morice1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 c'est quand le prochain concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chatserpend 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 dimanche matin :concours de photos de que----tes §§§§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 chatserpend a écrit:dimanche matin :concours de photos de que----tes §§§§bon rassure toi je l'ai prévenue dimanche dernier que tu était pire que lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chatserpend 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 impossible , c'est notre maitre de la connerie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 chatserpend a écrit:impossibleen meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Tu veux un concours de quoi mon MOMO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 BJ TOY a écrit:Tu veux un concours de quoi mon MOMO la tof la plu insolite nan ??? sa peu le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 ASSEZ INSOLITE CA ???Un Toyotiste qui se convertirait au LAND et autres RANGE...Mais bon c'est surement un montage effectué par un malveillant, parce que notre MORICE national ne sourit comme ça que pour sa MORICETTE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Heureusement que j'suis là MOMO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 la vache ça c'est insolite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un land au capot fermé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Van_Chris a écrit:la vache ça c'est insolite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un land au capot fermé :va te laver les dents a la brosse de fer toi , sale gueule ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 mouah ah ah ah ah ah moi la brosse me suffirai, le jour ou tu veux faire la tienne appel moi je viens te les faire a la meuleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 BJ TOY a écrit:Heureusement que j'suis là MOMO punaise Momo t'a grandi d'un seul coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 en meme temps on peu faire le concours de casse la plu régulière les land on gagné (enfin surtout l'rik ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 morice a écrit:en meme temps on peu faire le concours de casse la plu régulière les land on gagné (enfin surtout l'rik ) mauvaise langue va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 OUIJEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 BJ TOY a écrit:Heureusement que j'suis là MOMO les tronche de c*l chui mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocean 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 je ne suis pas médecinmais vu la position de leurs têtes que le land n'est pas bon pour les cervicales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 ocean a écrit:je ne suis pas médecinmais vu la position de leurs têtes que le land n'est pas bon pour les cervicales toi va boire de l'acide au lieu de dire des conneries si un P38 est pas bon pour le dos,ben alors a part citroen avec sa suspatte hydrolique je vois rien d'autre aussi confortable demande justement a morice et romain ils t'en diront des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocean 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 le p38 est une bonne armeelle est rechercher pour les compétitions armes de guerre.mais cela est mon point de vuebon dimanche car il fait du temps a faire du 4x4a+ océan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 ocean a écrit:le p38 est une bonne armeelle est rechercher pour les compétitions armes de guerre.mais cela est mon point de vuebon dimanche car il fait du temps a faire du 4x4a+ océanOh oui... Avec toutes les pièces qui tombent régulièrement d'un Land, à 90 km/h, tu peux bien tuer quelques personnes autour de toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 vouseteskon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 ocean a écrit:bon dimanchea+ océanon est déjà dimanche au pays des bols de riz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites