CG 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Un peu de mécanique pour entretenir la forme . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 moi avec ma daube je fait la mème au niveau des pont plus de boulonnerie c'est axes et goupilles pas de perte de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMB 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Z'auraient pu faire la Croisière Jaune !;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Jf59 sort de leur corps Sinon l'armée française en avait 4, je crois de jeep hotckiss, pour des démos de ce style, la seule survivante est chez "jeep village" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 des eleves a toi bruno????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Alors là, je peux pas dire parce que j'ai pas acces à Youtube... mais s'il s'agit de mécanique, c'est possible. En fait, pour reconnaitre la Bruno's touch, maintenant tu connais l'truc : suffit d'regarder s'ils utilisent la clef qui fait tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Bon, j'viens de regarder... c'est bien la preuve que la mécanique, on en fait tout un patacaisse mais c'est pas bien compliqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites