paul80 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 morice a écrit:paul80 a écrit:bravo l'entrée du terrain est au pois numérote 108 juste après la voie ferre merci a tous quelque précision ne prenez pas a manger il y a de quoi pour les 2 joursne prenez pas de bière il y auras une pompe a bierej'attends l'inscription pour le repas de nos copain du bourbierpréparez vous a un week eed super simasmi j'aime bin tout ca je te confirme dans la semaine pour 2 repas en + bravo momo pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 paul80 a écrit:bravo l'entrée du terrain est au pois numérote 108 juste après la voie ferre merci a tous quelque précision ne prenez pas a manger il y a de quoi pour les 2 joursne prenez pas de bière il y auras une pompe a bierej'attends l'inscription pour le repas de nos copain du bourbierpréparez vous a un week eed super simasarnaud et toute l'equipe seront là?ca va etre beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 paul80 a écrit:ce week end je ferai l'essai des coordonnée gpsce week end ya pas que ca paulo on roule ensemble aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 defv8 a écrit:paul80 a écrit:bravo l'entrée du terrain est au pois numérote 108 juste après la voie ferre merci a tous quelque précision ne prenez pas a manger il y a de quoi pour les 2 joursne prenez pas de bière il y auras une pompe a bierej'attends l'inscription pour le repas de nos copain du bourbierpréparez vous a un week eed super simasarnaud et toute l'equipe seront là?ca va etre beau normalement il vont venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 paul80 a écrit:defv8 a écrit:paul80 a écrit:bravo l'entrée du terrain est au pois numérote 108 juste après la voie ferre merci a tous quelque précision ne prenez pas a manger il y a de quoi pour les 2 joursne prenez pas de bière il y auras une pompe a bierej'attends l'inscription pour le repas de nos copain du bourbierpréparez vous a un week eed super simasarnaud et toute l'equipe seront là?ca va etre beau normalement il vont venir FABIEN dimanche les autres ché pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 morice a écrit:FABIEN dimanche les autres ché pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 defv8 a écrit:morice a écrit:FABIEN dimanche les autres ché pô bon sinon comment vous aller faire pour ramener le def et le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 morice a écrit:paul80 a écrit:ce week end je ferai l'essai des coordonnée gpsce week end ya pas que ca paulo on roule ensemble aussi pour sur entraînement challenge !!!!! j'ai tester le treuil il déroule facil en decrabotent j'ai raccourci le câble de 8 metre et rapidement je déplace la boite a relais pour l'immersion on ne sais jamais ce que va nous faire l'ami loupinge comme zone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 morice a écrit:defv8 a écrit:morice a écrit:FABIEN dimanche les autres ché pô bon sinon comment vous aller faire pour ramener le def et le on prend que le bidulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 defv8 a écrit:morice a écrit:defv8 a écrit:morice a écrit:FABIEN dimanche les autres ché pô bon sinon comment vous aller faire pour ramener le def et le on prend que le bidulle BENO8 toujours pas en forme ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Hugo, j'y serais avec le frangin le samedi, enfin s'il veut bien me laisser monter dans son tank...sinon je viendrai vous dire bjr avec le sam stock-car du père, juste pour le finir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Le plan ici est le bon..Pour ce qui est de l'accès; si vous arrivez de CAMBRAI: prendre direction CAUDRY par la RN43 faire environ 15km, entrer dans BEAUVOIS en Cambrésis au feu après le radar automatique, prendre a droite direction LIGNY EN CAMBRESIS enfin prendre la direction de CARNIERES (2x a droite) sur la D115, ben suivez le plan...reno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Et surtout, ne prenez pas le long de la voie de chemin de fer avec les plateaux....au plaisir de revoir certains et d'en rencontrer d'autres même si je n'aurai pas mon trol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 je suppose qu'avec une caravane non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 bon voila pour les itinéraire on va repasser au chose sérieuse eeeeeee j'ai prévu des table pour le repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Tu peux y aller avec ta caravane, il faut suivre l'itinéraire que j'ai donné et pas tenter de prendre le chemin de terre qui longe la voie ferrée, que ce soit dans un sens ou dans l'autre, ou alors t'arrivera avec des morceaux de caravane en moins...comme dans la pub de carrefour: c'est toi qui décide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 paul80 a écrit:bon voila pour les itinéraire on va repasser au chose sérieuse eeeeeee j'ai prévu des table pour le repas Tu d'viens fou ou quoi ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 pourtant il a dit ce matin qu'il pleuvait,donc il a pas ete au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 michfero a écrit:pourtant il a dit ce matin qu'il pleuvait,donc il a pas ete au soleil Ben ça doit être l'eau ! ! Il n'a pas l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 oui oui probablement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 pour s'asseoir j'ai pris des banc et pour le dimanche midi je vais réserve des baguette pour faire des sandwiche au poulet ou saucisse ou merguez la ça y est il tout est dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 paul80 a écrit:pour s'asseoir j'ai pris des banc et pour le dimanche midi je vais réserve des baguette pour faire des sandwiche au poulet ou saucisse ou merguez la ça y est il tout est dis Ail ail ail Fais gaffe qu'il y ai bien le compte de saucisses, si y en manque une, c'est un truc a enmerdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 BJ TOY a écrit:paul80 a écrit:pour s'asseoir j'ai pris des banc et pour le dimanche midi je vais réserve des baguette pour faire des sandwiche au poulet ou saucisse ou merguez la ça y est il tout est dis Ail ail ail Fais gaffe qu'il y ai bien le compte de saucisses, si y en manque une, c'est un truc a enmerdes et apres sa te reste sur l'estomac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 ...il les enverra ballader, ceux qui sont pas contents...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 BJ TOY a écrit:paul80 a écrit:pour s'asseoir j'ai pris des banc et pour le dimanche midi je vais réserve des baguette pour faire des sandwiche au poulet ou saucisse ou merguez la ça y est il tout est dis Ail ail ail Fais gaffe qu'il y ai bien le compte de saucisses, si y en manque une, c'est un truc a enmerdes paraitrait meme que ca serait deja arrivé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Je comprends pas de quoi vous parlez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 papiwalker a écrit:Je comprends pas de quoi vous parlez On parle bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 ou plutot ,non bouf pour etre vraiment precis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Ah oui je vois je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 BJ TOY a écrit:paul80 a écrit:pour s'asseoir j'ai pris des banc et pour le dimanche midi je vais réserve des baguette pour faire des sandwiche au poulet ou saucisse ou merguez la ça y est il tout est dis Ail ail ail Fais gaffe qu'il y ai bien le compte de saucisses, si y en manque une, c'est un truc a enmerdes oui mais la c'est pas le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 paul80 a écrit:BJ TOY a écrit:paul80 a écrit:pour s'asseoir j'ai pris des banc et pour le dimanche midi je vais réserve des baguette pour faire des sandwiche au poulet ou saucisse ou merguez la ça y est il tout est dis Ail ail ail Fais gaffe qu'il y ai bien le compte de saucisses, si y en manque une, c'est un truc a enmerdes oui mais la c'est pas le rassomeme toi tu commence a pourrir ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 ce matin vidange d'huile des groupes essai du surpresseur ça marche mais il manque un clapetboss tu m'a proposer ton petit nettoyeur hp bien ok si tu veux et un coup de main vendredi et on se fait une petite bouf le soir si tu peux et que sa te fait pas chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 morice a écrit:paul80 a écrit:BJ TOY a écrit:paul80 a écrit:pour s'asseoir j'ai pris des banc et pour le dimanche midi je vais réserve des baguette pour faire des sandwiche au poulet ou saucisse ou merguez la ça y est il tout est dis Ail ail ail Fais gaffe qu'il y ai bien le compte de saucisses, si y en manque une, c'est un truc a enmerdes oui mais la c'est pas le rassomeme toi tu commence a pourrir ton post un tio peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 paul il est vraiment motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 troleur62 a écrit:paul il est vraiment motivé ouaih encore un week end qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 paul80 a écrit:ce matin vidange d'huile des groupes essai du surpresseur ça marche mais il manque un clapetboss tu m'a proposer ton petit nettoyeur hp bien ok si tu veux et un coup de main vendredi et on se fait une petite bouf le soir si tu peux et que sa te fait pas chierY a pas de soucis Polo J'amene le karcher !Dis moi a quelle heure tu veux que j'arrive chez toi vendredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 et fait attention a ton parallelisme ce coup ci boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 troleur62 a écrit:et fait attention a ton parallelisme ce coup ci boss Je viens en visiteur avec le tunning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 BJ TOY a écrit:troleur62 a écrit:et fait attention a ton parallelisme ce coup ci boss Je viens en visiteur avec le tunning ah ok mais tu viens quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 au cas ou je prends avec un poste a souder courant continu,sa bouffe pas grand chose,sa soude bien et sa prend pas de place. on sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 nickel ca mich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 ben oui avec un petit groupe electrogene suffit pour souder sa bouffe max 16 A et sa peu souder jusqu'a des baguettes de 3,2mm donc sa permet deja de faire de belles choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 oui c'est clair tres bonne initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 michfero a écrit:ben oui avec un petit groupe electrogene suffit pour souder sa bouffe max 16 A et sa peu souder jusqu'a des baguettes de 3,2mm donc sa permet deja de faire de belles choses en + le soudeur sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 troleur62 a écrit:BJ TOY a écrit:troleur62 a écrit:et fait attention a ton parallelisme ce coup ci boss Je viens en visiteur avec le tunning ah ok mais tu viens quand meme J'vais pas rater une bouffe de Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 BJ TOY a écrit:troleur62 a écrit:BJ TOY a écrit:troleur62 a écrit:et fait attention a ton parallelisme ce coup ci boss Je viens en visiteur avec le tunning ah ok mais tu viens quand meme J'vais pas rater une bouffe de Polo une merguez pour l'BOSS une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 morice a écrit:michfero a écrit:ben oui avec un petit groupe electrogene suffit pour souder sa bouffe max 16 A et sa peu souder jusqu'a des baguettes de 3,2mm donc sa permet deja de faire de belles choses en + le soudeur sur place et quel soudeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 allez hop, encore une bonne nouvelle! 2 repas pour ludo (arme fatale) et sa jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 defv8 a écrit:allez hop, encore une bonne nouvelle! 2 repas pour ludo (arme fatale) et sa jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 morice a écrit:BJ TOY a écrit:troleur62 a écrit:BJ TOY a écrit:troleur62 a écrit:et fait attention a ton parallelisme ce coup ci boss Je viens en visiteur avec le tunning ah ok mais tu viens quand meme J'vais pas rater une bouffe de Polo une merguez pour l'BOSS une Ouai, sinon, je change de club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites