BJHJ 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 C'est p'tet à Looping de trancher...;faut p'tet attendre aussi que d'autres passent par ici......Parce que nous on dit ...mais on concoure pô!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 tout comme moi on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Vi.......Tu viens ou pas???? J'sais plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 bon moi je vais faire mon chieur mais !perso moi copilote je préfaire aller chercher un cable de treuil au (sec) que d'aller le chercher dans 1 M de daube maintenant ce que j'en dit !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 BJHJ a écrit:Vi.......Tu viens ou pas???? J'sais plus..... non pas present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Bon ! Rul, au moins 1 concurant a donné son avis négatif sur la question, on ne peut donc faire autrement que de suivre le règlement Désolé La discussion est close Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Ouais, c'est pô faux....non plus......alors on lui attache les pieds ensemble...au copi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 BJ TOY a écrit:Bon ! Rul, au moins 1 concurant a donné son avis négatif sur la question, on ne peut donc faire autrement que de suivre le règlement Désolé La discussion est closeC'est bien aussi!!!!!!!!!OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 romain a écrit:BJ TOY a écrit:Le terrain sera dans un tel état qu'un véhicule sans treuil sera hors course dès la première porte !Rul n'a pas de treuil avant, ce serait vraiment dommage qu'il fasse le déplacement pour rien !Je propose la chose suivante !Un 4x4 équipé d'un treuil peut se mettre au niveau des points d'accroche prévus par Looping et treuiller Rul en cas de besoin, que le crochet soit sur son 4x4 ou au poteau, je ne vois pas de différence ( Mis a part le déchargement éventuel de batterie que pourrait subir un autre concurant )Je pense que vous êtes assez BarJots pour accepter cette petite entorce au règlement ? je ne sais pas si je peux dire mon point de vu car je ne serai pas presentmais je trouve pas ça reglo le copilote n'aura pas a tirer le crochet dans la merde et pour le temps ça change tout!et pourquoi changer le reglement a la derniere minute on sait que c'est le challenge barjots quand on s'inscrit et avoir un treuil a l'avant me parait indispensable enfin c'est mon point de vuj'espere ne pas choquer certain morice a écrit:bon moi je vais faire mon chieur mais !perso moi copilote je préfaire aller chercher un cable de treuil au (sec) que d'aller le chercher dans 1 M de daube maintenant ce que j'en dit !!!!!!les plus malin avec un treuil vont derouler un peut de cable avant au cas ou,donc les vehicules sans treuil prevoyent une sangle sur leur engin et cette sangle qui doit aller au treuil du vehicule tireur et pas l inverse,comme ca l esprit est le meme et la dificulté est preservé,je dit ca,je dit rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 T'as raison, faut plus rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 faite comme vous voulez moi je vien pour m'amuser mais j'ai simplement donner mon avis maintenant sa me regarde plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 charly 60 a écrit:romain a écrit:BJ TOY a écrit:Le terrain sera dans un tel état qu'un véhicule sans treuil sera hors course dès la première porte !Rul n'a pas de treuil avant, ce serait vraiment dommage qu'il fasse le déplacement pour rien !Je propose la chose suivante !Un 4x4 équipé d'un treuil peut se mettre au niveau des points d'accroche prévus par Looping et treuiller Rul en cas de besoin, que le crochet soit sur son 4x4 ou au poteau, je ne vois pas de différence ( Mis a part le déchargement éventuel de batterie que pourrait subir un autre concurant )Je pense que vous êtes assez BarJots pour accepter cette petite entorce au règlement ? je ne sais pas si je peux dire mon point de vu car je ne serai pas presentmais je trouve pas ça reglo le copilote n'aura pas a tirer le crochet dans la merde et pour le temps ça change tout!et pourquoi changer le reglement a la derniere minute on sait que c'est le challenge barjots quand on s'inscrit et avoir un treuil a l'avant me parait indispensable enfin c'est mon point de vuj'espere ne pas choquer certain morice a écrit:bon moi je vais faire mon chieur mais !perso moi copilote je préfaire aller chercher un cable de treuil au (sec) que d'aller le chercher dans 1 M de daube maintenant ce que j'en dit !!!!!!les plus malin avec un treuil vont derouler un peut de cable avant au cas ou,donc les vehicules sans treuil prevoyent une sangle sur leur engin et cette sangle qui doit aller au treuil du vehicule tireur et pas l inverse,comme ca l esprit est le meme et la dificulté est preservé,je dit ca,je dit rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 bon pour histoire de treuil il est obligatoire si rul decide de faire le challenge en marche avnt sans treuil je suis pas d accord par contre si il a un treuil arrière ba il fait tout le challenge en marche arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 salut loopinge je pourrai pas faire commissaire je suis co pilote de davidbj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rul 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Bon, on va pas se prendre la gueule pour si peu Pour l'idée d'entraide par un autre treuil,si certains se sentent laisés et vu que je joue pas la gagne, on laisse tomber, pas de stress par contre, en ce qui concèrene le challenge, même sans treuil avant, j'y vais et avec plaisir comme je l'ai déja dit, si je dois me présenter en marche arrière sur un obstacle, je le ferai je vous rappel quand même que lors de l'inscription, le treuil avant n'était pas obligatoire.je souhaite pas de polémique à ce propos, c'est mon choix et je l'assume je viens avant tout pour m'amuser, rouler et participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 rul a écrit:je souhaite pas de polémique à ce propos, c'est mon choix et je l'assume je viens avant tout pour m'amuser, rouler et participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 rul a écrit:Bon, on va pas se prendre la gueule pour si peu Pour l'idée d'entraide par un autre treuil,si certains se sentent laisés et vu que je joue pas la gagne, on laisse tomber, pas de stress par contre, en ce qui concèrene le challenge, même sans treuil avant, j'y vais et avec plaisir comme je l'ai déja dit, si je dois me présenter en marche arrière sur un obstacle, je le ferai je vous rappel quand même que lors de l'inscription, le treuil avant n'était pas obligatoire.je souhaite pas de polémique à ce propos, c'est mon choix et je l'assume je viens avant tout pour m'amuser, rouler et participer Pour moi, la porosition du Boss ne changeait pas grand chose... mais faut respecter la décision qu'a été prise. En tous cas, je trouve la réaction de Rul super cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Tout bien...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 moi je dit il falait dire treuil oblige des le debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 a l'os a écrit:moi je dit il falait dire treuil oblige des le debut La difference entre vous et Looping, c'est que vous saviez que le terrain serait innondé et pas lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 bon , et qui arrive la veille ?????perso avec coxchtinelle arrivé le samedi vers 1730/1800 ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 si rul se sent op pour le faire sent treuil qu'il la face . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 le terrain sera ouvert a partir de 9h00 je vien avec le goret et l audi a3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 toyotaz a écrit:bon , et qui arrive la veille ?????perso avec coxchtinelle arrivé le samedi vers 1730/1800 ......on arrivera egalement samedi soir normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 BOSS le treuil est a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Ah bon, alors c'est toi qu'on doit faire gagner dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafamecano77 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 je vous souhaite une bonne sortie et une bonne éclate a tous amuser vous bien j'espert voir des photo et video !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 morice a écrit:BOSS le treuil est a la maison IMPEC Momo, surtout ne l'oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafamecano77 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 un de ces jour on viendra jouer avec vous mais le fzj et pas fini mais ces pas ma faute jarette pas de soulé totof pour le finir mais il me dit on verra jai pas le temp ggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vilain !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Alors ! ! A part RIK, qui arrive demain ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 nous aussi normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 bon je vous laisse mon numero si vous avez besoin 06.60.03.13.53 j arrive demain au terrain a 9h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 looping a écrit:bon je vous laisse mon numero si vous avez besoin 06.60.03.13.53 j arrive demain au terrain a 9h NON A 9H t'arrives au bar de Bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 BJ TOY a écrit:looping a écrit:bon je vous laisse mon numero si vous avez besoin 06.60.03.13.53 j arrive demain au terrain a 9h NON A 9H t'arrives au bar de Bulles oui alors 9h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 BJ TOY a écrit:morice a écrit:BOSS le treuil est a la maison IMPEC Momo, surtout ne l'oublie pas sa risque pas il prend la place dans le salon et ya ricette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 BJ TOY a écrit:Alors ! ! A part RIK, qui arrive demain ???nous non dimanche matin départ 6H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin80 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 nous on part dimanche matin . depart 7h00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 BOSS j'adore ton message l'momo il va s'éclaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 morice a écrit:BOSS j'adore ton message l'momo il va s'éclaté Ouai pour sur Bienv'nu en enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 BJ TOY a écrit:morice a écrit:BOSS j'adore ton message l'momo il va s'éclaté Ouai pour sur Bienv'nu en enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 BJ TOY a écrit:morice a écrit:BOSS j'adore ton message l'momo il va s'éclaté Ouai pour sur Bienv'nu en enfer la le terrain c est pir que l enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 looping a écrit:BJ TOY a écrit:morice a écrit:BOSS j'adore ton message l'momo il va s'éclaté Ouai pour sur Bienv'nu en enfer la le terrain c est pir que l enfer chu un fou chu un dinge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 bon mes lolou moi je vais decoller au terrain je me reconnecterai que dimanche soire si vous voulez demander quelque chose ou quoi que se soit je redone mon numero 06.60.03.13.53 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 bon amusement... et bonne chance surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 bon , ont decollent ...........3 a 4 heures de routes ......... a ce soir les loulou ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 eclatez vous bien les biloutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Ouai amusez vous bien les amis et surtout n'oubliez pas les tofs et les videos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 a l'os a écrit:vivement demain pour nous ya plu qua mettre le treuil dans la plate et hop départ 6H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites