morice1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 BrunoM60 a écrit:En tous cas, je viens de voir la météo... Ca va être un poil grassouillet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 morice a écrit:BrunoM60 a écrit:En tous cas, je viens de voir la météo... Ca va être un poil grassouillet !!! c est bons sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 bejaoui a écrit:morice a écrit:BrunoM60 a écrit:En tous cas, je viens de voir la météo... Ca va être un poil grassouillet !!! c est bons sa Je compte sur toi pour faire honneur à la marque... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 t'inquiete BRUNO on va lui montré le parcours que tu a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 o fait c koi ce bordel momo, ta monter les sirroco que a larriere ?? tu veux tt faire en 2roues motrices? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 BrunoM60 a écrit:bejaoui a écrit:morice a écrit:BrunoM60 a écrit:En tous cas, je viens de voir la météo... Ca va être un poil grassouillet !!! c est bons sa Je compte sur toi pour faire honneur à la marque... ! suzukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 cyril a écrit:o fait c koi ce bordel momo, ta monter les sirroco que a larriere ?? tu veux tt faire en 2roues motrices? mdralors j'explique hier soir j'ai monter l'arriere pour voir si sa passer sur mon break et ensuite je suis partie pour réparé l'autre qui était encore déjanté du rasso donc rentrée trop tard pour monté les 2 autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 ah daccord mdr !! jme disais prostipute ) momo il a encore pris lapéro hier soir mdrsinon ca change de geule ac les fedima :)bien bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 cyril a écrit:ah daccord mdr !! jme disais prostipute ) momo il a encore pris lapéro hier soir mdrsinon ca change de geule ac les fedima :)bien bien je risque d'avoir des surprise en croisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 tu connais le remede HDJ POWA !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 cyril a écrit:tu connais le remede HDJ POWA !! lolbin nan c'est pas les meme sinon ils y serait deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 arrete ?!!!!tu peux pas ?? va falloir regarder sa de plus pret ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 cyril a écrit:arrete ?!!!!tu peux pas ?? va falloir regarder sa de plus pret ... c'est clair c'est pas les meme moi c'est comme le KZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 et les mec je vient avec mes fedina extreme ou pas sa va le faire mieux ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 bejaoui a écrit:et les mec je vient avec mes fedina extreme ou pas sa va le faire mieux ou pas bin vi de ce temps la tu va rester au parking sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 merci momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 ...et viens avec toutes les vitesses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 BJHJ a écrit:...et viens avec toutes les vitesses.... qui moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Nan, ton Suk. ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 il flote depuis 17 h une pluis bien fournie le terain va etre un poil riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 morice a écrit:cyril a écrit:arrete ?!!!!tu peux pas ?? va falloir regarder sa de plus pret ... c'est clair c'est pas les meme moi c'est comme le KZ pour parer au plus presser pete lui un body , ça eloigneras tes ailes ......tu travailleras la suspatte apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oisseltrol 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 jai rien compris com dab bon dimanche sur le terrain a huit heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 BJHJ a écrit:Nan, ton Suk. ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 toyotaz a écrit:morice a écrit:cyril a écrit:arrete ?!!!!tu peux pas ?? va falloir regarder sa de plus pret ... c'est clair c'est pas les meme moi c'est comme le KZ pour parer au plus presser pete lui un body , ça eloigneras tes ailes ......tu travailleras la suspatte apresc'est prévue l'RIK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Salut On arrive Samedi avec LOOPING J'amene la gourde pour arroser Bébé LORIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 pilous a écrit:Salut On arrive Samedi avec LOOPING J'amene la gourde pour arroser Bébé LORIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 eh ben!!! on est pas couché vivement ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Amusez vous bien les copains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 paul80 a écrit:il flote depuis 17 h une pluis bien fournie le terain va etre un poil riche ça va être un poil riche MOMO, on fait une merguez ensembles ce soir ??????????Qui d'autre bivouaque ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 pas de prob Bossns on amène la gourde aussi pr le nouveau fils de Morice et pr mon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 suis deg arrive tard au bivouac je part de panam 23h00 je vais louper la fete et en plus jai oublier la moitie de mes affaire en a lent au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 amusez vous bien les filles ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 bejaoui a écrit:suis deg arrive tard au bivouac je part de panam 23h00 je vais louper la fete et en plus jai oublier la moitie de mes affaire en a lent au taf A ta place, je dors au chaud et je parts demain matin a la fraiche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 BJ TOY a écrit:bejaoui a écrit:suis deg arrive tard au bivouac je part de panam 23h00 je vais louper la fete et en plus jai oublier la moitie de mes affaire en a lent au taf A ta place, je dors au chaud et je parts demain matin a la fraiche !c'est comme tu veux Bejaoui mais à cette heure là la fête commencera seulement en ce qui nous concerne on sera pas là à 15h Morice a monté ses pneus TT mais en braquant sa touche partout du coup il est en train de modifier mais bon il fait au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 moricette a écrit: Morice a monté ses pneus TT mais en braquant sa touche partout du coup il est en train de modifier mais bon il fait au plus vite faut dire que c est pas fait pour comme bagnole!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 moricette a écrit:BJ TOY a écrit:bejaoui a écrit:suis deg arrive tard au bivouac je part de panam 23h00 je vais louper la fete et en plus jai oublier la moitie de mes affaire en a lent au taf A ta place, je dors au chaud et je parts demain matin a la fraiche !c'est comme tu veux Bejaoui mais à cette heure là la fête commencera seulement en ce qui nous concerne on sera pas là à 15h Morice a monté ses pneus TT mais en braquant sa touche partout du coup il est en train de modifier mais bon il fait au plus vite Vous m'phonez quand vous arrivez ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 charly 60 a écrit:moricette a écrit: Morice a monté ses pneus TT mais en braquant sa touche partout du coup il est en train de modifier mais bon il fait au plus vite faut dire que c est pas fait pour comme bagnole!!! ta raison CHARLY un vrai break mais sa va vite changer croit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 BJ TOY a écrit:moricette a écrit:BJ TOY a écrit:bejaoui a écrit:suis deg arrive tard au bivouac je part de panam 23h00 je vais louper la fete et en plus jai oublier la moitie de mes affaire en a lent au taf A ta place, je dors au chaud et je parts demain matin a la fraiche !c'est comme tu veux Bejaoui mais à cette heure là la fête commencera seulement en ce qui nous concerne on sera pas là à 15h Morice a monté ses pneus TT mais en braquant sa touche partout du coup il est en train de modifier mais bon il fait au plus vite Vous m'phonez quand vous arrivez ,?ok on te phone un peu avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 moricette a écrit:BJ TOY a écrit:bejaoui a écrit:suis deg arrive tard au bivouac je part de panam 23h00 je vais louper la fete et en plus jai oublier la moitie de mes affaire en a lent au taf A ta place, je dors au chaud et je parts demain matin a la fraiche !c'est comme tu veux Bejaoui mais à cette heure là la fête commencera seulement en ce qui nous concerne on sera pas là à 15h Morice a monté ses pneus TT mais en braquant sa touche partout du coup il est en train de modifier mais bon il fait au plus vite je viens a l arrache et bon courage a momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Bejaoui dis moi ce qu'il te manque on est pas encore parti alors si je peux te ramener quelque chose .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Il lui manque un rechaud1 couscoussier1KG de semoule fineRaisins secsBeureSelpoivreEaulégumesMoutonboeufpouletconcentré de tomatepaprika et piment10 boul ou sidi de 1 litre par personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 cool moricette il me manque juste un cric pour changer de roue pour le sam le reste je vais me demerde merci encore moricette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 bon ok Bejaoui on te ramène çaBoss TKON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 BJ TOY a écrit:Il lui manque un rechaud1 couscoussier1KG de semoule fineRaisins secsBeureSelpoivreEaulégumesMoutonboeufpouletconcentré de tomatepaprika et piment10 boul ou sidi de 1 litre par personne ta oublier l harrisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 morice a écrit:bon ok Bejaoui on te ramène çaBoss TKON c est bon pour toi momo sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 BJ TOY a écrit:Il lui manque un rechaud1 couscoussier1KG de semoule fineRaisins secsBeureSelpoivreEaulégumesMoutonboeufpouletconcentré de tomatepaprika et piment10 boul ou sidi de 1 litre par personne pas de raisins secs dans le couscous,ca gache tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 morice a écrit:charly 60 a écrit:moricette a écrit: Morice a monté ses pneus TT mais en braquant sa touche partout du coup il est en train de modifier mais bon il fait au plus vite faut dire que c est pas fait pour comme bagnole!!! ta raison CHARLY un vrai break mais sa va vite changer croit moi haaaaaaaaaa??????j aurait raté un truc????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:Il lui manque un rechaud1 couscoussier1KG de semoule fineRaisins secsBeureSelpoivreEaulégumesMoutonboeufpouletconcentré de tomatepaprika et piment10 boul ou sidi de 1 litre par personne pas de raisins secs dans le couscous,ca gache tous!!!! tu vient demain CHARLY ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 non!!mais ca m a jamais empeché de donnez mon avis,surtout si on me l a pas demandé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 charly 60 a écrit:morice a écrit:charly 60 a écrit:moricette a écrit: Morice a monté ses pneus TT mais en braquant sa touche partout du coup il est en train de modifier mais bon il fait au plus vite faut dire que c est pas fait pour comme bagnole!!! ta raison CHARLY un vrai break mais sa va vite changer croit moi haaaaaaaaaa??????j aurait raté un truc????? ah moins que tu n'ai pas vue les message avant JE SUIS ENMERDER POUR MONTER MES SIRROCO sa touche de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites