je suis parti de suite pour évité les aléa du temps et revenir par temps clair mais aprés plus de 15km aprés le péage sur l'A26, ma batterie n'arrêté pas de descendre en volts et d'un coût ma T°moteur vira dans le rouge Sad je me suis arrêté à la station BP en me retrouvant dans une galére, aprés vérif j'ai une durite qui a lachez j'ai été obliger d'appeler un dépanneur qui reste non loing du péage de l'A26 , arrivé chez lui il me dit qu'il n'a pas de durite et pas de batterie assez puissante , du cout je me retrouve dans la grosse galére et vue que je travail du lundi au samedi soir , ce jour je n'ai put avoir personne pour me tiré avec ma barre que j'ai dans le coffre Evil or Very MadEvil or Very Mad
je suis donc rentré chez moi en camoin avec mon pépére dessus Suspect
aprés déduction de la prise en charge de l'assurance ça me coûte 730€
maintenant j'vais voir ce que je fait car ;
batterie, altern, durite, et surtout voir si ma culasse n'a rien
pour l'intant parking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis passé en touriste cet apres midi .......
avec le 3,9 ........
mes potes qui y on été mon dit d'enfer ........
sur le retour plus difficile ....... pas lol!
mais paul et kiki on encore assuré grave apparament ........ cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben je voit que j'ai louper quelque chose , alors désolé de n'être pas venu , je suis sans voiture, enfin dommage quoi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien, Gilles... Je vois que tu mélanges pas les photos de 4x4 japonnais avec les photos de 4x4 anglais ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoM60 a écrit:
C'est bien, Gilles... Je vois que tu mélanges pas les photos de 4x4 japonnais avec les photos de 4x4 anglais ! lol!


Winklol!Winklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grand merci aux barjots et a PAUL et KIKI pour ce merveilleux weekend passé en votre compagnie! cheers
pas de casse pour moi sauf ma soudure du differentiel arriere qui a laché Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gillestrol a écrit:
Vient juste de rentrer
Un grand BRAVO à Paul et kiki pour leur savoir faire

comme vous le savais , aprés avoir aidez a treuillier , ma batterie à lachez Sad mon alternateur a suivi Sad

un grand MERCI à Mitch pour m'avoir donné un grand cout de main la-classe

un grand MERCI à morice et moricette pour m'avoir servi de chauffeur et me préter son chargeur de batterie , merci aussi à pilou pour les outils. la-classe

quand tout a été remonté je suis parti de suite pour évité les aléa du temps et revenir par temps clair mais aprés plus de 15km aprés le péage sur l'A26, ma batterie n'arrêté pas de descendre en volts et d'un coût ma T°moteur vira dans le rouge Sad je me suis arrêté à la station BP en me retrouvant dans une galére, aprés vérif j'ai une durite qui a lachez j'ai été obliger d'appeler un dépanneur qui reste non loing du péage de l'A26 , arrivé chez lui il me dit qu'il n'a pas de durite et pas de batterie assez puissante , du cout je me retrouve dans la grosse galére et vue que je travail du lundi au samedi soir , ce jour je n'ai put avoir personne pour me tiré avec ma barre que j'ai dans le coffre Evil or Very MadEvil or Very Mad
je suis donc rentré chez moi en camoin avec mon pépére dessus Suspect
aprés déduction de la prise en charge de l'assurance ça me coûte 730€maintenant j'vais voir ce que je fait car ;
batterie, altern, durite, et surtout voir si ma culasse n'a rien
pour l'intant parking


Bin à ce prix là, fallait pas le ramener chez toi mais le faire réparer sur place et venir le chercher le samedi d' apres.................ou le recuperer chez le garagiste demain, ou mardi et tu répares chez toi..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon bien rentrés, merci à Paul et Kiki........service, qualité, gentillesse, on a été chouchouté, nourri, abreuvé durant les deux jours............Merci à vous deux, z'étes des la-classe , dingues Barjots mais la-classe

chap












Pi va falloir arréter, maintenant, vous deux, trop de qualité, trop bien organisé,trop bon, cela va être difficile à égaler....plus personne va vouloir organiser kekchose




Alors la prochaine fois, sandwich, chips et eau minérale..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin à ce prix là, fallait pas le ramener chez toi mais le faire réparer sur place et venir le chercher le samedi d' apres.................ou le recuperer chez le garagiste demain, ou mardi et tu répares chez toi..........[/quote]

pour demain, personne sous la main pour venir me tracté, moi je bos du lundi au samedi soir et le dimanche y a personne qui peut m'aider.
de plus une répa chez un garagiste me coûterais 3 fois le prix , j'préfére le faire moi-même si je décide de continué car pour l'instant Rolling Eyesscratchscratchscratchscratchscratchscratchstudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello
Nous aussi nous sommes bien rentré Very Happy bon c'est avec un peu plus de 4h de route scratch Oui oui 4h car nous avons eu !! comment dire , des soucis comme les autres. Gael et moi plus d'alternateur scratch ce qui veut dire que nous avons fait pratiquement toute la route en veilleuse affraid Sympa dans le noir on n'y voyait pas grande chose scratch . La batterie de Gael à tenu jusqu'à chez lui mais en ce qui me concerne, j'ai du intervertir deux fois avec MOMO car plus de jus sur le KZ Sad

Bilan du week end pour moi:
-Pare choc arrière arraché.
-Un joint joint homocinétique cassé
-et pour finir certainement un altrenateur HS

Merci KIKI et PAUL pour ce super Week end comme l'a dit BJHJ, une fois de plus c'etait royal cheers
Merci MOMO pour les batteries lol!

Mais non les gamins je vous ais pas oublié lol! Merci à mon meccano préféré (Trolleur 62) et sont demi apprenti (Cyril) pour m'avoir démonté mon joint homocinétique lol! Vous etes formidable lol!(Punaise ce qu'il faut pas dire comme bétises lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papiwalker a écrit:
Hello
Nous aussi nous sommes bien rentré Very Happy bon c'est avec un peu plus de 4h de route scratch Oui oui 4h car nous avons eu !! comment dire , des soucis comme les autres. Gael et moi plus d'alternateur scratch ce qui veut dire que nous avons fait pratiquement toute la route en veilleuse affraid Sympa dans le noir on n'y voyait pas grande chose scratch . La batterie de Gael à tenu jusqu'à chez lui mais en ce qui me concerne, j'ai du intervertir deux fois avec MOMO car plus de jus sur le KZ Sad

Bilan du week end pour moi:
-Pare choc arrière arraché.
-Un joint joint homocinétique cassé
-et pour finir certainement un altrenateur HS

Merci KIKI et PAUL pour ce super Week end comme l'a dit BJHJ, une fois de plus c'etait royal cheers
Merci MOMO pour les batteries lol!

Mais non les gamins je vous ais pas oublié lol! Merci à mon meccano préféré (Trolleur 62) et sont demi apprenti (Cyril) pour m'avoir démonté mon joint homocinétique lol! Vous etes formidable lol!(Punaise ce qu'il faut pas dire comme bétises lol! )



belle solidarité , le principal c'est que vous êtes rentrée à bon port tous ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoM60 a écrit:
Va falloir aller réajuster ton prix à la baisse sur Leboncoin... ! Laughing


Pourquoi à la baisse scratch il va être réparer avec des pièces neuves donc c'est à la hausse que je vais réajuster mon prix lol!
Fais chier j'ai une visite dimanche prochain pour le KZ et il est tout cassé et tout sale Sad

Ca risque de pas le faire lol!

N'empêche qu'il arrache grave affraid Hein BOSS tu peux attester de cela lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gillestrol a écrit:
papiwalker a écrit:
Hello
Nous aussi nous sommes bien rentré Very Happy bon c'est avec un peu plus de 4h de route scratch Oui oui 4h car nous avons eu !! comment dire , des soucis comme les autres. Gael et moi plus d'alternateur scratch ce qui veut dire que nous avons fait pratiquement toute la route en veilleuse affraid Sympa dans le noir on n'y voyait pas grande chose scratch . La batterie de Gael à tenu jusqu'à chez lui mais en ce qui me concerne, j'ai du intervertir deux fois avec MOMO car plus de jus sur le KZ Sad

Bilan du week end pour moi:
-Pare choc arrière arraché.
-Un joint joint homocinétique cassé
-et pour finir certainement un altrenateur HS

Merci KIKI et PAUL pour ce super Week end comme l'a dit BJHJ, une fois de plus c'etait royal cheers
Merci MOMO pour les batteries lol!

Mais non les gamins je vous ais pas oublié lol! Merci à mon meccano préféré (Trolleur 62) et sont demi apprenti (Cyril) pour m'avoir démonté mon joint homocinétique lol! Vous etes formidable lol!(Punaise ce qu'il faut pas dire comme bétises lol! )



belle solidarité , le principal c'est que vous êtes rentrée à bon port tous ensemble


Pour le coup je dois dire que si MOMO et Romain n'avaient pas fait la route avec nous, le KZ serait resté sur le bord de l'autouroute Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merki paul et kiki comme d'habitude tout au poil Twisted Evil

moi signe d'office pour l'année prochaine cheers


maintenant j'ai pas mal de tofs mais désolé je ne peu pas les posté le post est déja occuper Sad

je l'ai posteré apres peu etre Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EXTRA-ORDINAIRE COMME D'HAB cheers



Vraiment, c'est pas exageré du tout !

Bravo KIKI et POLO, vous vous êtes encore défoncé cette fois ci !

Je serai tenté de dire que ce n'est même pas un week end BarJots mais plutot une invitation de votre part !

J'ai passé un week end a me faire servir du matin jusqu'au soir de la bouffe 3 étoiles, des amuses gueules jusqu'a la soupe à l'oignon en passant par des petits dej, des apéros ............... Le tout avec le sourire et comme ça à été dit plus haut, la gentilesse permanante !

J'ai payé juste avant de partir dimanche, le coup de masse lol!

12 euros pour tout le week end tout compris qui disaient scratch

Vous êtes des grands malades albino

Polo, si tu veux qu'on ai des visites après envoi d'une lettre d'info, il faut ouvrir un post spécial pour les photos, je ne peux pas faire venir les visiteurs sur un post ou ils devront fouiner sur 30 pages avant de trouver les tofs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde des soucis, on a pas pris l'autoroute car le GR n'avait plus de pêche, dans les montées du 30 à 40 km/h, un peu gênant pour la circulation mais bon on a géré comme on a pu... On est bien rentré et c'est ce qui compte.

Et pour finir

THE BEST : PAUL ET KIKI

MERCI MERCI ET ENCORE MERCI

C'était un bon week end !!!!!

bounce on en RE-VEUT !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde ba nous on a pas u de soucie pour rentré vue que le trol il est résté chez polo .merci mon polo.



et pour la sortie il y a rien a dire a si génial !!!!!!!!!!!!!!!


merci kiki et merci paul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...