a l'os 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 prend des change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 a l'os a écrit:prend des changec'est prévue NICO mais la cette année il me manque simplement le tuba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Bon alors tout le monde est pret ?Moi, je viens de mettre l'appareil photo à charger pour immortaliser tous vos exploits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 BrunoM60 a écrit:Bon alors tout le monde est pret ?Moi, je viens de mettre l'appareil photo à charger pour immortaliser tous vos exploits ! cool BRUNO au moins y'aura des tofs c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 au pire du pire 6h30 et au pire du pire du pire 7h MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 romain a écrit:au pire du pire 6h30 et au pire du pire du pire 7h MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!nan c'est mort 6H partie on sais pas le temps qu'on va avoir sur la route donc je préfère partir to et arriver pour boire un cawa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 morice a écrit:romain a écrit:au pire du pire 6h30 et au pire du pire du pire 7h MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!nan c'est mort 6H partie on sais pas le temps qu'on va avoir sur la route donc je préfère partir to et arriver pour boire un cawa Euh... tu veux un indice pour deviner ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 BrunoM60 a écrit:morice a écrit:romain a écrit:au pire du pire 6h30 et au pire du pire du pire 7h MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!nan c'est mort 6H partie on sais pas le temps qu'on va avoir sur la route donc je préfère partir to et arriver pour boire un cawa Euh... tu veux un indice pour deviner ?! sa va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 cette alerte orange ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 romain a écrit:cette alerte orange ça promet c'est bon çaaaaaaaaaaaa!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 L'équipage Rik, l'équipage Coxtinelle et l'équipage Defv8 sont bien arrivés....On est parti à 21h, ils faisaient une 'tite reconnaissance à pieds et en lampe torche du parcours de malade de Looping...... C' est un poil gras, nan liquide, nan liquéfié, nan glissant,.....un peu tout ça, en fait.....le parking est gras, les plates en propulsion devraient s'amuser demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 je suis en train de vous negocier une absence de grosse pluie entre 10h et 16h ,mais ca pas gagné!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Vas y, égorge ce qu'il faut mon bon Charly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 ...y a pas moyen d'avoir un peu de vent ....pour assécher un peu.....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Il n'y a toujours pas de tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 ah oui on veut des tophs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 il va y en avoir j'y suis aller ce matin et j'ai fait pas mal de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 papiwalker a écrit: Il n'y a toujours pas de tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 et le classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 troleur62 a écrit:et le classement bah un reureu devant,forcement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 ca ca m'etonnerai fort ils ont du casser apres quelques metres comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob80 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 bon suis bien rentré sans difficulté ,donc prochain achat une batterie optima jaune afin de plus tomber en rad au treuillage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Bob80 a écrit:bon suis bien rentré sans difficulté ,donc prochain achat une batterie optima jaune afin de plus tomber en rad au treuillage!!!Cool...Eh, Bob, va falloir changer la photo de ton avatar, maintenant que le Def n'est plus vert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob80 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 oui je vais reactualiser la photo mon bon bruno et oui c un land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Avez vous un classement à nous donner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 bon bin bien rentrée juste a l'instant de l'enfer merci LOOPING tu as fait superbe challenge on sais régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Alors momo ça donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 que du bonheur de la daube de la daube et pour finir de la daube 1ER DEFV82EME SYLVAIN3EME BABAC4EME FABIEN apres PAULO 7EME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 5eme olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 olive a écrit:5eme olive désolé mon loulou je me rapeller plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 pas grav m'mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 morice a écrit:que du bonheur de la daube de la daube et pour finir de la daube 1ER DEFV82EME SYLVAIN3EME BABAC4EME FABIEN apres PAULO 7EME bravo looping de belles zonesmomo comme d'hab tu t'es donné à donfdommage on aurait pu faire un podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 paul80 a écrit:morice a écrit:que du bonheur de la daube de la daube et pour finir de la daube 1ER DEFV82EME SYLVAIN3EME BABAC4EME FABIEN apres PAULO 7EME bravo looping de belles zonesmomo comme d'hab tu t'es donné à donfdommage on aurait pu faire un podiumclair!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 paul80 a écrit:morice a écrit:que du bonheur de la daube de la daube et pour finir de la daube 1ER DEFV82EME SYLVAIN3EME BABAC4EME FABIEN apres PAULO 7EME bravo looping de belles zonesmomo comme d'hab tu t'es donné à donfdommage on aurait pu faire un podiumouaih avec une merde en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 et dire que pendant ce temps la,y a peu de chance que bejaoui est depassé clermont!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 charly 60 a écrit:et dire que pendant ce temps la,y a peu de chance que bejaoui est depassé clermont!!! phill a regarder donc normalement ya plu de sousis au faite mich les tournevis son revenue a landrethun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 encore un grand merci a vous tous et surtout a looping pour ce merveilleux challenge!!!on s'est vraiment bien eclaté et des zones comme j'aime on en revient toujours pas de notre 1ere place allez encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 faudrait changer ton pseudo et ton avater benoit,c est en reureu que tu gagne quand meme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 BOSS ta encore des tofs si ta le temps forcément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 charly 60 a écrit:faudrait changer ton pseudo et ton avater benoit,c est en reureu que tu gagne quand meme!!!! aller toute suite il répond l' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 TINTIN il en plin aller JÉROME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 charly 60 a écrit:faudrait changer ton pseudo et ton avater benoit,c est en reureu que tu gagne quand meme!!!! je le vend si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 bon nous on est bien rentre je suis mort j ai mal partout est j ai une grosse envi de dodo je remettrai les resultat demain encors merci a tout le monde d etre venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 j aime pas les reureu pu ou trey back et puis de toute faconj ai pas un fleche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 looping a écrit:bon nous on est bien rentre je suis mort j ai mal partout est j ai une grosse envi de dodo je remettrai les resultat demain encors merci a tout le monde d etre venu un réelle plaisir KéKé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Il s'est passé quoiiiiii!!!!?????????Il a été bombardé à la motte de terre.....z'ont du s'tromper, d'habitude c'est c'lui du Boss qu'est emballé...pi dans du papier!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 BJHJ a écrit:Il s'est passé quoiiiiii!!!!?????????Il a été bombardé à la motte de terre.....z'ont du s'tromper, d'habitude c'est c'lui du Boss qu'est emballé...pi dans du papier!!!!! bin il rouler avec FRED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Ah ben ouais, c't'un déguisement d'voiture!!!!!!!!!Cafard Powaaaaaaaaaaaaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Oh, l'Boss...toi t'as fait des tofs pour ton site?!!!??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 BJHJ a écrit:Ah ben ouais, c't'un déguisement d'voiture!!!!!!!!!Cafard Powaaaaaaaaaaaaa!il c'est bien intégré quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites