a l'os 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 journée al'os le 3 octobre 2010 au terrain des barjots (a bulles)prix 25 euros pour les club et 35e pour les non club la journée avec possibilité de bivouac le samedi soir.ouverture du terrain a 8h00 (cafée gratisse le matin) depart a 8h30 si la gomette est collé sur le parbrise.c'est une journée liberté PAS COMME LES AUTRES . ( elle est a l'os )repas pour 10e de plus guez ou chipo cuisse de poullet et un apero (jaune ou sky coca )(dire si guez ou chipo)liste:a l'os:trol - 1 repasolive: trolle ieuv: trolmomo:toy - 2 repas boss: toy - 1 repaspilous: chip's - 1 repaslooping: -1 repasbejaoui: suk - 1 repastrolben:trol - 2 repascarter: trolpa 3.3 bitur 1 minute a batre 1 repasbjhj: lada -1 repasbjhj2: toy -1 repaspaulo: toy - 2 repasbabac:trol - 1 repasromain:toy - 2 repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 affaire a suivre ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 toyotaz a écrit:affaire a suivre ......... ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 ...c' est bien à Bulles?........pourquoi c' est dans sortie hors club???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 BJHJ a écrit:...c' est bien à Bulles?........pourquoi c' est dans sortie hors club????parceque c'est a l'os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 troleur62 a écrit:BJHJ a écrit:...c' est bien à Bulles?........pourquoi c' est dans sortie hors club????parceque c'est a l'os ma trompé tu vient toi peau d'vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 a l'os a écrit:troleur62 a écrit:BJHJ a écrit:...c' est bien à Bulles?........pourquoi c' est dans sortie hors club????parceque c'est a l'os ma trompé tu vient toi peau d'vache et toi tu vas aux 5 piliers avec gilles on y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 je c pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 a l'os a écrit:je c pas encore sur ta liste tu peu me rajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 enfin un homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Moi aussi tu peux me mettre sur la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 BJ TOY a écrit:Moi aussi tu peux me mettre sur la liste t est vraiment pret a tout pour devenir un homme toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:Moi aussi tu peux me mettre sur la liste t est vraiment pret a tout pour devenir un homme toi!!!!! J'y arriverai un jour ! ! J'y arriverai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:Moi aussi tu peux me mettre sur la liste t est vraiment pret a tout pour devenir un homme toi!!!!! J'y arriverai un jour ! ! J'y arriverai c'est pas gagné il y a encore beaucoup a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Oui je sais, mais je m'accroche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 BJ TOY a écrit:Oui je sais, mais je m'accroche On t'a pas r'vu, toi, apres midi !?J'dis pas ca pou t'faire de la peine mais on a fait un pique nique super sympa c'midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 BrunoM60 a écrit:BJ TOY a écrit:Oui je sais, mais je m'accroche On t'a pas r'vu, toi, apres midi !?J'dis pas ca pou t'faire de la peine mais on a fait un pique nique super sympa c'midi ! Ben ouai, désolé, j'avais de fortes obligations de l'autre coté du miroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 aller les barjots ont s'inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 SalutDe repos ce jour alors Présent à la Journée A l'OS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 pilous a écrit:SalutDe repos ce jour alors Présent à la Journée A l'OS c cool vive pilous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 chuis pô là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 present pour me rouler dans la dobe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 bon mois si tout va biens je suis de la partie je suis curieux de voire une journee a l os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 looping a écrit:present pour me rouler dans la dobe c'est sa qui faut mon j'irait avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 bejaoui a écrit:bon mois si tout va biens je suis de la partie je suis curieux de voire une journee a l os tiens mois au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 a l'os a écrit:looping a écrit:present pour me rouler dans la dobe c'est sa qui faut mon j'irait avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 si je trouve un paquet de lames av de 3.3 pas trop cher je serai la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 tien en parlant de lames LOOPING t'en es ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 morice a écrit:tien en parlant de lames LOOPING t'en es ou C'est marqué, il cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 manuniland59 a écrit:morice a écrit:tien en parlant de lames LOOPING t'en es ou C'est marqué, il cherche ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 carter60 a écrit:si je trouve un paquet de lames av de 3.3 pas trop cher je serai la aussi La Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 manuniland59 a écrit:carter60 a écrit:si je trouve un paquet de lames av de 3.3 pas trop cher je serai la aussi La MANU ta était chez JF la c'est FRED moi je parler de LOOPING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 T'es pas clair non plus Tu poste après une inter de carter qui justement cherche des lames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 C EST bon pour moi olive man fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ta de la chance looping qu'olive en avait carter tente ta chance demande a olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 salut a l os je te confirme je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 moi j'ai un 3.3 et olive c'est pas un supermarché quoi que je commence a mettre des pièces de 2.8 demain je vais cher johan voir pour des lames j'espère qu'il aura ce qu'il me faut sinon pas de journée a l'os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 carter60 a écrit:moi j'ai un 3.3 et olive c'est pas un supermarché quoi que je commence a mettre des pièces de 2.8 demain je vais cher johan voir pour des lames j'espère qu'il aura ce qu'il me faut sinon pas de journée a l'os pour resumer suivant si t as des lames c est "a l os" ou "dans l os"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 bejaoui a écrit:salut a l os je te confirme je viens sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 carter60 a écrit:moi j'ai un 3.3 et olive c'est pas un supermarché quoi que je commence a mettre des pièces de 2.8 demain je vais cher johan voir pour des lames j'espère qu'il aura ce qu'il me faut sinon pas de journée a l'os il faut que tu trouve sinon comment ont va boire l'apérototo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 je revien de ché johan et sa va surmen ètre a l'os et pas dans l'os je regarde ce que sa donne cet apm et je confirme si ou en tout cas johan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 super cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Salut tout le monde les gens, moi aussi je veux une tite place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 TROLBEN a écrit:Salut tout le monde les gens, moi aussi je veux une tite placec fait mon noib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 présent ma poule j'ai bidouiller comme dabe et faut que sa tienne au moin 2 minutes pour battre mon record Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 carter60 a écrit:présent ma poule j'ai bidouiller comme dabe et faut que sa tienne au moin 2 minutes pour battre mon record sa marche ma poul t au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 a l'os a écrit:carter60 a écrit:présent ma poule j'ai bidouiller comme dabe et faut que sa tienne au moin 2 minutes pour battre mon record sa marche ma poul t au top au top la ou est la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 oh suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites