morice1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 looping a écrit:papiwalker a écrit:Prends des photos oui donc je vais prendre des tof avec le cotorep les trou normal et avec moi au milieu tu vas pouvoir faire des vidéos de treuillage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Y va être liquide, le terrain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 BrunoM60 a écrit:Y va être liquide, le terrain !!! a mon avi ca va etre un lac en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 si il faut encore des commissaires je serai la je confirme demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 toyotaz a écrit:je dois avoir en doublon , je ramene ce week end .......... laisse tomber ,je range le flight depuis ce matin et je l ait retrouvé,c est la douille de 9 petit cliquet qu il manque maintenant!!! c est un bordel dans THE garage,j hallucine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:je dois avoir en doublon , je ramene ce week end .......... laisse tomber ,je range le flight depuis ce matin et je l ait retrouvé,c est la douille de 9 petit cliquet qu il manque maintenant!!! c est un bordel dans THE garage,j hallucine!!!! je suis sur que c'est pas pire que moi je suis obligé d'enjamber pour y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Battu MOMO mon garage c'est VERDUN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 morice a écrit:charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:je dois avoir en doublon , je ramene ce week end .......... laisse tomber ,je range le flight depuis ce matin et je l ait retrouvé,c est la douille de 9 petit cliquet qu il manque maintenant!!! c est un bordel dans THE garage,j hallucine!!!! je suis sur que c'est pas pire que moi je suis obligé d'enjamber pour y aller haaaaaa!!!!enjamber tes un ptit joueur,moi je peut plus passer par l interieur,je doit faire le tour par dehors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 pilous a écrit:Battu MOMO mon garage c'est VERDUN bon je m'incline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 charly 60 a écrit:morice a écrit:charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:je dois avoir en doublon , je ramene ce week end .......... laisse tomber ,je range le flight depuis ce matin et je l ait retrouvé,c est la douille de 9 petit cliquet qu il manque maintenant!!! c est un bordel dans THE garage,j hallucine!!!! je suis sur que c'est pas pire que moi je suis obligé d'enjamber pour y aller haaaaaa!!!!enjamber tes un ptit joueur,moi je peut plus passer par l interieur,je doit faire le tour par dehors!!! CHARLY j'ai 2 entrée donc une de condanné et l'autre je l'enjambre pour aller chercher le moindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STF1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 charly 60 a écrit:rul a écrit:De toute manière, je compte pas m'en servir j aime bien,ca sent le poil velu et l ecume au levres ca!!!!! ouaih tu l'as dit,il va encore manger le truggy pi il est pas obstiné comme mec (a l'époque il n'avait que le bloc arr ) mais ca donne une idée quand il a les poils dressés et la bave aux leveres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 sympa!!y a le suk et l auverland qui ont fait une grosse perf au trial des barjots:::! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 il y a pus de place nico de cher VDSCOMCEPT vient de m appeller il s inscris au challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 et les tofs elles sont où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxchtinelle59 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 toyotaz a écrit:on en reparle dimanche fin de journée , si je casse pas ....... je vois que t es pessimiste on voit en koi tu roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Le terrain sera dans un tel état qu'un véhicule sans treuil sera hors course dès la première porte !Rul n'a pas de treuil avant, ce serait vraiment dommage qu'il fasse le déplacement pour rien !Je propose la chose suivante !Un 4x4 équipé d'un treuil peut se mettre au niveau des points d'accroche prévus par Looping et treuiller Rul en cas de besoin, que le crochet soit sur son 4x4 ou au poteau, je ne vois pas de différence ( Mis a part le déchargement éventuel de batterie que pourrait subir un autre concurant )Je pense que vous êtes assez BarJots pour accepter cette petite entorce au règlement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxchtinelle59 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 toyotaz a écrit:ma contribution ......chez mpour mi cha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 BJ TOY a écrit:Le terrain sera dans un tel état qu'un véhicule sans treuil sera hors course dès la première porte !j'ai bien fait de pas le laver mon range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxchtinelle59 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 defv8 a écrit:BJ TOY a écrit:Le terrain sera dans un tel état qu'un véhicule sans treuil sera hors course dès la première porte !j'ai bien fait de pas le laver mon range pfffffffffffffffffffffffffffffffffff 3 heures pour laver le mien apres fontaine et je recommence ce week end ps ba le boss tupeux m inscrire pour ce challenge et c de la faute a hugo (def v8) et toyotaz si je passe par chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 OK, je t'inscrit au challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 coxchtinelle59 a écrit:defv8 a écrit:BJ TOY a écrit:Le terrain sera dans un tel état qu'un véhicule sans treuil sera hors course dès la première porte !j'ai bien fait de pas le laver mon range pfffffffffffffffffffffffffffffffffff 3 heures pour laver le mien apres fontaine et je recommence ce week end ps ba le boss tupeux m inscrire pour ce challenge et c de la faute a hugo (def v8) et toyotaz si je passe par chez vous BJ TOY a écrit:OK, je t'inscrit au challenge GNIIIIIIIARKKKKKK content l'rik ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxchtinelle59 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 toyotaz a écrit:coxchtinelle59 a écrit:defv8 a écrit:BJ TOY a écrit:Le terrain sera dans un tel état qu'un véhicule sans treuil sera hors course dès la première porte !j'ai bien fait de pas le laver mon range pfffffffffffffffffffffffffffffffffff 3 heures pour laver le mien apres fontaine et je recommence ce week end ps ba le boss tupeux m inscrire pour ce challenge et c de la faute a hugo (def v8) et toyotaz si je passe par chez vous BJ TOY a écrit:OK, je t'inscrit au challenge GNIIIIIIIARKKKKKK content l'rik ......... j espere que ton lego est operationnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 j'attends tes roues ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxchtinelle59 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 toyotaz a écrit:j'attends tes roues ...... ba elles arrivent je leur mets un gps t koi com pont deja,????? j ai mal pour eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca va encore kc du reureu ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxchtinelle59 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 BJ TOY a écrit:OK, je t'inscrit au challenge ok boss merci mais j y vais si l'rik il y va et comme son lego y demarre un jour sur deux j espere qu il montra o moins sur le platooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 J'te sents un poil moqueur là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 olalalala mes pauvre je veut pas etre a votre place place le terrain est pourris ^^j ai fait la zone 4 elle la zones du timberjack ( timberjack =engins forestier) mouhahahahhaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 BJ TOY a écrit:J'te sents un poil moqueur là laisse tombé , je suis blindé ........yan c'est le seul qui s'entete , a demarrer un 4x4 sans gazoil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxchtinelle59 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 BJ TOY a écrit:J'te sents un poil moqueur là j oserais pas ce pas mon style ba allez j y go suis inviter bizzzzzzzzzzzzz ma poule j aime bien ton lego quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 looping a écrit:olalalala mes pauvre je veut pas etre a votre place place le terrain est pourris ^^j ai fait la zone 4 elle la zones du timberjack ( timberjack =engins forestier) mouhahahahhaha tu as des photos ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 toyotaz a écrit:looping a écrit:olalalala mes pauvre je veut pas etre a votre place place le terrain est pourris ^^j ai fait la zone 4 elle la zones du timberjack ( timberjack =engins forestier) mouhahahahhaha tu as des photos ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 looping a écrit:toyotaz a écrit:looping a écrit:olalalala mes pauvre je veut pas etre a votre place place le terrain est pourris ^^j ai fait la zone 4 elle la zones du timberjack ( timberjack =engins forestier) mouhahahahhaha tu as des photos ?????au lieu de repondre betement de mon chiffre fetiche ...... , envois ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxchtinelle59 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Oui montre ou on va mettre nos roulettes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 bon les commissaire il faut que vous rameniez une plaque pour les fiche de point et un stylos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 masque et tuba ta oublier de preciser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxchtinelle59 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Et. Ba. Ça. Promet je plains les copilotes. Faut il prévoir les cuissardeS????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 J'ai les plaquettes pour les commissaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 ...et des pinces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 coxchtinelle59 a écrit:Et. Ba. Ça. Promet je plains les copilotes. Faut il prévoir les cuissardeS????? je vais en chercher demain ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 toyotaz a écrit:coxchtinelle59 a écrit:Et. Ba. Ça. Promet je plains les copilotes. Faut il prévoir les cuissardeS????? je vais en chercher demain ......... oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rul 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 BJ TOY a écrit:Le terrain sera dans un tel état qu'un véhicule sans treuil sera hors course dès la première porte !Rul n'a pas de treuil avant, ce serait vraiment dommage qu'il fasse le déplacement pour rien !Je propose la chose suivante !Un 4x4 équipé d'un treuil peut se mettre au niveau des points d'accroche prévus par Looping et treuiller Rul en cas de besoin, que le crochet soit sur son 4x4 ou au poteau, je ne vois pas de différence ( Mis a part le déchargement éventuel de batterie que pourrait subir un autre concurant )Je pense que vous êtes assez BarJots pour accepter cette petite entorce au règlement ? franchement, vous me scotchez c'est la grande classe merci à voussinon, il est de comment le temps par zone ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxchtinelle59 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 BJ TOY a écrit:Le terrain sera dans un tel état qu'un véhicule sans treuil sera hors course dès la première porte !Rul n'a pas de treuil avant, ce serait vraiment dommage qu'il fasse le déplacement pour rien !Je propose la chose suivante !Un 4x4 équipé d'un treuil peut se mettre au niveau des points d'accroche prévus par Looping et treuiller Rul en cas de besoin, que le crochet soit sur son 4x4 ou au poteau, je ne vois pas de différence ( Mis a part le déchargement éventuel de batterie que pourrait subir un autre concurant )Je pense que vous êtes assez BarJots pour accepter cette petite entorce au règlement ? franchement, vous me scotchez c'est la grande classe merci à voussinon, il est de comment le temps par zone ???Je veux pas faire le crevart mais et les autres qui on un treuil et qu il déconne????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Citation :Je veux pas faire le crevart mais et les autres qui on un treuil et qu il déconne????? Y a plein de choses a dire .............Ce que je dis moi, c'est que sans treuil, impossible de passer la première porte !A vous de dire si vous êtes OK pour ça ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Pour nous, même si on le fait pas....on est oK sur le principe, Phil peut accompagner Rul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rul 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 au pire, si j'utilise le treuil de qq'un, collez moi 60 pts au lieu de 30 mais encore une fois, je compte pas en avoir besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 BJ TOY a écrit:Le terrain sera dans un tel état qu'un véhicule sans treuil sera hors course dès la première porte !Rul n'a pas de treuil avant, ce serait vraiment dommage qu'il fasse le déplacement pour rien !Je propose la chose suivante !Un 4x4 équipé d'un treuil peut se mettre au niveau des points d'accroche prévus par Looping et treuiller Rul en cas de besoin, que le crochet soit sur son 4x4 ou au poteau, je ne vois pas de différence ( Mis a part le déchargement éventuel de batterie que pourrait subir un autre concurant )Je pense que vous êtes assez BarJots pour accepter cette petite entorce au règlement ? je ne sais pas si je peux dire mon point de vu car je ne serai pas presentmais je trouve pas ça reglo le copilote n'aura pas a tirer le crochet dans la merde et pour le temps ça change tout!et pourquoi changer le reglement a la derniere minute on sait que c'est le challenge barjots quand on s'inscrit et avoir un treuil a l'avant me parait indispensable enfin c'est mon point de vuj'espere ne pas choquer certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Tu tires le treuil dans un sens ou dans l'autre...j'suis pas sure que ça change grand chose....mais j'peux me tromper.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 c'est juste mon point de vu moi aussi je peux me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites