mich111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ......................la reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Y reprend que demain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 va te couché momo c fini les wacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 pineze ce matin debout a 6H pour rien je me suis tromper dans la reprise donc demain c'est la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 bonne reprise Momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 michfero a écrit:bonne reprise Momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ben oui les meilleures choses ont une fin.moi j'attaque ma dexieme semaine d'arret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 morice a écrit:pineze ce matin debout a 6H pour rien je me suis tromper dans la reprise donc demain c'est la bonne t'es d'ja ouf toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 bon courage pour demain biloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Aujourd'hui, c'est la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 bon courage Momo,c'est le grand jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 oui cette fois il est bien parti et......................pas rentré au moins je ne me suis pas levée pour rien ce matin!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 moricette a écrit:oui cette fois il est bien parti et......................pas rentré au moins je ne me suis pas levée pour rien ce matin!!!!!!j'espere qu'il rentrera cette apres midi quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 morice a écrit:pineze ce matin debout a 6H pour rien je me suis tromper dans la reprise donc demain c'est la bonne ça c'est baleau moi j'ai changer de monture lolça passe partout mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 le droll sa suffit pour la remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 morice a écrit: le droll sa suffit pour la remorque c'est d'enfer boîte 18 vitesse tout en semi auto, le top de chez top remorque plus de 20T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 met un ou 2 sac de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 heu ta de la salade entre les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 bejaoui a écrit:heu ta de la salade entre les pneus j'part jamais sens mes vitamines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 gillestrol a écrit:morice a écrit:pineze ce matin debout a 6H pour rien je me suis tromper dans la reprise donc demain c'est la bonne ça c'est baleau moi j'ai changer de monture lolça passe partout mdr Faut venir à Bulles avec, la prochaine fois que tu viens... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 faudra faire de plus gros trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 savait pas que magnum avait troqué sa Ferrari contre un tracteur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites