papiwalker 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 BJ TOY a écrit:papiwalker a écrit:Mi j'vin avec m'blonde et m'bagnole 2 boufffffffffes pur mi.Je r'connais bien là l'accent Italien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 comme tu veux papi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 papiwalker a écrit:Mi j'vin avec m'blonde et m'bagnole 2 boufffffffffes pur mi.heureusement que ta blonde est la pour te bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 troleur62 a écrit:papiwalker a écrit:Mi j'vin avec m'blonde et m'bagnole 2 boufffffffffes pur mi.heureusement que ta blonde est la pour te bouger ca c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 the PAPI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 the papi mou mais the mami boost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 troleur62 a écrit:the papi mou mais the mami boost il fait ce qu'il veut avec MAMIE le principal c'est qu'il bouge son derche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 ben justement c'est mami qui le boost sinon il ferai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Bon les vieux vous avez fini de faire du vent???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 papiwalker a écrit:Bon les vieux vous avez fini de faire du vent???? Oui ba puisque t'en parles, et toi, quand est-ce tu nous fais ton reportage sur ton périple de cet été ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 J'crois qu'il a pô fait de périple..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 papiwalker a écrit:Bon les vieux vous avez fini de faire du vent???? l'est drole papi il se parle a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 troleur62 a écrit:papiwalker a écrit:Bon les vieux vous avez fini de faire du vent???? l'est drole papi il se parle a lui c'est sa la vieillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Vous etes vraiment "con" ma parole je m'adresse à Gael et momo evidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 papiwalker a écrit:Vous etes vraiment "con" ma parole non réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Périple est un grand mot J'ai seulement traversé l'autriche et fait le tour de la Slovénie On est loin d'un périple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 morice a écrit:papiwalker a écrit:Vous etes vraiment "con" ma parole non réaliste Si tu le dis, je voudrais pas te contredire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 papiwalker a écrit:Périple est un grand mot J'ai seulement traversé l'autriche et fait le tour de la Slovénie On est loin d'un périple donc tu va au carnet de voyage et tu explique sinon je vais devoir bosser encore aller mais nous des belles tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 papiwalker a écrit:morice a écrit:papiwalker a écrit:Vous etes vraiment "con" ma parole non réaliste Si tu le dis, je voudrais pas te contredire surtout pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 morice a écrit:papiwalker a écrit:Périple est un grand mot J'ai seulement traversé l'autriche et fait le tour de la Slovénie On est loin d'un périple donc tu va au carnet de voyage et tu explique sinon je vais devoir bosser encore aller mais nous des belles tofs Ouaip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 ben moi je les ai vu et elles sont tres belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocean 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 paul80 a écrit:bravo momo bravo troleur préparez vous samedi soir c'est musique année 80 jusqu au matin je cherche une solution pour le lavage des 4x4 le dimanche soir avant de repartir et papy tu dor t'avais pas envie de faire quelque chose ???pour le lavage il y a une station de lavage pas loindemandez a arnaud40 euros c pour le we et si on ne peut venir que le dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 ocean a écrit:paul80 a écrit:bravo momo bravo troleur préparez vous samedi soir c'est musique année 80 jusqu au matin je cherche une solution pour le lavage des 4x4 le dimanche soir avant de repartir et papy tu dor t'avais pas envie de faire quelque chose ???pour le lavage il y a une station de lavage pas loindemandez a arnaud40 euros c pour le we et si on ne peut venir que le dimanche?Si si Pi si t'utilises pas tout l'terrain, on f'ra au prorata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 c'est bon pour moi 2 adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 A Paul et Mme, Rien que pour vous deux et votre merveilleux poulet frites....Et aussi pour quelques potes présents.2 adultes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 l'americain a écrit:A Paul et Mme, Rien que pour vous deux et votre merveilleux poulet frites....Et aussi pour quelques potes présents.2 adultes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 BJ TOY a écrit:Si si Pi si t'utilises pas tout l'terrain, on f'ra au prorata Bon pour moi:4 repas pour le dimanche midi.Je roulerais sur la partie basse du terrain de 10H00 à 12h00 et de 14H00 à 17h00.Sa donne quoi au niveau prix TTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 manuniland59 a écrit:BJ TOY a écrit:Si si Pi si t'utilises pas tout l'terrain, on f'ra au prorata Bon pour moi:4 repas pour le dimanche midi.Je roulerais sur la partie basse du terrain de 10H00 à 12h00 et de 14H00 à 17h00.Sa donne quoi au niveau prix TTC 67,32 € hors taxes de séjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Merci boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 manuniland59 a écrit: Merci boss J'fais tout mon possible pour que tout le monde soit content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 tu peut m'ajouter dans la liste 1 repas sùr , peut-être 2 je confirmerais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 gillestrol a écrit:tu peut m'ajouter dans la liste 1 repas sùr , peut-être 2 je confirmerais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 michfero a écrit:l'americain a écrit:A Paul et Mme, Rien que pour vous deux et votre merveilleux poulet frites....Et aussi pour quelques potes présents.2 adultes.aux bons souvenirsmerci l' americain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 paul80 a écrit:michfero a écrit:l'americain a écrit:A Paul et Mme, Rien que pour vous deux et votre merveilleux poulet frites....Et aussi pour quelques potes présents.2 adultes.aux bons souvenirsmerci l' americainau faite ALAIN tu arrose l'anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 c'est quoi la date limite d'inscription?c'est surtout pour la bouffe je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 oui pour le terrain pas de limite mais pour le repas le 24 je dois savoir le nombre de repas a prévoir et le rab pour le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 paul80 a écrit:oui pour le terrain pas de limite mais pour le repas le 24 je dois savoir le nombre de repas a prévoir et le rab pour le dimanche ok paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 c'est bien calme ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Ca bougera aprés le 3.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 chaqu'un sont tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 BJHJ a écrit:Ca bougera aprés le 3.... pourquoi , il y a quelque chose le 3 ???????? a l'os a la lecture a du faire des bonds ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 pour ma part paulje te tiendrais au courant apres le 3suivant les caprices de moustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 toyotaz a écrit:BJHJ a écrit:Ca bougera aprés le 3.... pourquoi , il y a quelque chose le 3 ???????? a l'os a la lecture a du faire des bonds ....... tu te fout de moi toi et en + tu vient il me semble bien que a dit un truc comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 paul80 a écrit:oui pour le terrain pas de limite mais pour le repas le 24 je dois savoir le nombre de repas a prévoir et le rab pour le dimanche moi il me faut du rab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 a l'os a écrit:toyotaz a écrit:BJHJ a écrit:Ca bougera aprés le 3.... pourquoi , il y a quelque chose le 3 ???????? a l'os a la lecture a du faire des bonds ....... tu te fout de moi toi et en + tu vient il me semble bien que a dit un truc comme sa non loulou , j'ai dis qu'il faudrais que je blinde orangemekanik pour venir .....deja il faudrais que je regarde a la casse de ma derniere sortie ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 c'est sur les wc seront en service la cuve d'eau c'est ok avec un agriculteur et le surpresseur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 c tout neuf sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Le 31 je bosse mais le 30 je passerai faire un tour vous voir , histoire de mettre un visage sur les speudo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Pas de bléme, tu seras le bienvenue!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites