romain011 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 comme tout le monde le dit et je vais le repeter un week end extraordinaire merci a paul et kiki pour leur prestation de ouf (encore une foi)avec un tarif de dingue une superbe ambiance avec des barjots merveilleux merci les copains vivement la prochaine avec moustache !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 slt a tous bien rentre aussi malgres les galeres comme l'a dit papi plus haut pour moi c'est alternateur,batterie,visco et....on verra en demontant sinon on a passé un excellent week end 5 etoiles UN TRES GRAND MERCI ET BRAVO A PAUL ET KIKI C'ETAIT TOUT SIMPLEMENT GENIAL VOUS ETES TROP FORT moi je resigne direct pour l'année prochaine j'essayerai de venir avec un plateau un grand merci aussi a phil,domi,pilou pour le depannage vous etes des et a romain morice cyril et papi pour tout le reste ps:gilles tu aurai du laisser ton 4x4 au garage et on serait aller le chercher plus tard mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 troleur62 a écrit:slt a tous bien rentre aussi malgres les galeres comme l'a dit papi plus haut pour moi c'est alternateur,batterie,visco et....on verra en demontant sinon on a passé un excellent week end 5 etoiles UN TRES GRAND MERCI ET BRAVO A PAUL ET KIKI C'ETAIT TOUT SIMPLEMENT GENIAL VOUS ETES TROP FORT moi je resigne direct pour l'année prochaine j'essayerai de venir avec un plateau un grand merci aussi a phil,domi,pilou pour le depannage vous etes des et a romain morice cyril et papi pour tout le reste ps:gilles tu aurai du laisser ton 4x4 au garage et on serait aller le chercher plus tard mais bon... je t'ai appeler ,j'ai demandé mais personne ne pouvais, bref c'est du passé slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 BRAVO ET MERCI PAUL ET KIKIune très belle organisation (rien a redire)toujours servi avec le sourirele temp été au rendez voustout simplement GENIAL comme je te lais dis je signe tout de suite pour la prochaine :)sinon le retour pour moi, jai eu les freins avant bloqué qui ont donc chauffés! nettoyage et demontage des roues a la station de lavage... puis c reparti meme si jpouvai presque plus freine (sur lautouroute c pa grave), ensuite surement une garniture de frein arrière qui se balade, et la douce mélodie de lengrenage de boite (de vitesse ou transfert) qui grogne de plus en plus !!moi c la derniere par la route, jv voir pour plateau ou depanneuse!ENCORE MERCI POUR CE SUPERBE WEEK END Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 gillestrol a écrit:troleur62 a écrit:slt a tous bien rentre aussi malgres les galeres comme l'a dit papi plus haut pour moi c'est alternateur,batterie,visco et....on verra en demontant sinon on a passé un excellent week end 5 etoiles UN TRES GRAND MERCI ET BRAVO A PAUL ET KIKI C'ETAIT TOUT SIMPLEMENT GENIAL VOUS ETES TROP FORT moi je resigne direct pour l'année prochaine j'essayerai de venir avec un plateau un grand merci aussi a phil,domi,pilou pour le depannage vous etes des et a romain morice cyril et papi pour tout le reste ps:gilles tu aurai du laisser ton 4x4 au garage et on serait aller le chercher plus tard mais bon... je t'ai appeler ,j'ai demandé mais personne ne pouvais, bref c'est du passé slthier soir oui car on avait tous des problemes on aurai pas pu te remorquer mais on aurai pu aller le chercher le week end prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 enfin bref pour une fois je trouve que pour le landemain d'une sortie tout le monde est bien calme sur les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 troleur62 a écrit:gillestrol a écrit:troleur62 a écrit:slt a tous bien rentre aussi malgres les galeres comme l'a dit papi plus haut pour moi c'est alternateur,batterie,visco et....on verra en demontant sinon on a passé un excellent week end 5 etoiles UN TRES GRAND MERCI ET BRAVO A PAUL ET KIKI C'ETAIT TOUT SIMPLEMENT GENIAL VOUS ETES TROP FORT moi je resigne direct pour l'année prochaine j'essayerai de venir avec un plateau un grand merci aussi a phil,domi,pilou pour le depannage vous etes des et a romain morice cyril et papi pour tout le reste ps:gilles tu aurai du laisser ton 4x4 au garage et on serait aller le chercher plus tard mais bon... je t'ai appeler ,j'ai demandé mais personne ne pouvais, bref c'est du passé slthier soir oui car on avait tous des problemes on aurai pas pu te remorquer mais on aurai pu aller le chercher le week end prochain...bien sur , moi je ne fait que 102kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 morice a écrit:enfin bref pour une fois je trouve que pour le landemain d'une sortie tout le monde est bien calme sur les tofs on a du nettoyage a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 troleur62 a écrit:morice a écrit:enfin bref pour une fois je trouve que pour le landemain d'une sortie tout le monde est bien calme sur les tofs on a du nettoyage a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 gillestrol a écrit:troleur62 a écrit:gillestrol a écrit:troleur62 a écrit:slt a tous bien rentre aussi malgres les galeres comme l'a dit papi plus haut pour moi c'est alternateur,batterie,visco et....on verra en demontant sinon on a passé un excellent week end 5 etoiles UN TRES GRAND MERCI ET BRAVO A PAUL ET KIKI C'ETAIT TOUT SIMPLEMENT GENIAL VOUS ETES TROP FORT moi je resigne direct pour l'année prochaine j'essayerai de venir avec un plateau un grand merci aussi a phil,domi,pilou pour le depannage vous etes des et a romain morice cyril et papi pour tout le reste ps:gilles tu aurai du laisser ton 4x4 au garage et on serait aller le chercher plus tard mais bon... je t'ai appeler ,j'ai demandé mais personne ne pouvais, bref c'est du passé slthier soir oui car on avait tous des problemes on aurai pas pu te remorquer mais on aurai pu aller le chercher le week end prochain...bien sur , moi je ne fait que 102kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 mise a part moi ya personne qui a des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Moi j'vais oublié mon APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 lol pareil pas pris l APN ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 y'avais pô que vous DOMIMIMINEBOSSau mini alors les tofs y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Ils ne veulent pas donner les tofs momo Fais quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 merci a tous pour vos remerciement pardon a tintin 80 de t'avoir parler un peu sechement au lavage des 4x4 de plus tout le monde a fait comme toi c'etait la fatiguekiki et moi avons chargé le materiel jusque 22h30 et dodo au terrain et aujourd'hui transport tout est bien rentré merci des coups de main surtout pour la vaisselle et le netoyage des bancs et des tableson a pas une seule tof (pas eu le temps) c'est pas grave ca reste un souvenir entre potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 merci alain pour ta citerne et ton tracteur je sais que tu surf inconito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 paul80 a écrit:merci alain pour ta citerne et ton tracteur je sais que tu surf inconitoalors la oui un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Sortie 4x4 du vendredi midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Sortie 4x4 du vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Un grand merci à Paul et Kiki pour ce week-end Pas de mots pour exprimer l'étonnement d'avoir été reçu comme celaEncore bravoL'alternateur du Goret a lâché sur l'autoroute mais on a continué comme ça Heureusement qu'il avait piqué la batterie neuve du Chee Elle a lâché dans le jardin quand il garait le Goret Présent l'année prochaine si tu nous refait ça PauloQuand même un peu fragile les alternateurs japonnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 merci a Éric de m'avoir paye malgré que tu n'ai pas pu participerje suis contant d'avoir fais connaissance avec cocstinelet les autre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 pilous a écrit:Un grand merci à Paul et Kiki pour ce week-end Pas de mots pour exprimer l'étonnement d'avoir été reçu comme celaEncore bravoL'alternateur du Goret a lâché sur l'autoroute mais on a continué comme ça Heureusement qu'il avait piqué la batterie neuve du Chee Elle a lâché dans le jardin quand il garait le Goret Présent l'année prochaine si tu nous refait ça PauloQuand même un peu fragile les alternateurs japonnais moi je dirai meme que c'est de la merde j'en suis a mon deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 troleur62 a écrit:pilous a écrit:Un grand merci à Paul et Kiki pour ce week-end Pas de mots pour exprimer l'étonnement d'avoir été reçu comme celaEncore bravoL'alternateur du Goret a lâché sur l'autoroute mais on a continué comme ça Heureusement qu'il avait piqué la batterie neuve du Chee Elle a lâché dans le jardin quand il garait le Goret Présent l'année prochaine si tu nous refait ça PauloQuand même un peu fragile les alternateurs japonnais moi je dirai meme que c'est de la merde j'en suis a mon deuxieme peu etre un peu trop exposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Je pense oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 oui c'est meme sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 troleur62 a écrit:oui c'est meme sur pineze j'ai sortie quelque chose d'intelligent aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 morice a écrit:troleur62 a écrit:pilous a écrit:Un grand merci à Paul et Kiki pour ce week-end Pas de mots pour exprimer l'étonnement d'avoir été reçu comme celaEncore bravoL'alternateur du Goret a lâché sur l'autoroute mais on a continué comme ça Heureusement qu'il avait piqué la batterie neuve du Chee Elle a lâché dans le jardin quand il garait le Goret Présent l'année prochaine si tu nous refait ça PauloQuand même un peu fragile les alternateurs japonnais moi je dirai meme que c'est de la merde j'en suis a mon deuxieme peu etre un peu trop exposé au depart c'est pas fait pour faire du 4x4 les japonaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 hugo je te déteste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 morice a écrit:hugo je te déteste sur les land, ils sont en hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 hugo commence pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 troleur62 a écrit:hugo commence pas non mais serieuxvous savez pas les mettre en hauteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 je sais pas je me suis jamais poser la question mais je pense que ca doit etre faisable...faut voir...j'en ai marre de changer d'alternateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 troleur62 a écrit:je sais pas je me suis jamais poser la question mais je pense que ca doit etre faisable...faut voir...j'en ai marre de changer d'alternateur oui je pense que c'est possible il faut juste ce pencher sur la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxchtinelle59 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Merci à toi Paul car c etait une superbe organisationmerci a JF pour le petit tour a la pompe merci a tous pour cette belle journée et c a refaire rapidementmerci a toyotaz pour cette petite présence éclair et bisous a V2 a bientot les zamis yannou et brenda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 morice a écrit:troleur62 a écrit:je sais pas je me suis jamais poser la question mais je pense que ca doit etre faisable...faut voir...j'en ai marre de changer d'alternateur oui je pense que c'est possible il faut juste ce pencher sur la chose deja peut etre en le protegeant de la boue il ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 defv8 a écrit:morice a écrit:troleur62 a écrit:je sais pas je me suis jamais poser la question mais je pense que ca doit etre faisable...faut voir...j'en ai marre de changer d'alternateur oui je pense que c'est possible il faut juste ce pencher sur la chose deja peut etre en le protegeant de la boue il ira mieux protéger oui mais le remonter c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 morice a écrit:defv8 a écrit:morice a écrit:troleur62 a écrit:je sais pas je me suis jamais poser la question mais je pense que ca doit etre faisable...faut voir...j'en ai marre de changer d'alternateur oui je pense que c'est possible il faut juste ce pencher sur la chose deja peut etre en le protegeant de la boue il ira mieux protéger oui mais le remonter c'est mieux les 2 encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 je vais le mettre dans le coffre comme ca serai plus emmerde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 troleur62 a écrit:je vais le mettre dans le coffre comme ca serai plus emmerde avec une manivelle ou des pedales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 bon,tout d'abord,un grand merci a Paul et Kiki,qui nous ont acceuilli du vendredi soir au dimanche fin d'apres midi,que du plaisir et surtout je n'ai pas eu le temps de mourir de faim.Bon pour moi je signe aussi pour l'annee prochaine!!!!!mon Reureu voulait pas repartir a mon avis,j'ai fais tout le chemin de la sortie du terrain au ralenti pieds au plancher voulait pas repartir le bougre.donc arret en haut demontage de l'arrivee de gasoil a la pompe de gavage,un coup d soufflette dans le reserveoir,remontage et puis hop mise en route et retour a la maison sans soucis. Pour Gille,de rien se fut avec un grand plaisir et si j'avais su plus tot que tu etais en panne si pres je serai venu,mais je l'ai sus tard,tu avais mon phone fallait pas hesiter.bon en conclusion je vois que les sacs de the sont bien rentrer sans soucis par contre les sacs de riz ben ......................peuvent pas en dire autand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 morice a écrit:troleur62 a écrit:je sais pas je me suis jamais poser la question mais je pense que ca doit etre faisable...faut voir...j'en ai marre de changer d'alternateur oui je pense que c'est possible il faut juste ce pencher sur la chose Ben si il est en hauteur, tu pouras plus te pencher dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 troleur62 a écrit:je sais pas je me suis jamais poser la question mais je pense que ca doit etre faisable...faut voir...j'en ai marre de changer d'alternateur je l'ai dit a plusieurs,voir de mettre un alternateur plus gros sur les vehicules equipe de treuil 70A c'est pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 BJ TOY a écrit:morice a écrit:troleur62 a écrit:je sais pas je me suis jamais poser la question mais je pense que ca doit etre faisable...faut voir...j'en ai marre de changer d'alternateur oui je pense que c'est possible il faut juste ce pencher sur la chose Ben si il est en hauteur, tu pouras plus te pencher dessus j'arrive déjà pô a ouvrir le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 coxchtinelle59 a écrit:Merci à toi Paul car c etait une superbe organisationmerci a JF pour le petit tour a la pompe merci a tous pour cette belle journée et c a refaire rapidementmerci a toyotaz pour cette petite présence éclair et bisous a V2 a bientot les zamis yannou et brenda tu vient le 14 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 morice a écrit:coxchtinelle59 a écrit:Merci à toi Paul car c etait une superbe organisationmerci a JF pour le petit tour a la pompe merci a tous pour cette belle journée et c a refaire rapidementmerci a toyotaz pour cette petite présence éclair et bisous a V2 a bientot les zamis yannou et brenda tu vient le 14 alors allez yann, un ptit effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 defv8 a écrit:morice a écrit:coxchtinelle59 a écrit:Merci à toi Paul car c etait une superbe organisationmerci a JF pour le petit tour a la pompe merci a tous pour cette belle journée et c a refaire rapidementmerci a toyotaz pour cette petite présence éclair et bisous a V2 a bientot les zamis yannou et brenda tu vient le 14 alors allez yann, un ptit effort un DROLL en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Ben on a passé une bonne partie de la journée à essayer de remettre le Ladathausorus en route...alors les tofs , on verra un peu plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites