BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 LONGITUDE 03°21'41" ELATITUDE 50°07'24" NPour ce qui est de l'accès; si vous arrivez de CAMBRAI: prendre direction CAUDRY par la RN43faire environ 15km, entrer dans BEAUVOIS en Cambrésisau feu après le radar automatique, prendre a droite direction LIGNY EN CAMBRESISenfin prendre la direction de CARNIERES (2x a droite)sur la D115, ben suivez le plan...Un week end au terrain de Fontaine au pire (Le Bourbier) près de Cambrai les 30 et 31 octobre 2010.Organisé par PAUL 80 Week end LIBERTE !!!!Tarif BarJots pour le week end30€ club et 40€ non club " a préciser, moins cher de 10€ par rapport a l'année dernière "Supplément pour ceux qui veulent mangerRepas poulet frites, soupe a l'oignon après un bon apero comme l'année dernière 12€ par personne adulte et 8€ pour enfant.Réservez dès maintenant sur ce post, en précisant le nombre de repas adultes et enfants !LISTEBJTOY et 1 repas adulteCyril et 2 repas adultesToyotaz et 2 repas adultesPaul80 et 1 repas adulteKiki et 1 repas adulteMichféro 2 repas adultes et 3 repas enfantsTroleur 62 et 2 repas adultesl'americain et 2 repas adulteMOMO et 2 repas adultesManuniland59 et 4 repas adultesGilletrol et 2 repas adultesDavidbj et 2 repas adultesPapiwalker et 2 repas adultesA l'os et 2 repas adultesLudo et 2 repas adultesLooping et 2 repas adultes Tintin80 et 2 repas adultes Pilou et 1 repas adulte Romain et 2 repas adultes coxctinel et brendaBJHJ's' et 2 repas adultesREPASarnaudsylvainfabiendenisbrunohors club abel et marie 2repas josé etson daron 2repas raph et isabelle 2repasDefV8 et 2 repas adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 tu m'ajoute , la piqure de rappel a fonctionné ..... content l'rik ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 toyotaz a écrit:tu m'ajoute , la piqure de rappel a fonctionné ..... content l'rik ...... Réservez dès maintenant sur ce post, en précisant le nombre de repas adultes et enfants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 sans hesité !!!2 personnes repas + terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 cyril a écrit:sans hesité !!!2 personnes repas + terrain bravo cyril tu va pas le regreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 toyotaz a écrit:tu m'ajoute , la piqure de rappel a fonctionné ..... content l'rik ...... je sais pas comment ta fais mais tu la fais je suis regonfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 paul80 a écrit:toyotaz a écrit:tu m'ajoute , la piqure de rappel a fonctionné ..... content l'rik ...... je sais pas comment ta fais mais tu la fais je suis regonfler mon regard de bronze ....... 2 adultes normalement ....... vraiment content l'rik .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 toyotaz a écrit:paul80 a écrit:toyotaz a écrit:tu m'ajoute , la piqure de rappel a fonctionné ..... content l'rik ...... je sais pas comment ta fais mais tu la fais je suis regonfler mon regard de bronze ....... 2 adultes normalement ....... vraiment content l'rik .......... nomalement !!!!! deux adultes sur!!!!!!!!! c'est un week a ne pas rater (ça va être cool j'ai quelque nouveauté ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 c 1 repas le samedi midi et un le soir et le dimanche midi. ou bien il y a qu'un repas pour le week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 a l'os a écrit:c 1 repas le samedi midi et un le soir et le dimanche midi. ou bien il y a qu'un repas pour le week c'est un repas le samedi soir et pas la pêne de prévoir pour le dimanche il y aura les reste pour le lendemain tu peux me faire confience a prevoir un coup d'apero je risque detre juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 ok c cool je voit si je suis libre et je dit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 combient d'hectar le terrain c comment difficile facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 boss tu peux nous comté je risque pas de le rater ce week 2 adulte le soir les enfant serons chez mamie parce que papmam seront très occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 a l'os a écrit:combient d'hectar le terrain c comment difficile facile C' est ......boueux!!!!!!!!!!!!!!Le terrain s' apelle "le bourbier"!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Mais il y a des parcours de niveau differents...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 ok merci domi donc si j'ai pas de nouvelle roue j'oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 j'en parle a beno8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Il va comment , l'beno8???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 a l'os a écrit:ok merci domi donc si j'ai pas de nouvelle roue j'oublie J'y vais avec le KZ et ses roulettes de tarlouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 tu l'vends plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 BJHJ a écrit:Il va comment , l'beno8????ben ca va pour le moment!dimanche, il sera mon copilote pour le test du range dans la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 jcnappee a écrit:tu l'vends plus ? Si, j'attends quelques jour que la revision de ma camionette soit finie et je passerai des annonces serieuses mais si il part, un remplaçant arrivera vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:tu l'vends plus ? Si, j'attends quelques jour que la revision de ma camionette soit finie et je passerai des annonces serieuses mais si il part, un remplaçant arrivera vite un au moins bon d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 a l'os a écrit:ok merci domi donc si j'ai pas de nouvelle roue j'oublie le terrain fait 15 ha tu peux venir avec nimporte quelle roue il y aura toujours un endroit pour t'amuserpetit circuit d'échauffement et tu te rapproche ver les grande descente qu'il vaux mieux pas faire si il fais gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 comme l'annee passee et si pas d'imprevu je serai la aussi 2 repas adultes et 3 repas enfantsles familles nombreuses ont pas droit une remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 paul80 a écrit:a l'os a écrit:ok merci domi donc si j'ai pas de nouvelle roue j'oublie le terrain fait 15 ha tu peux venir avec nimporte quelle roue il y aura toujours un endroit pour t'amuserpetit circuit d'échauffement et tu te rapproche ver les grande descente qu'il vaux mieux pas faire si il fais grasouai mai je suis pas debutent alors si il faut vous regardé trop peut pour moi moi j'aime les descente de ouf mai surtout les prendre dans l'autre sence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 a l'os a écrit:paul80 a écrit:a l'os a écrit:ok merci domi donc si j'ai pas de nouvelle roue j'oublie le terrain fait 15 ha tu peux venir avec nimporte quelle roue il y aura toujours un endroit pour t'amuserpetit circuit d'échauffement et tu te rapproche ver les grande descente qu'il vaux mieux pas faire si il fais grasouai mai je suis pas debutent alors si il faut vous regardé trop peut pour moi moi j'aime les descente de ouf mai surtout les prendre dans l'autre sence on appelle cela des montees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 a l'os a écrit:paul80 a écrit:a l'os a écrit:ok merci domi donc si j'ai pas de nouvelle roue j'oublie le terrain fait 15 ha tu peux venir avec nimporte quelle roue il y aura toujours un endroit pour t'amuserpetit circuit d'échauffement et tu te rapproche ver les grande descente qu'il vaux mieux pas faire si il fais grasouai mai je suis pas debutent alors si il faut vous regardé trop peut pour moi moi j'aime les descente de ouf mai surtout les prendre dans l'autre sence Pi modeste avec ça......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 moi je viens c'est sur par contre je confirmerai plus tard pour le nombre de personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 aller je me laisse tenté meme si j'ai peur ( c'est halloween) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 moi je c est pas si je pourrai venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 looping a écrit:moi je c est pas si je pourrai venir pourtant le terrain , t'irais a souhait ......de la fange de partout ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 looping a écrit:moi je c est pas si je pourrai venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 je vais essayer mais c est pas encor dit que je vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 looping a écrit:je vais essayer mais c est pas encor dit que je vientsi tu viens pas , la boue et toi ça fait 2 ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 la route me derange pas mais c est les sous qui risque de pas aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 bravo momo bravo troleur préparez vous samedi soir c'est musique année 80 jusqu au matin je cherche une solution pour le lavage des 4x4 le dimanche soir avant de repartir et papy tu dor t'avais pas envie de faire quelque chose ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 cuve de flote un groupe une pompe un karcher et voilat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 paul80 a écrit:bravo momo bravo troleur préparez vous samedi soir c'est musique année 80 jusqu au matin je cherche une solution pour le lavage des 4x4 le dimanche soir avant de repartir et papy tu dor t'avais pas envie de faire quelque chose ???ouaih c'est vrai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 sinon année 80 pô tout l'monde va sen souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 a l'os a écrit:cuve de flote un groupe une pompe un karcher et voilatoui trop facile mais j'ai pas tout et c'est cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 morice a écrit:sinon année 80 pô tout l'monde va sen souvenir tu rigole c'était hier et ce sont les meilleur année de la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 paul80 a écrit:morice a écrit:sinon année 80 pô tout l'monde va sen souvenir tu rigole c'était hier et ce sont les meilleur année de la musique la c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 papi c'est un vrai vieux maintenant il a plus envie de faire de sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 morice a écrit:paul80 a écrit:morice a écrit:sinon année 80 pô tout l'monde va sen souvenir tu rigole c'était hier et ce sont les meilleur année de la musique la c'est clair Repas ou pâs repas ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Mi j'vin avec m'blonde et m'bagnole 2 boufffffffffes pur mi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 papiwalker a écrit:Mi j'vin avec m'blonde et m'bagnole 2 boufffffffffes pur mi.Je r'connais bien là l'accent Italien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 papi tu a ton challenge comme sur un billard va si !!!! je peux te fournir des lots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Paul ça va faire trop court pour moi cette année. Il faut que je trouve des sponsors et cela en 1 mois est impossible. En plus je dois me faire opérer entre temps!!!!Par contre je promets de le faire l'année prochaine. Je ferais un challenge terrible ou il faudra du courage pour s'y inscrire Mais comme je l'ai dit plus haut, je serais là pour faire honneur à ton repas Miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites