morice1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 bah rien juste pour vous réveillé aller de la daube SVP sa manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 les LAND c'est la daube la je lance une merde pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 les toy aussi pour dire de la merde ont fait pas mieux enfin si ! les land c un brin plus de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Nan....fais pô ça, Momo.....les vieilles bouches vont venir.....et tu vas morfler!!!!!!!!........Dédé va se mettre en colère "kikitouche à son Momo,il a bobo"........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 BJHJ a écrit:Nan....fais pô ça, Momo.....les vieilles bouches vont venir.....et tu vas morfler!!!!!!!!........Dédé va se mettre en colère "kikitouche à son Momo,il a bobo"........ il faut qu'il vienne sa dort ici donc tant pis DD va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 a l'os a écrit:les toy aussi pour dire de la merde ont fait pas mieux enfin si ! les land c un brin plus de la merde tu critique le JAP les ANGLAIS OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 PFFFFFF , rien qu'1 boite de transfert ce week end .......YEAHHHHHHHH , c'est la fete ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 toyotaz a écrit:PFFFFFF , rien qu'1 boite de transfert ce week end .......YEAHHHHHHHH , c'est la fete ........ bin voila toi une boite sur un reureu ou land je présume moi un plafond pour mes chambre vive les TOY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 morice a écrit:toyotaz a écrit:PFFFFFF , rien qu'1 boite de transfert ce week end .......YEAHHHHHHHH , c'est la fete ........ bin voila toi une boite sur un reureu ou land je présume moi un plafond pour mes chambre vive les sex TOY c'est toi qui vois ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 FOIRÉ VA voila c'est reparti dans la déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 toyotaz a écrit:PFFFFFF , rien qu'1 boite de transfert ce week end .......YEAHHHHHHHH , c'est la fete ........ Comment t' as fait ton compte????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ben il a roulé... juste roulé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 jcnappee a écrit:ben il a roulé... juste roulé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 lol c du rik tt craché Momo tu devais pas reprendre le taf? Alors sa avance chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 cyril a écrit: lol c du rik tt craché Momo tu devais pas reprendre le taf? Alors sa avance chez toi?j'ma tromper c'est demain ouaih j'ai bien avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 BJHJ a écrit:toyotaz a écrit:PFFFFFF , rien qu'1 boite de transfert ce week end .......YEAHHHHHHHH , c'est la fete ........ Comment t' as fait ton compte????? HEUUUUU jocker ....... ( on/off , comme d'hab ....... )c'est ou la boite de transfert ou les 2 ponts en meme temps ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 il faut acheter un toy !!!jamais embête !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 toy62 a écrit:il faut acheter un toy !!!jamais embête !!!!dit pô sa il en a eu 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 bah oui,trop facile avec un toy,donc il a prit du land !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 toy62 a écrit:bah oui,trop facile avec un toy,donc il a prit du land !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 sinon momo, sa avance le 70 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 toy62 a écrit:sinon momo, sa avance le 70 ?doucement il rentre pas au garage mais sa avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 c'est pareil avec mon 73...trop haut !embêtant pour bosser dessus !si tu veux un coup d'main t'appel..hein biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 toy62 a écrit:bah oui,trop facile avec un toy,donc il a prit du land !!!! c est pas faux!!trops facile d exploser les ponts de toy,il aime les vrai challenge le frangin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 toy62 a écrit:c'est pareil avec mon 73...trop haut !embêtant pour bosser dessus !si tu veux un coup d'main t'appel..hein biloutekes qui te reste a faire toi ???tu sera pret pour venir avec moi le 3 a bulles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 pont arrière a régler ou a remplacer,baie de pare brise,ailes ar....et des bricoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 toy62 a écrit:pont arrière a régler ou a remplacer,baie de pare brise,ailes ar....et des bricolesa reglé tu le remplace quand tu te trompe d'huile comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 je vais voir !jamais reglé de pont !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 toy62 a écrit:bah oui,trop facile avec un toy,donc il a prit du land !!!! sur mon 80 , pareil pour les ponts ........ 2 sur 6 ans , a 1700 euros de pieces ...... alors que le RR on tapes dans la banque d'organes dispos et basta ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 toy62 a écrit:je vais voir !jamais reglé de pont !!!c'est vraiment ton con quand tu va l'avoir démonté tu va voir comment faire sinon hésite pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 toyotaz a écrit:toy62 a écrit:bah oui,trop facile avec un toy,donc il a prit du land !!!! sur mon 80 , pareil pour les ponts ........ 2 sur 6 ans , a 1700 euros de pieces ...... alors que le RR on tapes dans la banque d'organes dispos et basta ...... Rectifications:1pont qui "chante" 5 ans et 2 ensuite sur la même année Faut être précis quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 toyotaz a écrit:toy62 a écrit:bah oui,trop facile avec un toy,donc il a prit du land !!!! sur mon 80 , pareil pour les ponts ........ 2 sur 6 ans , a 1700 euros de pieces ...... alors que le RR on tapes dans la banque d'organes dispos et basta ...... moi 150€ pour un grace au copains , c'est parce q ça casse presque jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 bin ya personne les reureu c'est de la daube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Faut croire que ça marche plus, Momo, les vannes à 2 balles sur les RR........ça marche plus....comme les RR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 je vous merdes et vous retournes ...... excuze domi .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Y a pas d' mal......excuze L' rik........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 morice a écrit:bin ya personne les reureu c'est de la daube temps que tu as un breack de parking tu devrait chanter moins fort moumour!!! tes trucs insipides peuvent pas rivaliser avec les "clong clang machines"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites