l'americain 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Tombé par un étrange hasard sur une photo compromettante...Un Toyotiste qui se convertirait au LAND et autres RANGE...Mais bon c'est surement un montage effectué par un malveillant, parce que notre MORICE national ne sourit comme ça que pour sa MORICETTE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 la il y a du dossier......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 la vous ete des vielle langue meme ALAIN a conduit mon LJ mais je suis pas la langue collé par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 laissez les gars,j en ait remis une couche avec delphine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 charly 60 a écrit:laissez les gars,j en ait remis une couche avec delphine!!! a ca tu peu etre fier elle me saoulé a chaque fois qu'un range sport passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 je regrette vraiment de pas avoir la toph de delphine dans le reureu pour le lever de papatte!!! mais bon merci a elle de m avoir fait l honneur d un tour de terrain en passagere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 charly 60 a écrit:je regrette vraiment de pas avoir la toph de delphine dans le reureu pour le lever de papatte!!! mais bon merci a elle de m avoir fait l honneur d un tour de terrain en passagere!! en tout qua moi j'ai vue un reureu dans son élément aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 dit donc momo tu aurais pas esquivé un tour en "range C3"toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 morice a écrit:charly 60 a écrit:je regrette vraiment de pas avoir la toph de delphine dans le reureu pour le lever de papatte!!! mais bon merci a elle de m avoir fait l honneur d un tour de terrain en passagere!! en tout qua moi j'ai vue un reureu dans son élément aujourd'hui p'tin , ta la memoire corte mon momo .....a loon , avec orangemekanik ...... non ça passe pas , obligé de te deposer pour faire les ouvertures avec les gamins de mich ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 toyotaz a écrit:morice a écrit:charly 60 a écrit:je regrette vraiment de pas avoir la toph de delphine dans le reureu pour le lever de papatte!!! mais bon merci a elle de m avoir fait l honneur d un tour de terrain en passagere!! en tout qua moi j'ai vue un reureu dans son élément aujourd'hui p'tin , ta la memoire corte mon momo .....a loon , avec orangemekanik ...... non ça passe pas , obligé de te deposer pour faire les ouvertures avec les gamins de mich ....... juste ,je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 morice a écrit:la vous ete des vielle langue meme ALAIN a conduit mon LJ mais je suis pas la langue collé par terre heu j'ai rien dit et fais moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites