a l'os 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 looping t'est ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Il va réapparaitre demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 pilous a écrit:Il va réapparaitre demain tu le sors de la cave , que le week end ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 je suis sorti bon les barjot il y a 4 zone vous allez en chier il me faudrait 8 comissaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 looping a écrit:je suis sorti bon les barjot il y a 4 zone vous allez en chier il me faudrait 8 comissaire !sa changera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 looping a écrit:je suis sorti bon les barjot il y a 4 zone vous allez en chier il me faudrait 8 comissaire !ça y est ! ! Ils l'ont relaché Ben j'commençais à croire que t'en parlerais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 bon demain je vais au terrain pour planter des traverce de chemain de fer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rul 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 d'un point de vu pratique, comment ça se passe : on enchaine les 4 zones d'un coup ou on passe tous une zone puis l'autre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 au debut il y a un tirage au sort pour les departs de zones et apres des qu une zone et fini il faut aller sur une otre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 j ai toujour pas comissaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Sujet: Re: challenge barjots 4x4 2010 Sam 23 Oct 2010 - 14:36 Citation : looping a écrit: Sam 23 Oct 2010 - 14:36je suis sorti bon les barjot il y a 4 zone vous allez en chier il me faudrait 8 comissaire !Tu t'attendais à quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 looping a écrit:j ai toujour pas comissaire il y a toi donc plus que 7 pour les trouvé c'est facile tu leur offre une pizza le midi et l'apéro et sa va venir tout seul (c la moindre des chose ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 toute façon les pizza sa va etre annuler il y a que 2 persone qui en veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 ta pas dit de prix sinon c'est résonable j'en prend une voir plus si ma poule et les enfant vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 je doit encor parler de taro avec le mec mais je pence dans le 11 euro la pizza cuit au feu de bois j ai gouter elle sont terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 et ba depeche toi de voir le prix sinon personne va te dire je veut une pizza sa c'est sur il faut savoir le prix et je pense que si tu arrive a les avoirs a 10e les gens vont en prendre moi perso je prefaire foute 10e et pas me faire chier avec la bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Café offert ! ! T'as contacté la trésorière pour acheter le café, les gobelets, cuilleres, sucre, percolateur ............ ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 looping a écrit:toute façon les pizza sa va etre annuler il y a que 2 persone qui en veut Fais comme le boss a dit, te prend pas la tete avec la bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 desolé looping je ne pourais pas etre present pour cette journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 [quote="BJ TOY"]Café offert ! !quote]haaaaaaaaaa???? styfler vat peut etre revenir au club alors???? pardon,pardon,pardon,!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Il sera toujours bien reçu au forum et au terrain mais au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 papiwalker a écrit:BJ TOY a écrit:Il sera toujours bien reçu au forum et au terrain mais au club C'est de la discrimination ça Non, de l'expulsion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 ....il manque kekchose, nan?????y a un modo qu'est passé?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 BJHJ a écrit:....il manque kekchose, nan?????y a un modo qu'est passé??????Ben oui comme dab je vais finir par plus ecrire moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 J'avais nommé un modo spécial " débuts d'embrouilles "il a du passer par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Ben c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 ....nan, rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 BJHJ a écrit:....il manque kekchose, nan?????y a un modo qu'est passé??????un modo qui à certainement des choses à se reprocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 STYFLER a écrit:BJHJ a écrit:....il manque kekchose, nan?????y a un modo qu'est passé??????un modo qui à certainement des choses à se reprocher Je ne sais pas si Manu a des choses à se reprocher, faudrait lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 bah écoute certainement car je pense pas que certains de mes messages d'hier soir à part le dernier mérité d'etre effacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Moi j'ai pas vu tes messages ils sont où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 STYFLER a écrit:bah écoute certainement car je pense pas que certains de mes messages d'hier soir à part le dernier mérité d'etre effacé Perso, je ne les ai laissé donc je ne pensais pas non plus qu'ils le méritaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 je signal simplement que c'est le post du CHALLENGE DONC TOUT CE QUI NE CONCERNE PAS CE CHALLENGE SERA ÉFFACER OU ALORS IL FAUT ME VIRER ET C'EST TOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 OH LAAA ! ! ! Gueule pas comme ça Momo Tu fais ton boulot, c'est tout Si un modo ne peut pas modérer, il fait quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 c' est momo te laisse pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 a l'os a écrit:c' est momo te laisse pas faire C'est qu'y mordrait s'con là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 BJ TOY a écrit:a l'os a écrit:c' est momo te laisse pas faire C'est qu'y mordrait s'con là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 ta prit du grade momo test organisateur de sortie il faut que tu paye ta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 morice a écrit:BJ TOY a écrit:a l'os a écrit:c' est momo te laisse pas faire C'est qu'y mordrait s'con là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 ta changée momo t plus le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 a l'os a écrit:ta prit du grade momo test organisateur de sortie il faut que tu paye ta depuis l'AG 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 morice a écrit:a l'os a écrit:ta prit du grade momo test organisateur de sortie il faut que tu paye ta depuis l'AG 2009 L'était pas là Il était occupé à parler dans la radio des keufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 BJ TOY a écrit:morice a écrit:a l'os a écrit:ta prit du grade momo test organisateur de sortie il faut que tu paye ta depuis l'AG 2009 L'était pas là Il était occupé à parler dans la radio des keufs a ouai il voulait pas prete sont flingue pour esayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 morice a écrit:a l'os a écrit:ta prit du grade momo test organisateur de sortie il faut que tu paye ta depuis l'AG 2009 j'avait pas vue poil au cul .comme tu ma j'amait payer un coup pour sa ba le moment est venu se samedi 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 BJ TOY a écrit:a l'os a écrit:c' est momo te laisse pas faire C'est qu'y mordrait s'con là Non MOMO il gueule mais il mord pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 papiwalker a écrit:BJ TOY a écrit:a l'os a écrit:c' est momo te laisse pas faire C'est qu'y mordrait s'con là Non MOMO il gueule mais il mord pas je gueule pas non plu je m'explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Bon maintenant que c'est clair pour tout le monde, MOMO tu peux virer la vingtaine de messages précedents celui ci car pas de lien avec le post. Bon je sais mais je m'en fout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 [quote="papiwalker"]Bon maintenant que c'est clair pour tout le monde, MOMO tu peux virer la vingtaine de messages précedents celui ci car pas de lien avec le post. Bon je sais mais je m'en fout [/quotela je part au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 C'est Momo ou Modo???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 looping ta pas une photo ou deux des zone normalement on y a droit tous les ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites