Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
looping02

challenge barjots 4x4 2010

Messages recommandés

BJ TOY a écrit:
Van_Chris a écrit:
je file de ce pas voir les dates bouncecheers


OU ?? scratch


bah dans le bar du club, t'es nouveau toi ici ? affraidclown

ça devrait se jouer dans la zone de date que t'a parler nan ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
Le BarJots Trial Cup se déroulera les 23 et 24 juillet 2011 !
23) Trial des débutants
24) BarJots Trial Cup



bin voila cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Van_Chris a écrit:
ah merrrdum y en a deux, avait pas suivi moi ça Laughing




trail des débutant pour toi lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Débutant avec le toy ou alors avec l'autre je viens avec mon casque et de la pièce de rechange cheersgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Van_Chris a écrit:
Débutant avec le toy ou alors avec l'autre je viens avec mon casque et de la pièce de rechange cheersgeek




bin vient avec le LJ alors lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça roule, si je viens c'est avec le LJ alors Twisted Evil je l'allégerai un chouilla avant de venir, j'en parlais encore c't'aprem, qu'il finisse rouillé a faire du surplace ou cabosser a rouler (enfin c't'tun grand mot) autant qu'il finisse en beauté cheers
toute façon arceau inside, un snorkel en tuyaut d'aspi et trois collier un coup de disqueuse ou deux cheers faut juste que je regarde aussi pour des pineux je sais pas ce que les ponts accepte la dessus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Van_Chris a écrit:
ça roule, si je viens c'est avec le LJ alors Twisted Evil je l'allégerai un chouilla avant de venir, j'en parlais encore c't'aprem, qu'il finisse rouillé a faire du surplace ou cabosser a rouler (enfin c't'tun grand mot) autant qu'il finisse en beauté cheers
toute façon arceau inside, un snorkel en tuyaut d'aspi et trois collier un coup de disqueuse ou deux cheers faut juste que je regarde aussi pour des pineux je sais pas ce que les ponts accepte la dessus ...




franchement tu na pas besoins d'un snorkel pour le BTC c'est vraiment du trial donc sec Twisted EvilTwisted Evil


pour le reste je suis d'accord lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morice a écrit:
papiwalker a écrit:
Ben en parlant de ca je veux t'y voir aussi MOMO cheers




quand tu pense que BEJAOUI a fait le challenge en (plate) moi je dit qu'il ne faut pas avoir honte par apport a certain qui on des super machine et qui ne font rien sur les terrain Evil or Very Mad

ATTENTION pas de pollémique la dessus Evil or Very Mad

juste pour dire qu'il faut pas rougir de sa machine Laughing

donc d'ici juillet bouncebounce
momo la-classe!!! la plate a fini 12 E Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bejaoui a écrit:
morice a écrit:
papiwalker a écrit:
Ben en parlant de ca je veux t'y voir aussi MOMO cheers




quand tu pense que BEJAOUI a fait le challenge en (plate) moi je dit qu'il ne faut pas avoir honte par apport a certain qui on des super machine et qui ne font rien sur les terrain Evil or Very Mad

ATTENTION pas de pollémique la dessus Evil or Very Mad

juste pour dire qu'il faut pas rougir de sa machine Laughing

donc d'ici juillet bouncebounce
momo la-classe!!! la plate a fini 12 E Twisted Evil





JUSTEMENT Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil



tu as fini et repartie par le route Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tous cas on a vue plein de 4x4 et de gens qu on connaissait pas,et qui visiblement etaient dans l esprit!!
si y avait des tetes de noeud elles se sont faites discretes.
merci a ceux qui ce sont deplacé alors qu ils n etaient jamais venu,j espere qu ils ont aprecié la journée et le challenge.
les critiquent sont egalement les bienvenus,c est avec elles qu on avance.
,les barjots savent ce dire merde alors hesitez pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
en tous cas on a vue plein de 4x4 et de gens qu on connaissait pas,et qui visiblement etaient dans l esprit!!
si y avait des tetes de noeud elles se sont faites discretes.
merci a ceux qui ce sont deplacé alors qu ils n etaient jamais venu,j espere qu ils ont aprecié la journée et le challenge.
les critiquent sont egalement les bienvenus,c est avec elles qu on avance.
,les barjots savent ce dire merde alors hesitez pas Wink


moi je dit Laughing felicitation pour cette organisation et cette ambiance de dingue koolla-classela-classe
nous serons présent brenda et moi pour votre prochaine manif bricolo et avec un engin plus prévu pour ca (le gr c etait pas top mais pas ridicule non plus lol!lol!lol!lol! )
et pour une premiere sur votre terrain malgrès la route c etait génial la-classela-classe
a bientot flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouw comme y cause charly, y va devenir accueillant pour finir l'aumonier ... t'essaye de recruter pour la messe de minuit ou quoi ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Van_Chris a écrit:
waouw comme y cause charly, y va devenir accueillant pour finir l'aumonier ... t'essaye de recruter pour la messe de minuit ou quoi ? lol!


puisque t en cause,il me manque un ane pour la creche,tu fait quoi le 24???? lol!Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
Van_Chris a écrit:
waouw comme y cause charly, y va devenir accueillant pour finir l'aumonier ... t'essaye de recruter pour la messe de minuit ou quoi ? lol!


puisque t en cause,il me manque un ane pour la creche,tu fait quoi le 24???? lol!Twisted Evil



j'adore Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

charly 60 a écrit:

en tous cas on a vue plein de 4x4 et de gens qu on connaissait pas,et qui visiblement etaient dans l esprit!!
si y avait des tetes de noeud elles se sont faites discretes.
merci a ceux qui ce sont deplacé alors qu ils n etaient jamais venu,j espere qu ils ont aprecié la journée et le challenge.
les critiquent sont egalement les bienvenus,c est avec elles qu on avance.
,les barjots savent ce dire merde alors hesitez pas


Bonsoir à tous,

Je suis venu avec ma petite famille, on ne connaissait pas, on a super apreciés, ils
nous tarde de faire une sortie avec vous (un peu moins harde que le challenge !!! land )

cheerscheers

Un grand merci à ceux qui ont organisés, ceux qui ont participés et
ceux qui nous fait un super acueil (ils sont plusieurs et se reconnaitront)

A+ la-classela-classekoolkoolkool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
faut dire qu il m a aidé sur ce coup la!! lol!


Ouf!!Ca va mieux, un instant j'ai eu peur d'une petite faiblesse de ta part.....!!!!!!!!!!

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJHJ a écrit:
charly 60 a écrit:
faut dire qu il m a aidé sur ce coup la!! lol!


Ouf!!Ca va mieux, un instant j'ai eu peur d'une petite faiblesse de ta part.....!!!!!!!!!!

lol!



ca fou les nikette hein!!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
Van_Chris a écrit:
waouw comme y cause charly, y va devenir accueillant pour finir l'aumonier ... t'essaye de recruter pour la messe de minuit ou quoi ? lol!


puisque t en cause,il me manque un ane pour la creche,tu fait quoi le 24???? lol!Twisted Evil



préfère faire l'ane plutot que le ptit a poil qui fini par etre pd avec sa troupe de folles dans le désert queen pi aller foutre un ptit crotin a gauche a droite je trouve plutot ça sympa comme rôle cheers si tu fais le boeuf je viens lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...