mich111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 morice a écrit:sa c'est clair MICH le 73 a bien changer et PAULO il le conné son jouet j'ai rouler avec a fontaine et royal le PAULO meme verdun le samedi donc cet un réelle plaisir de rouler avec le team PAULO c'est ce que je voulais dire en gros,le team PAULO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 vous pensez coi de mon pronostique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 paul80 a écrit:vous pensez coi de mon pronostiquepour moi il est faut on verra le 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Nullllllllllllllllllll je pense que tu seras dans les 3 premiers avec Olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 paul80 a écrit:vous pensez coi de mon pronostiquemorice a écrit:paul80 a écrit:vous pensez coi de mon pronostiquepour moi il est faut on verra le 14 papiwalker a écrit:Nullllllllllllllllllll je pense que tu seras dans les 3 premiers avec OlivePaulo tu te sousestimes je suis d'accord avec Momo et Papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 attention je n'ai pas dit le podium pour nous juste pas d'accord avec lui ya du beau monde sa va etre encore un super week end barjots cet histoire apres nul n'est a l'abris d'une casse donc meme sur ce cou BRUNO pourrais le faire et gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 enfin cette semaine je vais acheter des cuissarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 si on ouvrai des paris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!moi je pense : babac ,olive ,arnaud desole fabien et sylvain vous casser trop souvent je ne peux pas parier sur vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 LOOPING sans montré les zones a tu des tofs du terrain pour voir l'état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 morice a écrit:enfin cette semaine je vais acheter des cuissarde t'est fou un bain de boue gratos !!!!!!!!!toute façon tu va voir t'aura pas besoin de plonger on va s'organiser pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 paul80 a écrit:si on ouvrai des paris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!moi je pense : babac ,olive ,arnaud desole fabien et sylvain vous casser trop souvent je ne peux pas parier sur vous j'ai pas souvenir qu'il casse souvent d'accord il peu donner le petit doigt a erik mais la casse je vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 paul80 a écrit:si on ouvrai des paris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!moi je pense : babac ,olive ,arnaud desole fabien et sylvain vous casser trop souvent je ne peux pas parier sur vousPaul se sous estime,mais c'est surement un tactique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 bon c'est l'heure bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 bonne nuit Paulo,menages toi et prends des forces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 paul80 a écrit:morice a écrit:enfin cette semaine je vais acheter des cuissarde t'est fou un bain de boue gratos !!!!!!!!!toute façon tu va voir t'aura pas besoin de plonger on va s'organiser pour sa je sais tres bien mais on sais pô ce qui nous attend j'ai qu'une paire de chaussette moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 morice a écrit:paul80 a écrit:morice a écrit:enfin cette semaine je vais acheter des cuissarde t'est fou un bain de boue gratos !!!!!!!!!toute façon tu va voir t'aura pas besoin de plonger on va s'organiser pour sa je sais tres bien mais on sais pô ce qui nous attend j'ai qu'une paire de chaussette moi je peux t'en amener une paire ou deux en meme temps que le treuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 moi je pense à Olive et Paul dans les deux premieres place!!! Je sais pas dans quel ordre ensuite je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 papiwalker a écrit:moi je pense à Olive et Paul dans les deux premieres place!!! Je sais pas dans quel ordre ensuite je sais pas tu prend ta plate et tu vient nous voir en direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Moi je suis avec mon frere mais on va tout donner egalement le 3.5l sera sa derniere sortie normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 defv8 a écrit:Moi je suis avec mon frere mais on va tout donner egalement le 3.5l sera sa derniere sortie normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 morice a écrit:defv8 a écrit:Moi je suis avec mon frere mais on va tout donner egalement le 3.5l sera sa derniere sortie normalement ah oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 paul80 a écrit:morice a écrit:enfin cette semaine je vais acheter des cuissarde t'est fou un bain de boue gratos !!!!!!!!!toute façon tu va voir t'aura pas besoin de plonger on va s'organiser pour morice a écrit:paul80 a écrit:morice a écrit:enfin cette semaine je vais acheter des cuissarde t'est fou un bain de boue gratos !!!!!!!!!toute façon tu va voir t'aura pas besoin de plonger on va s'organiser pour sa je sais tres bien mais on sais pô ce qui nous attend j'ai qu'une paire de chaussette moi Moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 J'ai m'impression que Momo et Polo imaginent qu'ils vont faire un p'tit tour de circuit bien plat comme a Fontaine Le Challenge, c'est au terrain des BarJots ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 BJ TOY a écrit:J'ai m'impression que Momo et Polo imaginent qu'ils vont faire un p'tit tour de circuit bien plat comme a Fontaine Le Challenge, c'est au terrain des BarJots ! ! ! non non justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 morice a écrit:BJ TOY a écrit:J'ai m'impression que Momo et Polo imaginent qu'ils vont faire un p'tit tour de circuit bien plat comme a Fontaine Le Challenge, c'est au terrain des BarJots ! ! ! non non justement C'est bien pire que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 BJ TOY a écrit:morice a écrit:BJ TOY a écrit:J'ai m'impression que Momo et Polo imaginent qu'ils vont faire un p'tit tour de circuit bien plat comme a Fontaine Le Challenge, c'est au terrain des BarJots ! ! ! non non justement C'est bien pire que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Bon ! ! !Soyons serieux Je vous demande 1 mn de silence en l'honneur de Bejaoui qui s'est inscrit au challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 BJ TOY a écrit:Bon ! ! !Soyons serieux Je vous demande 1 mn de silence en l'honneur de Bejaoui qui s'est inscrit au challenge je prend la place du rik je vais me changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 BJ TOY a écrit:Bon ! ! !Soyons serieux Je vous demande 1 mn de silence en l'honneur de Bejaoui qui s'est inscrit au challenge t est dur,il a renforcer sa platine de treuil avec des rilsans,ils est ops a mort maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Il en a une sacrée paire, moi j'vous l'dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 BJ TOY a écrit:Il en a une sacrée paire, moi j'vous l'dis le but est de participe,d'essaye d'arrive sans rien casse et de se faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 morice a écrit:morice a écrit:defv8 a écrit:Moi je suis avec mon frere mais on va tout donner egalement le 3.5l sera sa derniere sortie normalement ah oui c'est vrai j'ai un 3.9l bva qui attend de prendre sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 BJ TOY a écrit:morice a écrit:BJ TOY a écrit:J'ai m'impression que Momo et Polo imaginent qu'ils vont faire un p'tit tour de circuit bien plat comme a Fontaine Le Challenge, c'est au terrain des BarJots ! ! ! non non justement C'est bien pire que ça GORET POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 michfero a écrit:BJ TOY a écrit:Il en a une sacrée paire, moi j'vous l'dis le but est de participe,d'essaye d'arrive sans rien casse et de se faire plaisir tes un michfero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 morice a écrit:BJ TOY a écrit:Bon ! ! !Soyons serieux Je vous demande 1 mn de silence en l'honneur de Bejaoui qui s'est inscrit au challenge je prend la place du rik je vais me changer a sa rigole momo fait gaf momo je vais t envoye un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 bejaoui a écrit:morice a écrit:BJ TOY a écrit:Bon ! ! !Soyons serieux Je vous demande 1 mn de silence en l'honneur de Bejaoui qui s'est inscrit au challenge je prend la place du rik je vais me changer a sa rigole momo fait gaf momo je vais t envoye un mp ce qui m'inquiete c'est ton copilote il va te faire volé a ZUKETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Deux lots supplémentaires 2 boites de cliquets offerts par ça m'dégoute alu EUHHHHh ! ! Goutt'alu service ( DavidBJ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 bejaoui a écrit:michfero a écrit:BJ TOY a écrit:Il en a une sacrée paire, moi j'vous l'dis le but est de participe,d'essaye d'arrive sans rien casse et de se faire plaisir tes un michfero merci du compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin80 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 BJHJ a écrit:y a Bérengère (Tintine 80) qui veut bie faire commissaire.......Faudrait qu'elle voit avec Guillaume...LE mangeur de salade...si il veut bien faire commissaire......donc pour moi c est ok et guillaume aussi pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 tintin80 a écrit:BJHJ a écrit:y a Bérengère (Tintine 80) qui veut bie faire commissaire.......Faudrait qu'elle voit avec Guillaume...LE mangeur de salade...si il veut bien faire commissaire......donc pour moi c est ok et guillaume aussi pas de soucis. on y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 bon d'accord les cuissarde son obligatoire c'est bon caaaaaaaaaaaaa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 morice a écrit:bon d'accord les cuissarde son obligatoire c'est bon caaaaaaaaaaaaa!!!chhhééééééé boooonnnnnnn chhaaaaaaaaaaa saaaa machhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 looping a écrit:le pir c est que j ai fait la photo hier a 14h et sa a pas arreter depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 y'en a qui von voir un de leur commissaire préféré dans la daube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 morice a écrit:y'en a qui von voir un de leur commissaire préféré dans la daube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 looping a écrit:looping a écrit:le pir c est que j ai fait la photo hier a 14h et sa a pas arreter depuis c est bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 mi j'di qu'on va encore passer un bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Si vous pouviez éviter de citer avec les tofs On va se retrouver avec 10 pages identiques Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites