romain011 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 c'est clair !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 romain a écrit:je serai la sans moustache il consome bientot plus d'huile que de gazoil sa va encore il consomme pas encore autant que le proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 enfin un personnage qui parle sur se site merci momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 a l'os a écrit:enfin un personnage qui parle sur se site merci momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 moi aussi je vais causer pour dire que si je vient a la journée a l'os avec ce qui me sert de 4x4 sait encore grace a olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 vive le frangin top classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 carter60 a écrit:moi aussi je vais causer pour dire que si je vient a la journée a l'os avec ce qui me sert de 4x4 sait encore grace a olive va falloir songé a lui faire une bonne revision a ton bouzin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 cyril a écrit:carter60 a écrit:moi aussi je vais causer pour dire que si je vient a la journée a l'os avec ce qui me sert de 4x4 sait encore grace a olive va falloir songé a lui faire une bonne revision a ton bouzin moi je trouve qu'il va bien il est arrivé prem'ss a un trial et loin devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 ah ué c vrai c pcq jai garder en tete, les 2 ou 3 fois quil a cassé au bout de 10min et que jai du lui passer des outils... lolca me fais mal o coeur a chak fois, mais il peux compter sur moi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 pourquoi tu vient pas en touriste le 3 serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 nan jpeu pas jai dautres chose de prevu, la prochaine ca sera avec le bleu le 30 / 31 sur mon terrain preferer !!!tu viens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 je vait faire tout se que je peux pour venir . momo il c que quand je dit sa c que ccccccccccccccccccc............................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 le cyril il est pas la va faloir que je taxe des outils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Nan, te sens pas obliger de casser kekchose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 pourkoi y a que vous que sa inquiète moi j'arrive comme d'hab entre 2 modif pas terminer et la je vois ou sa lache jamais ou il faut d'ailleur mais c'est moi et on me changera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 ..alors si t'es pas inquiet, tout va bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 moi je dit journée a l'os POWAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 alors poooooooooowwwwwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 j-3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 sayez les godasse son monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Le miracle de la lettre d'info ! !83 visites en 1 heure sur ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 BJ TOY a écrit:Le miracle de la lettre d'info ! !83 visites en 1 heure sur ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 morice met une photo koi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 cyril a écrit:morice met une photo koi !!j'en ai pô fait et pi si j'ai le temps je monte les bacquets demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 ba fais en.. ta pas lumiere dehors lol ! sinon demain une tite photo ! ta mis les elargisseurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 cyril a écrit:ba fais en.. ta pas lumiere dehors lol ! sinon demain une tite photo ! ta mis les elargisseurs ?au que non sa depasse deja de 3cm deja sinon tu le vera demain en passant comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 nan jle verrai plus, ct mon dernier jour de taf aujourdhui ...fais une ptite photo avec ton iphone et envoi moi par mms !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 cyril a écrit:nan jle verrai plus, ct mon dernier jour de taf aujourdhui ...fais une ptite photo avec ton iphone et envoi moi par mms !?gnarkkkkkk le curieux ok sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 sinon pas de photo du mien samedi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 cyril a écrit:sinon pas de photo du mien samedi lolpfffffffff!!!! samedi chu pô la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 BJ TOY a écrit:Le miracle de la lettre d'info ! !83 visites en 1 heure sur ce post boss on est trop fort chez les qu'il vienne les 83 a la sortie a l'os et je fait une buvette c la fin pour les repas. cloture le 30/09/10 a 21h23. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Le boss m'a envoyé le lien vers cette sortie (merci Boss ), mais je ne peux pas venir : je suis du 1er au 3 sur le terrain de Salives (au nord de Dijon) Trés bon WE "A l'os" à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 a l'os a écrit:BJ TOY a écrit:Le miracle de la lettre d'info ! !83 visites en 1 heure sur ce post boss on est trop fort chez les qu'il vienne les 83 a la sortie a l'os et je fait une buvette c la fin pour les repas. cloture le 30/09/10 a 21h23. nico rajoute en 3 pour MOMO en tout 5 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 RV a écrit:Le boss m'a envoyé le lien vers cette sortie (merci Boss ), mais je ne peux pas venir : je suis du 1er au 3 sur le terrain de Salives (au nord de Dijon) Trés bon WE "A l'os" à tous sa va etre bon RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 morice a écrit:a l'os a écrit:BJ TOY a écrit:Le miracle de la lettre d'info ! !83 visites en 1 heure sur ce post boss on est trop fort chez les qu'il vienne les 83 a la sortie a l'os et je fait une buvette c la fin pour les repas. cloture le 30/09/10 a 21h23. nico rajoute en 3 pour MOMO en tout 5 pour moi donc j'ai dit repas cloturé le 30/09/10 a 21h30 (et encore pour l'momo ) y love momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 a l'os a écrit:morice a écrit:a l'os a écrit:BJ TOY a écrit:Le miracle de la lettre d'info ! !83 visites en 1 heure sur ce post boss on est trop fort chez les qu'il vienne les 83 a la sortie a l'os et je fait une buvette c la fin pour les repas. cloture le 30/09/10 a 21h23. nico rajoute en 3 pour MOMO en tout 5 pour moi donc j'ai dit repas cloturé le 30/09/10 a 21h30 (et encore pour l'momo ) y love momo merki nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 rien n'est trop bien pour mon momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 a l'os a écrit:rien n'est trop bien pour mon momo euh !!!! je suis pô comme sa moi ricette ce pose des question la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 looping tu vient au bivouac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 t'arrive a quel heure toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 a l'os a écrit:looping tu vient au bivouac il a dit oui la derniere fois que je l'ai vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 morice a écrit:a l'os a écrit:rien n'est trop bien pour mon momo euh !!!! je suis pô comme sa moi ricette ce pose des question la se n'est qu'une amitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 a l'os a écrit:morice a écrit:a l'os a écrit:rien n'est trop bien pour mon momo euh !!!! je suis pô comme sa moi ricette ce pose des question la se n'est qu'une amitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 ou la la sa sent brolbac mountaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Bon alors ! !On est chaud pour dimanche ?????????????? A l'os ! ! Les saucisses sont cuites ??????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 moi je suis chaud pour dimanche je sais pas encore si je bivouac samedi soir ou je pare de cher moi vu l heure du dépars 8h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 bejaoui a écrit:moi je suis chaud pour dimanche je sais pas encore si je bivouac samedi soir ou je pare de cher moi vu l heure du dépars 8h30 prend pas la cartouche de gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 morice a écrit:bejaoui a écrit:moi je suis chaud pour dimanche je sais pas encore si je bivouac samedi soir ou je pare de cher moi vu l heure du dépars 8h30 prend pas la cartouche de gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 En tous cas, je viens de voir la météo... Ca va être un poil grassouillet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites