toyotaz 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 perso je fais toujours comme ça .....mais paul l'année derniere a dit on verra demain ......mais pour a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 toyotaz a écrit:pour le dimanche tu rajoute coxctinel et brenda ........ c'est cool que yann sera là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 qui a le nombre total de personnes présentent ? de véhicules présents ?la liste de la 1ere page est elle a jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 cyril a écrit:qui a le nombre total de personnes présentent ? de véhicules présents ?la liste de la 1ere page est elle a jour ?Je vois qu tu t'ennuies Cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 kiki m'a préparé un tableau et j'aurai la liste des participants comme je ne roule pas j'aurai le temps de ramasser l'argent pas d'inquiétude les comptes seront claires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 tu ne roules pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 cyril a écrit:tu ne roules pas ?? Organiser et rouler, c'est impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocean 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 defv8 a écrit:toyotaz a écrit:pour le dimanche tu rajoute coxctinel et brenda ........ c'est cool que yann sera là!! je passerai peut être dimanche après midi vous dire bonjour en piétonje roule samedi en recoa + ocean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocean 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 avec quoi tu viens hugo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ocean a écrit:avec quoi tu viens hugo avec le range normalement car j'ai encore des problemes d'allumage au pire, il y a le def Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 defv8 a écrit:ocean a écrit:avec quoi tu viens hugo avec le range normalement car j'ai encore des problemes d'allumage au pire, il y a le def ou fontaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 gillestrol a écrit:defv8 a écrit:ocean a écrit:avec quoi tu viens hugo avec le range normalement car j'ai encore des problemes d'allumage au pire, il y a le def ou fontaine oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Qu'est ce qu'il a FONTAINE Maintenant qu'on se connais vous pouvez m'appeler MANU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Qu'est ce qu'il a FONTAINE Maintenant qu'on se connais vous pouvez m'appeler MANU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Ouai bon ! ! On a compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Y-z-ont dit " Fontaine, c'est l'pire " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 BJ TOY a écrit:Y-z-ont dit " Fontaine, c'est l'pire " ça j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 manuniland59 a écrit:BJ TOY a écrit:Y-z-ont dit " Fontaine, c'est l'pire " ça j'aime Fais gaffe tout d'même qu'ils touchent pas a ton bourbier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 BJ TOY a écrit:manuniland59 a écrit:BJ TOY a écrit:Y-z-ont dit " Fontaine, c'est l'pire " ça j'aime Fais gaffe tout d'même qu'ils touchent pas a ton bourbier Ils seraient dans la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxchtinelle59 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 ba je viens parceque l'rik il arrete po de me dire de venir voir les barjots je roulerais avec vous pour une foispour le plateau c juste que j ai plus de ct c tout c po un land c un gr hein l rik a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Pour moi, les repas, c'est pour le dimanche midi ... mangez pas tout Je viens léger ... ne vous moquez pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 il y a qui qui arrive le vendredi soire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 oui Relis tout le post, tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 coxchtinelle59 a écrit:ba je viens parceque l'rik il arrete po de me dire de venir voir les barjots je roulerais avec vous pour une foispour le plateau c juste que j ai plus de ct c tout c po un land c un gr hein l rik a dimanche mouarf ..... je viens de me pisser dessus ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Alors mon Polo !!!Ils te l'ont rendu comment le batiment ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Oui c'est vrai ça alors ca donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 j'ai pas bosser lundi et je suis donc aller netoyer c'était pareil sof qu'il n'y avait qu'un sac poubelle et ce n'étais pas gerbatoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 toyotaz a écrit:coxchtinelle59 a écrit:ba je viens parceque l'rik il arrete po de me dire de venir voir les barjots je roulerais avec vous pour une foispour le plateau c juste que j ai plus de ct c tout c po un land c un gr hein l rik a dimanche mouarf ..... je viens de me pisser dessus ......... Toi t'a un prob de prostat ( c'est l'âges ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 en tout ca pour la 2e foie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 et le terain par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Va commencer à couter cher en balais s't'affaire là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Avec ce qu'il va tomber ca va le faire grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 gillestrol a écrit:toyotaz a écrit:coxchtinelle59 a écrit:ba je viens parceque l'rik il arrete po de me dire de venir voir les barjots je roulerais avec vous pour une foispour le plateau c juste que j ai plus de ct c tout c po un land c un gr hein l rik a dimanche mouarf ..... je viens de me pisser dessus ......... Toi t'a un prob de prostat ( c'est l'âges ) elle va bien ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Ca n'a pas l'air encore trop gras mais ca va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 ça ne se vois pas sur les tof mais avec le 61 j'ai mis une demi heure pour faire un demi tour et j'ai pourri le bois pour le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 ça promet on va s'eclater!!!!et meme si je fais nuit blanche cette semaine pour que moustache soit pret je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 romain a écrit:ça promet on va s'eclater!!!!et meme si je fais nuit blanche cette semaine pour que moustache soit pret je serai la t'inquiete il sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Ben, nous on sera là......2 repas, M'sieur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 BJHJ a écrit:Ben, nous on sera là......2 repas, M'sieur!!!!aaaaahhhhhhhhhhh quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Il était temps, hein!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 ben oui va falloir que Paulo fasse la chasse pour trouver 2 poulets de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 morice a écrit:romain a écrit:ça promet on va s'eclater!!!!et meme si je fais nuit blanche cette semaine pour que moustache soit pret je serai la t'inquiete il sera la le miens je sais pas car il tourne toujours pas! j'attend des pieces d'angleterre sinon il y a le def Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 j-2 sa devient bon je suit chaud comme une braise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 a l'os a écrit:j-2 sa devient bon je suit chaud comme une braise fais gaffe le clavier va fondre ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 le clavier je c'est pas mais le chiote c'est sur avec se que je vais lui metre tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIKI05 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 ca y est Polo est reparti pour le dernier tour, tout est presque près pour vous acceuillir.Cela va être du 4 étoiles au bourbier de Fontaine. les coordonnées GPS que le boss à indiquer fonctionne au poil.Polo les a testé aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 salut kiki tu roule samedi dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIKI05 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 a l'os a écrit:salut kiki tu roule samedi dimanche samedi non je n'arriverais que vers 17heures 30 pour commencer le service avec poloen tout cas j'emmène le 70 pour dérouiller les crampons, depuis ta sortie il n'a pas bougé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites