toy62 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 salut les biloutes,j'ai un jeu pas possible dans mon pont ar de 73....quelqu'un ici aurait déjà réglé ce genre de pièce ???question con .....la semaine dernière j'ai remplacer mes roulements de demis arbres arune fois démonté,j'ai commandé les pièces....vendredi j'ai tout remonté...mais une fois remonté,le doute- y a t-il des cales entre les demis arbres et le pont ????? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 toy62 a écrit:j'ai un jeu pas possible dans mon pont ar de 73....quelqu'un ici aurait déjà réglé ce genre de pièce ???si c'"est comme sur les pont rover, c'est assez simple a regler toy62 a écrit:question con .....la semaine dernière j'ai remplacer mes roulements de demis arbres arune fois démonté,j'ai commandé les pièces....vendredi j'ai tout remonté...mais une fois remonté,le doute- y a t-il des cales entre les demis arbres et le pont ????? on m'a toujours dit et encore maintenant ( surtout que je fais des boites de vitesse en ce moment) qu'il faut bien regarder comment sont les pieces avant de tout demonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 pour les cales c'est sur ya pas pour les reglages c'est super simple tu n'a pas la revue ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 les cales c ok ,mais j'avais un doute !sinon pour la revue technique,j'en avais une.... maintenant elle est plein d'huile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites