paul80 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 pour moi de la flote il y en a asse tout ce qui va tomber c'est du rab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Oui ça va le faire PAUL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 ohhhhhhhhhhhhhhhh la petite cochonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 vivement la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 tu va voir t'arrivera pas a faire tout le terrain en un week end il y a des km de parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 patate barjots pour vendredi soir !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 romain et moriceavec papi,cyril et gilles on part a 9h precise de la maison donc si ca vous dit de faire la route avec nous rdv vers 8h30 a la maison pour boire le cafe et a 9h on decolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Tu as oublié les croissants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 paul80 a écrit:patate barjots pour vendredi soir !!!!!!!!!et le samedi midi on mange quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 papiwalker a écrit:Tu as oublié les croissants comme je suis sympa je te laisse t'en occupait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Oui pas de pb mais tu me files le sous avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Ah oui n'oublie pas ta protection pluie pour cet AM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 papiwalker a écrit:Ah oui n'oublie pas ta protection pluie pour cet AM et toi mes sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Tes sous????? Je savais pas que je te devais des sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 troleur62 a écrit:paul80 a écrit:patate barjots pour vendredi soir !!!!!!!!!et le samedi midi on mange quoi???? repatates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 bon bein la je vais apporte du bois au terrain pour le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 papiwalker a écrit:Tes sous????? Je savais pas que je te devais des sous ben comme je dois te donner des sous pour payer les croissants ben toi tu dois m'en donner pour la main d'oeuvre de cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Ben c'est ça alors les amis je croyais qu'un ami ne faisait pas payer son aide!!!!!! Ben zut alors je n'ai encore rien compris. Bon dans ce cas laisse tomber je vais passer par un garage qu me donnera une facture et une garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 et les croissants alors....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Ben c'est toi qui invite non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 oui pour le cafe c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 RADIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 j'ai jouer j'ai perdu une équipe de 4x4treux ont louer le terrain pour ce week end j'ai nettoyer jeudi dernier parce qu'il n'y avait rien de prévu et voila connaissent l'être humain je pourrai recommence jeudi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 paul80 a écrit:j'ai jouer j'ai perdu une équipe de 4x4treux ont louer le terrain pour ce week end j'ai nettoyer jeudi dernier parce qu'il n'y avait rien de prévu et voila connaissent l'être humain je pourrai recommence jeudi prochain Si j'habitais à coté je serais venu volontier te filer un coup de main mais ce n'est pas le cas Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 paul80 a écrit:j'ai jouer j'ai perdu une équipe de 4x4treux ont louer le terrain pour ce week end j'ai nettoyer jeudi dernier parce qu'il n'y avait rien de prévu et voila connaissent l'être humain je pourrai recommence jeudi prochain Et l'proprio ne peut pas demander qu'ils rendent le batiment comme ils l'ont trouvé à leur arrivée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 moi radin ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 troleur62 a écrit:moi radin .......OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 papiwalker a écrit:paul80 a écrit:j'ai jouer j'ai perdu une équipe de 4x4treux ont louer le terrain pour ce week end j'ai nettoyer jeudi dernier parce qu'il n'y avait rien de prévu et voila connaissent l'être humain je pourrai recommence jeudi prochain Si j'habitais à coté je serais venu volontier te filer un coup de main mais ce n'est pas le cas Bon courage j'ai du mal a te croire vu que tu as deja du mal a ranger ton garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 papiwalker a écrit:troleur62 a écrit:moi radin .......OUI ok je retiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 troleur62 a écrit:papiwalker a écrit:paul80 a écrit:j'ai jouer j'ai perdu une équipe de 4x4treux ont louer le terrain pour ce week end j'ai nettoyer jeudi dernier parce qu'il n'y avait rien de prévu et voila connaissent l'être humain je pourrai recommence jeudi prochain Si j'habitais à coté je serais venu volontier te filer un coup de main mais ce n'est pas le cas Bon courage j'ai du mal a te croire vu que tu as deja du mal a ranger ton garage Je vois pas le rapport!!! Là c'est pour aider Bon j'arrete de polluer le post à PAUL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 eh ben pour m'aider tu pourrai ranger ton garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Lache moi un peu sinon ton café tu vas aller le boire ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 BJ TOY a écrit:paul80 a écrit:j'ai jouer j'ai perdu une équipe de 4x4treux ont louer le terrain pour ce week end j'ai nettoyer jeudi dernier parce qu'il n'y avait rien de prévu et voila connaissent l'être humain je pourrai recommence jeudi prochain Et l'proprio ne peut pas demander qu'ils rendent le batiment comme ils l'ont trouvé à leur arrivée ??il doit le faire mais c'est pas facile et si les gars s'en foute ça ne changera rien mai c'est pas grave je disais ça juste pour augmenter mon cotas de message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 papiwalker a écrit:Lache moi un peu sinon ton café tu vas aller le boire ailleurs tu fais la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 paul80 a écrit:BJ TOY a écrit:paul80 a écrit:j'ai jouer j'ai perdu une équipe de 4x4treux ont louer le terrain pour ce week end j'ai nettoyer jeudi dernier parce qu'il n'y avait rien de prévu et voila connaissent l'être humain je pourrai recommence jeudi prochain Et l'proprio ne peut pas demander qu'ils rendent le batiment comme ils l'ont trouvé à leur arrivée ??il doit le faire mais c'est pas facile et si les gars s'en foute ça ne changera rien mai c'est pas grave je disais ça juste pour augmenter mon cotas de messageC'est certain que c'est pas évident mais il faut essayer Vendredi, on aura peut être le temps d'y mettre un coup ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 troleur62 a écrit:romain et moriceavec papi,cyril et gilles on part a 9h precise de la maison donc si ca vous dit de faire la route avec nous rdv vers 8h30 a la maison pour boire le cafe et a 9h on decolle apparament on partirait du vendredi soir!!!suivant le vehicule car se sera ses premiers longs trajets sinon pas de bleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 sinon paul tu peux ajouter 2 repas pour samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 romain a écrit:troleur62 a écrit:romain et moriceavec papi,cyril et gilles on part a 9h precise de la maison donc si ca vous dit de faire la route avec nous rdv vers 8h30 a la maison pour boire le cafe et a 9h on decolle apparament on partirait du vendredi soir!!!suivant le vehicule car se sera ses premiers longs trajets sinon pas de bleme ok comme vous voulait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 papiwalker a écrit: MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 paulo je voudrai savoir si il y a une prise pour brancher la caravane ou il faut la brancher sur le groupe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 looping a écrit:paulo je voudrai savoir si il y a une prise pour brancher la caravane ou il faut la brancher sur le groupe ? Il faut amener ton groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 BJ TOY a écrit:looping a écrit:paulo je voudrai savoir si il y a une prise pour brancher la caravane ou il faut la brancher sur le groupe ? Il faut amener ton groupe ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 pour le dimanche tu rajoute coxctinel et brenda ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocean 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 elles sont partie au soleil les coxchinels quand a brenda elle est en voyage mis a part ces blagues il vat roulé avec quoi coxchinel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ocean a écrit:elles sont partie au soleil les coxchinels quand a brenda elle est en voyage mis a part ces blagues il vat roulé avec quoi coxchinel ils viennent avec le GR ........... enfin il ma demandé si je prenais le plateau ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 je voulais juste proposer qqch a PAUL et à tous les personnes qui seront pésentent ce week end. L'année dernière Paul a du "courir" après nous pour avoir l'agent du week end. Vu les effort de Paul pour que ce week end soit inoubliable je propose que TOUS nous nous présentions à Paul est ce, dès notre arrivée afin qu'il encaisse le montant correspondant à nos prestations pour le week end et qu'il puisse tenir une liste à jour afin de savoir qui as payer et qui n'a pas payer.c juste une supposition, pour ma part c ce que je vais faire :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 J'approuve fortement et je dis que ce devrait être le cas à toutes les sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 cyril a écrit:je voulais juste proposer qqch a PAUL et à tous les personnes qui seront pésentent ce week end. L'année dernière Paul a du "courir" après nous pour avoir l'agent du week end. Vu les effort de Paul pour que ce week end soit inoubliable je propose que TOUS nous nous présentions à Paul est ce, dès notre arrivée afin qu'il encaisse le montant correspondant à nos prestations pour le week end et qu'il puisse tenir une liste à jour afin de savoir qui as payer et qui n'a pas payer.c juste une supposition, pour ma part c ce que je vais faire :)Ouaaaaaaaaaaaa suis sur le derrière Mais j'approuve tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites