mich111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 morice a écrit:bon d'accord les cuissarde son obligatoire c'est bon caaaaaaaaaaaaa!!!pour toi prend un scaphandre avec bonbonne d'oxygene,on sais jamais la profondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 michfero a écrit:morice a écrit:bon d'accord les cuissarde son obligatoire c'est bon caaaaaaaaaaaaa!!!pour toi prend un scaphandre avec bonbonne d'oxygene,on sais jamais la profondeur ou la la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin80 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 je crois qu'on ne va pas quitter du week end les bottes!!!! on va samuser!!! Morice tu parle de quels commissaire dans la boue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 tintin80 a écrit:BJHJ a écrit:y a Bérengère (Tintine 80) qui veut bie faire commissaire.......Faudrait qu'elle voit avec Guillaume...LE mangeur de salade...si il veut bien faire commissaire......donc pour moi c est ok et guillaume aussi pas de soucis. J'e l'savais, c't'un Barjot!!!!!!!!!!!!!!! merci Guillaume, sympa Tu préféres quoi, comme salade:....frisée, batavia, chène, laitue....?...tu dis, je raménne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 au fait je tien a remercier bj toy charly momo pour votre soutient merci les mec sa me va droit au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 michfero a écrit:morice a écrit:bon d'accord les cuissarde son obligatoire c'est bon caaaaaaaaaaaaa!!!pour toi prend un scaphandre avec bonbonne d'oxygene,on sais jamais la profondeur Rhooooooooooooo, le pas gentil Mich!!!!!!!!!!!...c' est cher à louer, j' ai un tuba...j'peux preter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 bejaoui a écrit:au fait je tien a remercier bj toy charly momo pour votre soutient merci les mec sa me va droit au coeur Y a pas d'quoi mon poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 tintin80 a écrit:je crois qu'on ne va pas quitter du week end les bottes!!!! on va samuser!!! Morice tu parle de quels commissaire dans la boue!!! nos gaillard du bourbier a fontaine quand il roule a thiembrone je l'ai surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 BJ TOY a écrit:bejaoui a écrit:au fait je tien a remercier bj toy charly momo pour votre soutient merci les mec sa me va droit au coeur Y a pas d'quoi mon poto moi je tire mon chapeau a NASSER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Bejaoui tu risque d'avoir un avantage avec le poids de la Zukette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 pilous a écrit:Bejaoui tu risque d'avoir un avantage avec le poids de la Zukette c est pas sympa de ce moquer pilous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 pilous a écrit:Bejaoui tu risque d'avoir un avantage avec le poids de la Zukette c'est avec MOUT qui conné bien le franchissement la zukette va bien tournée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 On ne peut pas être que négatif De plus il va avoir un sacré co-pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 En meme temps MOMO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 pilous a écrit:En meme temps MOMO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Bravo bejaoui, enfin un representant SUZ Attention ca va faire mal !!!! Entre Range et SUZ mon coeur balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 l ideal serait que bejaoui est droit a 3 copilotes,a 4 ils pourait porter le suk toute la zone,ca irait plus vite et il aurait au moins une chance de passer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 nan l ideal c est que charly soit mon copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Olivier 14 a écrit: Bravo bejaoui, enfin un representant SUZ Attention ca va faire mal !!!! Entre Range et SUZ mon coeur balance fait comme moi mes ton v8 dans ton zus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 bejaoui a écrit: nan l ideal c est que charly soit mon copilote meme pas en reve!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 charly 60 a écrit:bejaoui a écrit: nan l ideal c est que charly soit mon copilote meme pas en reve!!!! dommage c est mout qui va se regaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 humm ca va etre bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 defv8 a écrit:humm ca va etre bon ca c'est clair des bonne parti de rigolade en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Nouvelle du jour ! !Le terrain n'est pas en train de secher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 bon mes loulou j ai tracer les zone pour un terrain peut humide j avait pas prevue qui pleuve !vous allez en chier c essttt bon chaaaaaa goret powwwaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 d'autres photos looping? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 non apres vous aller voir se que j ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 looping a écrit:non apres vous aller voir se que j ai fait c'est deja pour reflechir aux trajectoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Looping soit sympa avec les landeux................ mets toi à leur place!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 début des festivités c'est 8h30 ou 9h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 paul80 a écrit:début des festivités c'est 8h30 ou 9h00 9h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 papiwalker a écrit:Looping soit sympa avec les landeux................ mets toi à leur place!!!!!!! pour les landiste j ai fait 4 zone sur le parking la zone 1 avec des ni de poule , la zone 2 avec des petite flaque d eaux , la zone 3 il y a des brindille et la zone 4 la plus dur il y a des trotoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 bon un peut de sérieux bon les commissaires il faudrait que vous rameniez des marteaux pour replanter les piquer et surtout des bottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Dom ! ! C'est toi qui a les chronos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 looping a écrit:papiwalker a écrit:Looping soit sympa avec les landeux................ mets toi à leur place!!!!!!! pour les landiste j ai fait 4 zone sur le parking la zone 1 avec des ni de poule , la zone 2 avec des petite flaque d eaux , la zone 3 il y a des brindille et la zone 4 la plus dur il y a des trotoire nous au moins on vient pas avec un van a cheveau pour transporter nos pneus tire par un break de garcon coiffeur avec des roues de clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 michfero a écrit:looping a écrit:papiwalker a écrit:Looping soit sympa avec les landeux................ mets toi à leur place!!!!!!! pour les landiste j ai fait 4 zone sur le parking la zone 1 avec des ni de poule , la zone 2 avec des petite flaque d eaux , la zone 3 il y a des brindille et la zone 4 la plus dur il y a des trotoire nous au moins on vient pas avec un van a cheveau pour transporter nos pneus tire par un break de garcon coiffeur avec des roues de clio c est pas des roue de clio c est des roue de twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob80 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 tu as raison mich et on est loin d'être ridicule mais laisse les parler ce qui compte s'est de participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 looping a écrit:michfero a écrit:looping a écrit:papiwalker a écrit:Looping soit sympa avec les landeux................ mets toi à leur place!!!!!!! pour les landiste j ai fait 4 zone sur le parking la zone 1 avec des ni de poule , la zone 2 avec des petite flaque d eaux , la zone 3 il y a des brindille et la zone 4 la plus dur il y a des trotoire nous au moins on vient pas avec un van a cheveau pour transporter nos pneus tire par un break de garcon coiffeur avec des roues de clio c est pas des roue de clio c est des roue de twingo sa reste du renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 on en reparle dimanche fin de journée , si je casse pas ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 michfero a écrit:looping a écrit:papiwalker a écrit:Looping soit sympa avec les landeux................ mets toi à leur place!!!!!!! pour les landiste j ai fait 4 zone sur le parking la zone 1 avec des ni de poule , la zone 2 avec des petite flaque d eaux , la zone 3 il y a des brindille et la zone 4 la plus dur il y a des trotoire nous au moins on vient pas avec un van a cheveau pour transporter nos pneus tire par un break de garcon coiffeur avec des roues de clio MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Bob80 a écrit:tu as raison mich et on est loin d'être ridicule mais laisse les parler ce qui compte s'est de participer Exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Bob80 a écrit:tu as raison mich et on est loin d'être ridicule mais laisse les parler ce qui compte s'est de participer je suis d accord , le plus inportent c est de participer , j espère que vous aller tous vous amusez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 tiens bejaoui,tu remplaces la glace par de la boue et tu as une vision d un proche avenir,genre dimanche!!! http://videos.tf1.fr/infos/2010/les-cretins-du-jour-sont-americains-6127476.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 BJ TOY a écrit:Dom ! ! C'est toi qui a les chronos ??? Normalement, oui...je cherche, , ...je trouve , et je raménne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 charly 60 a écrit:tiens bejaoui,tu remplaces la glace par de la boue et tu as une vision d un proche avenir,genre dimanche!!! http://videos.tf1.fr/infos/2010/les-cretins-du-jour-sont-americains-6127476.html merci charly c est pour me motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 epitaphe--------------------bejaouipars un pluvieu dimanche a bullles au challenge des barjotsil a voulut s essayer avec sa sukette en papier comme un proc etait courageux,fort meritant,voir meme peut etre impetieuxde voir cette etrange equipage partager le meme terrain de jeudans le trou qui pue cette attelage a tous simplement disparusans nouvelle nous sommes,puisque nous les avons jamais revu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 v la qu il me fait des poemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 sa ressemble au titanic ton histoire sauve que la zukette et inssumersible elle a ete prepare par les mec de la nasa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Prends des vêtements de rechange quand même....et pas seulement un caleçon......y aurat pô que des crises de rires!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites