mich111 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 voila commande passee pour le 5t5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 [quote="BJ TOY"]Bon ! ! Mich !Peux tu fournir un treuil pour le challenge ?????J'ai posé la question quelque part ( j'sais plus ou ) a savoir si le club achetait un treuil pour le gros lot et apparement, ça ne plait pas que ce soit moi qui le vende Je dis ça parce que je n'ai eu aucune réponse a part celle de A l'os !il faut retrouvé le poste je me rapele pas avoir dit que je ne voulait pas que se soit toi qui le vende le treuil mai que se soit miche me pose pas de probleme nonplus .un miche et un le boss comme sa deux treuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 a l'os a écrit:et par treuil service un 8274 Je suis bien content que Mich puisse assurer, ça fait moins magouille que si c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 BJ TOY a écrit:a l'os a écrit:et par treuil service un 8274 Je suis bien content que Mich puisse assurer, ça fait moins magouille que si c'est moi confirmation arrivee de mon fournisseur,le treuil est deja parti vers chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Michhhhhhh!!Tu prends les chèques français? Si oui, tu m'envoies la facture, j't'envoies un chèque en échange!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 BJHJ a écrit:Michhhhhhh!!Tu prends les chèques français? Si oui, tu m'envoies la facture, j't'envoies un chèque en échange!!!!!hep Domi , Mich demeure en France maintenant ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 bon alors mes barjots alor pour les lots - j ai VDSCOMCEPT qui m offrir un bon d achat (je vais le chercher demain)- et il y a le furum pirate4x4 qui offre 2 t-shirts, 2 casquettes et 6 bannières (2 noires, 2 blanches et 2 oranges). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 demain j ai une journée charger je doit aller chercher le bon achat cher VDS COMCEPT ,voir cher SPM AUTO se qui m offre comme lots et je doit reparer le goret pour finir et essayer les zone du challenge samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 BJHJ a écrit:Michhhhhhh!!Tu prends les chèques français? Si oui, tu m'envoies la facture, j't'envoies un chèque en échange!!!!!Le cheque est fait, je lui envoi demain matin et il met la facture avec le colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 [quote="a l'os"]BJ TOY a écrit:Bon ! ! Mich !Peux tu fournir un treuil pour le challenge ?????J'ai posé la question quelque part ( j'sais plus ou ) a savoir si le club achetait un treuil pour le gros lot et apparement, ça ne plait pas que ce soit moi qui le vende Je dis ça parce que je n'ai eu aucune réponse a part celle de A l'os !il faut retrouvé le poste je me rapele pas avoir dit que je ne voulait pas que se soit toi qui le vende le treuil mai que se soit miche me pose pas de probleme nonplus .un miche et un le boss comme sa deux treuil Je n'ai jamais dit que tu ne veux pas que je fournisse le treuil ! !J'ai dit que tu es le seul a avoir répondu Faut pas confondre tentacule et ............................... Tu as répondu " Je veux bien payer 10 euros de plus et avoir un treuil " mais comme les tarifs sont deja fait, y aura un treuil et pas 10 euros de plus Organiser est un gros travail et certains détails échappent aux débutants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 a ok j'avais pas comprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 looping a écrit:demain j ai une journée charger je doit aller chercher le bon achat cher VDS COMCEPT ,voir cher SPM AUTO se qui m offre comme lots et je doit reparer le goret pour finir et essayer les zone du challenge samedi c'est malheureux on aurai pus t'aider pour les zone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 BJ TOY a écrit:BJHJ a écrit:Michhhhhhh!!Tu prends les chèques français? Si oui, tu m'envoies la facture, j't'envoies un chèque en échange!!!!!Le cheque est fait, je lui envoi demain matin et il met la facture avec le colis ben Domi faut suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 toyotaz a écrit:BJHJ a écrit:Michhhhhhh!!Tu prends les chèques français? Si oui, tu m'envoies la facture, j't'envoies un chèque en échange!!!!!hep Domi , Mich demeure en France maintenant ........... Vi, je sais..mais il pouvait avoir garder un compte en Belgicanie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 michfero a écrit:BJ TOY a écrit:BJHJ a écrit:Michhhhhhh!!Tu prends les chèques français? Si oui, tu m'envoies la facture, j't'envoies un chèque en échange!!!!!Le cheque est fait, je lui envoi demain matin et il met la facture avec le colis ben Domi faut suivre Je sais, je sais,.......juste une tentative de rappel de ma fonction au sein du club, c'est tout............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 BJHJ a écrit:toyotaz a écrit:BJHJ a écrit:Michhhhhhh!!Tu prends les chèques français? Si oui, tu m'envoies la facture, j't'envoies un chèque en échange!!!!!hep Domi , Mich demeure en France maintenant ........... Vi, je sais..mais il pouvait avoir garder un compte en Belgicanie....juste aussi mais j'en ai un de chaque cote de la frontiere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxchtinelle59 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 ba maintenant que j'ai trouvé 2 copilote j'ai pu qu a trouver un bon plateau et je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 BJHJ a écrit:michfero a écrit:BJ TOY a écrit:BJHJ a écrit:Michhhhhhh!!Tu prends les chèques français? Si oui, tu m'envoies la facture, j't'envoies un chèque en échange!!!!!Le cheque est fait, je lui envoi demain matin et il met la facture avec le colis ben Domi faut suivre Je sais, je sais,.......juste une tentative de rappel de ma fonction au sein du club, c'est tout.............tu as raison,faut se montrer des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Ouais, ou se faire entendre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 p'tin l'responsable belgik et la tresoriere qui fouttent le dawa , on auras tout vus .......... il y a yan qui doit pouvoir venis=r au challenge ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 HEIN ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 BJ TOY a écrit:HEIN ???? ah p'tin l'boss il a pas mis ces sontones ........YAN IL VA PEUX ETRE VENIR .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 coxchtinelle59 a écrit:ba maintenant que j'ai trouvé 2 copilote j'ai pu qu a trouver un bon plateau et je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:HEIN ???? ah p'tin l'boss il a pas mis ces sontones ........YAN IL VA PEUX ETRE VENIR .......... Mais non ! ! Pourquoi j'voudrai t'punir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 toyotaz a écrit:p'tin l'responsable belgik et la tresoriere qui fouttent le dawa , on auras tout vus .......... il y a yan qui doit pouvoir venis=r au challenge ........ ben faut un debut a tout,en plus Domi veut se montrer et se faire entendre donc c'est bien parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 je vien de revenir de cher VDS CONCEPT il ma fait un bon d achat de 100 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 j'amenerais une malette magnusson , en lot .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 looping a écrit:je vien de revenir de cher VDS CONCEPT il ma fait un bon d achat de 100 euro toyotaz a écrit:j'amenerais une malette magnusson , en lot .......... Bravo Looping, beau boulot Merci cher partenaire ERIK 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 J'ai mis ça en tête de post Soyez patients, c'est un peu lourd a charger mais ça vaut le coup d'oeil !Regardez en grans ecran et le son a donf la video du Challenge 2009 http://www.barjots4x4.com/Challenge_des_BarJots.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Alors ! ! ça rappele des bons souvenirs a certains ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Looping, faudrait mettre " Bon d'achat de 100 euros et ne pas oublier de mettre Erik 4x4 qui offre aussi un lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 BJ TOY a écrit:Alors ! ! ça rappele des bons souvenirs a certains ???sans voir la vidéo je garde des très très bon souvenir et je remais ca cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 morice a écrit:BJ TOY a écrit:Alors ! ! ça rappele des bons souvenirs a certains ???sans voir la vidéo je garde des très très bon souvenir et je remais ca cette année Tu cliques sur le lien puis ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 BJ TOY a écrit:morice a écrit:BJ TOY a écrit:Alors ! ! ça rappele des bons souvenirs a certains ???sans voir la vidéo je garde des très très bon souvenir et je remais ca cette année Tu cliques sur le lien puis ouvrir bin meme sans ca j'ai plin de souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Boss tu es certain que ce sont les images de 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 non il c'est trompé ce sont celles de 2008 devient senile le boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Ce sont des images de 2008 pour la présentation du 2009Comment j'retombe sur mes pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 ouai mais t'as un an de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Looping,Si tu a besoin d'un coup de main pour finaliser la préparation du challenge, j'ai quelques dispos, contacte moi si besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Treuil-service engage un 42 èquipé de treuils Prim Tech première génération Celui de l'avant a 5 ans et il est voilé !Il faut donc que je gagne le Champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 BJ TOY a écrit:Treuil-service engage un 42 èquipé de treuils Prim Tech première génération Celui de l'avant a 5 ans et il est voilé !Il faut donc que je gagne le Champion c'est mort PAULO le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 morice a écrit:BJ TOY a écrit:Treuil-service engage un 42 èquipé de treuils Prim Tech première génération Celui de l'avant a 5 ans et il est voilé !Il faut donc que je gagne le Champion c'est mort PAULO le fait et avec un excellent copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 michfero a écrit:morice a écrit:BJ TOY a écrit:Treuil-service engage un 42 èquipé de treuils Prim Tech première génération Celui de l'avant a 5 ans et il est voilé !Il faut donc que je gagne le Champion c'est mort PAULO le fait et avec un excellent copilote oh la la ne metton la charue avant les beauf on verra ca le dimanche soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 ...et celle là, je le trouve exellente!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 BJHJ a écrit:...et celle là, je le trouve exellente!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 pari sur les chevaux gagnants babac cheval bien preparéolive cheval bien preparéfabien cheval bien preparémais si il ne casse pasarnaud cheval bien preparé mais ne finit jamais sans cassersylvain cheval bien preparé mais si il ne se retourne pas donc pronostic premier babac deuxieme olive troisième fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 morice a écrit:michfero a écrit:morice a écrit:BJ TOY a écrit:Treuil-service engage un 42 èquipé de treuils Prim Tech première génération Celui de l'avant a 5 ans et il est voilé !Il faut donc que je gagne le Champion c'est mort PAULO le fait et avec un excellent copilote oh la la ne metton la charue avant les beauf on verra ca le dimanche soir ben quoi Paulo est un pilote confirme,il a le vehicule quand meme bien equipe(mieux que quand c'etait moi le copilote)et a un copilote qui a deja fait ses preuves a plusieurs reprises donc il y a pas de raison que vous soyez pas dans le pelotons de tete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 sa c'est clair MICH le 73 a bien changer et PAULO il le conné son jouet j'ai rouler avec a fontaine et royal le PAULO meme verdun le samedi donc cet un réelle plaisir de rouler avec le team PAULO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites