ocean 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 les cafards ça s'incruste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 ocean a écrit:les cafards ça s'incrusteoh la la pour etre cafard il faut vraiment vraiment etre confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 et surtout rouler en trol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 olive a écrit:méritéolive a parler champagne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 papiwalker a écrit:et surtout rouler en trol ça parrait assez clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 papiwalker a écrit:et surtout rouler en trol pas obligée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 et il faut payer combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 papiwalker a écrit:et il faut payer combien c'est pô l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Pourtant quand tu rentres dans une secte il faut participer financièrement!!!! C'est qui le GOUROU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 papiwalker a écrit:et il faut payer combien rien dutout sa va pas la tete non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 a l'os a écrit:papiwalker a écrit:et il faut payer combien rien dutout sa va pas la tete non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Phil , il a enmenné Fantomas avec lui dans l'BJ, on l' entend rire quand il tourne en rond..........Moi j'veux l'même cacat que Babac....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 merci a l'os pour ce week end de dingue meme si mon pote MOUSTACHE n'etait pas la,je me suis bien amusé!merci a phil pour m'avoir passé le volant a tres vite les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 romain a écrit:merci a l'os pour ce week end de dingue meme si mon pote MOUSTACHE n'etait pas la,je me suis bien amusé!merci a phil pour m'avoir passé le volant a tres vite les amis ta mi la pommade sur ces main ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 y a fort longtemps j avais dit a quelqu un qui tatonais dans les bossettes qu elle finirait par arsouiller dans les trous qui puent,elle m avait dit que c etait peu probable!! j avait raison!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 bon bé alors champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Arrêtes de le secouer, Phil, sa voiture va encore être toute bizarre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 il risquerait de perdre son levier de vitesse c'est que ça tiens pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 charly 60 a écrit:y a fort longtemps j avais dit a quelqu un qui tatonais dans les bossettes qu elle finirait par arsouiller dans les trous qui puent,elle m avait dit que c etait peu probable!! j avait raison!!!! si tu parle de kiki c'est vrai tu avais raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 en tout cas j'avais apporté une 3 mont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 moricette a écrit: il risquerait de perdre son levier de vitesse c'est que ça tiens pas bienOuais...pas secouer, pas secouer........L' était content, Nasser, Dimanche... c'était sa troisième journée au terrain...et c'éait la première fois qu'il repartait sans raccrocher son levier, sans la batterie d' une autre bagnole...tout seul quoi!!!!! Bin il s' est arrêté à coté du HJ pour dire aurevoir.....bin il a pas redémarré tout de suite..le Suk il voulait plus partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 ha ha ha pourquoi ça m'étonnes pas çafaut toujours qu'il se fasse remarquer le Nasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 paul80 a écrit:charly 60 a écrit:y a fort longtemps j avais dit a quelqu un qui tatonais dans les bossettes qu elle finirait par arsouiller dans les trous qui puent,elle m avait dit que c etait peu probable!! j avait raison!!!! si tu parle de kiki c'est vrai tu avais raisonpaul80 a écrit:en tout cas j'avais apporté une 3 mont comme tu est cruel paul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 BJHJ a écrit:moricette a écrit: il risquerait de perdre son levier de vitesse c'est que ça tiens pas bienOuais...pas secouer, pas secouer........L' était content, Nasser, Dimanche... c'était sa troisième journée au terrain...et c'éait la première fois qu'il repartait sans raccrocher son levier, sans la batterie d' une autre bagnole...tout seul quoi!!!!! Bin il s' est arrêté à coté du HJ pour dire aurevoir.....bin il a pas redémarré tout de suite..le Suk il voulait plus partir ouai c est bien vrai je me suis regaler dimanche la journee a l os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 moricette a écrit:ha ha ha pourquoi ça m'étonnes pas çafaut toujours qu'il se fasse remarquer le Nasser c est meme pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites