looping02 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 tien regarde sa un sam avec lames sur les ponts et des gros pneubon par contre le mec c est un beu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 pour le SOA , c'est mort loop , je lui en parle depuis la nuit des temps .....et ta vidéo , le keum il y a longtemps qu'il a viré le moteur du sam ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 toyotaz a écrit:pour le SOA , c'est mort loop , je lui en parle depuis la nuit des temps .....et ta vidéo , le keum il y a longtemps qu'il a viré le moteur du sam ...... Entièrement d'accord... Avant de monter des grandes roues, et donc de modifier la transmission, faut déjà avoir un moteur qui tire tout ca... ... Donc si faut changer de roues, de transmission et de moteur, autant changer de 4x4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ohhhhh prostipute , c'est pas nouveau ce post ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 salut les mec moi ca m intéresse j ai commencer un cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ouai un gros beu le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 C'est clair qu'elle bourrin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites