charly 60 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 j avait compris que ca allait changer par l achat d un vrai 4x4!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 charly 60 a écrit:non!!mais ca m a jamais empeché de donnez mon avis,surtout si on me l a pas demandé!!!! je vois que tu t'inquiete mais il vont y venir mes pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 charly 60 a écrit:j avait compris que ca allait changer par l achat d un vrai 4x4!!!!! pineze TCONCHARLY je l'ai déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 bejaoui a écrit:BJ TOY a écrit:Il lui manque un rechaud1 couscoussier1KG de semoule fineRaisins secsBeureSelpoivreEaulégumesMoutonboeufpouletconcentré de tomatepaprika et piment10 boul ou sidi de 1 litre par personne ta oublier l harrisa Tu chipotes, j'ai mis du piment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oisseltrol 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 sa marche comment ce forum bordel de bordel si quelqu'un m'entend oisseltrol avec un co pilote donc 2 repas pourvu quca marche inchalla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 De la part de Oisseltrol1 véhicule et 2 repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Oisseltrol a écrit:sa marche comment ce forum bordel de bordel si quelqu'un m'entend oisseltrol avec un co pilote donc 2 repas pourvu quca marche inchallaBen c'est pas sorcier ! !Au lieu de marquer tes conneries, tu marques que tu viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Faut le dire à Nico, je crois qu'il a déjà fait ses courses..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 tout le monde est debout ont decole dans une demi heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Bon amusement a tous , et n'oubliez pas les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 wouahhhhhhhhhhh!!!le temps que vous allez avoir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 bonne journee les zamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 bon seb tu as reparé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 on est bien rentre c'est bon le 70 n'a pas de séquelle du gros coup de chaud que je lui ai fait subir il n'y a plus qu'a laver tout ça (demain ) et pour une fois que kiki s'éclate dans les trous du bas on a pas fait une seul tof !!!! on compte sur vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 paul80 a écrit:on est bien rentre c'est bon le 70 n'a pas de séquelle du gros coup de chaud que je lui ai fait subir il n'y a plus qu'a laver tout ça (demain ) et pour une fois que kiki s'éclate dans les trous du bas on a pas fait une seul tof !!!! on compte sur vousJ'en ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 on se retape de la journee a l'os bravos pour ta journee on s'est bien amuser t'a asurer pour la cuisson et on a bien manger rendez vous a ta prochaine journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocean 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 c'est déjà passéj"espère que vous vous êtes bien amusécomme le temps passe vitecomme les autres j'attends les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 bien rentrée aussi bien belle journée merci NICO comme dit PAULO vivement la prochaine et pour ma part j'ai juste laisser une bavette avec mon break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 ta du le mettre dans un état !!!ca va ta pas pleurer :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 cyril a écrit:ta du le mettre dans un état !!!ca va ta pas pleurer :)nan je me suis éclaté comme un gosse parcontre il est repeint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 photoooooo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 merci a tout le monde super journée a l'os grasse a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Super journée A l'os A re re faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 a l'os a écrit:merci a tout le monde super journée a l'os grasse a vous elle va etre bonne nuit NICO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 BJ TOY a écrit:Super journée A l'os A re re faire C'EST CLAIRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 morice a écrit:BJ TOY a écrit:Super journée A l'os A re re faire C'EST CLAIRRRRRRRRRRRRR cool cette journee a l os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 morice a écrit:a l'os a écrit:merci a tout le monde super journée a l'os grasse a vous elle va etre bonne nuit NICO c claire mon cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 morice a écrit:cyril a écrit:ta du le mettre dans un état !!!ca va ta pas pleurer :)nan je me suis éclaté comme un gosse parcontre il est repeint tu l as pas pocter ton breack??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 bejaoui c un barjots top class super cool le mec et en + champagne pour le mec qui a fait le moin de metre au a l'os game Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 a l'os a écrit:bejaoui c un barjots top class super cool le mec et en + champagne pour le mec qui a fait le moin de metre au a l'os gameil as battu les 70cm de carter au trial????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 charly 60 a écrit:morice a écrit:cyril a écrit:ta du le mettre dans un état !!!ca va ta pas pleurer :)nan je me suis éclaté comme un gosse parcontre il est repeint tu l as pas pocter ton breack??? nan meme pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 a l'os a écrit:bejaoui c un barjots top class super cool le mec et en + champagne pour le mec qui a fait le moin de metre au a l'os game merci a l os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 BOSS tes photos et vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Super journée , le Ladathausorus a bien tourné encore, beau temps comme pour une journée Barjots (normal quoi!!!), un super cuistot, merci Nico, tu refais une journée A l'Os quand tu veux , nan, pas quand tu veux, t' as pô le choix... c' est obligatoire t'en refera une.... A L'os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 DOMI merci pour les petite peur que tu as fait au filles elles en on plin la tete ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Julie, ouais...elle a eu un tio peu la frousse.....mais la deuxièmequejesaismêmeplussonprénom...même pô peur....ou alors dans les pommes tout le long ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 morice a écrit:DOMI merci pour les petite peur que tu as fait au filles elles en on plin la tete ce soir Ca va faire rire, ça..............en même temps vu les bruits et les craquements que le Ladathausorus fait....p'têt ça peut faire peur............en route vers la dislocation!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 BJHJ a écrit:morice a écrit:DOMI merci pour les petite peur que tu as fait au filles elles en on plin la tete ce soir Ca va faire rire, ça..............en même temps vu les bruits et les craquements que le Ladathausorus fait....p'têt ça peut faire peur............en route vers la dislocation!!!!!!!!!!!!!!!!!! ta vue les tofs ?? franchement c'est mini vue ma tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Nan, patencorevu les tofs, ...j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 T'as raison, là elle veut se sauver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 BJHJ a écrit:T'as raison, là elle veut se sauver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Pi celle là, j' aime bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 BJHJ a écrit:Pi celle là, j' aime bien...c'est clair ta vue momo il était pô fatigué sur ce coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 BJHJ a écrit:Pi celle là, j' aime bien...oui elle est belle la photo mais je crois que c'est la que kiki a bouche le radiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 super week end déjà passé un super temps des supers potesun repas bien oraganiséet un record battu : bah oui celui de Carter a été battu par Bejaoui lui il est pas rentré ds le trou il a posé le ventre avant...... un merci tout spécial à Seb qui a été nous la cherché la sono : merci DJ et un autre spécial pour Domi qui m'a bien baladé et fait voir que le lada ça passe bien partout chapeau pour le coup de volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Au fait !Une grande nouvelle est passée sous silence Carter a eu le grand honneur d'être accepté chez les Cafards, je suis témoin, Olive lui a dit qu'il avait un sticker pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 vive carter le new cafard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 olive a écrit:méritésuper OLIVE ta retrouver ton clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Euhhhhhhhhh c'est quoi ça comme secte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites