Zuk78 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:Et tout ça sans forcer p'tin si je vien fo que je blinde le RR ......... pour quoi tu blinde le rr et elle ou la video de a l os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 bejaoui a écrit:toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:Et tout ça sans forcer p'tin si je vien fo que je blinde le RR ......... pour quoi tu blinde le rr et elle ou la video de a l osla video elle est partie va sur you tube et tu tape journée a l'os c la premiere video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 heuuuuuuuuuu ok d accore j ai vue je comprend mieux le mots cafards barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 bejaoui a écrit: j'avais pas vue cette vidéo elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 super il faut que je trouve un filmeur pour le 3 .JOJO vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 a l'os a écrit: super il faut que je trouve un filmeur pour le 3 .JOJO vient alors la je ne sais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 tu arrive a qu'el heure au terrain ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 a l'os a écrit:tu arrive a qu'el heure au terrain ma poulele samedi aprem mais l'heure exact je sais pô mais je pense au pire 15H30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ok sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 qui arrive pour le bivouac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 romain a écrit:moi j'me doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 et je serai en forme olympique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 romain a écrit:et je serai en forme olympique boss c'est 4H du mat c'est 6 voir 7 H le rickard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 c'est qui lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 romain a écrit: c'est qui lui?chumi va encore venir a BULLES pour du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 ça y est c'est reparti!!!desolé nico mais momo est en train de pourrir ton post mechant momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 romain a écrit:ça y est c'est reparti!!!desolé nico mais momo est en train de pourrir ton post mechant momo CULÉVA demain y'aura plu rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 je vais vous laisser je suis mort et demain grasse journéé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 romain a écrit:troleur62 a écrit:romain a écrit:salut nicobiensur que l'on debarque a ta journée!!!! peut etre sans moustache mais compte sur nous des le samedi soir et tu peux ajouter 2 repas un merguez et un chipo je vais faire mon possible pour moustache toute facon meme si tu y vas en plate ca te changera pas des autres fois oui mais moi j'y serai et je ne trouve pas des excuses bidon pour ne pas y aller je n'ai pas donner d'excuses bidon et moi ce week end je vais au 5 piliers et fin octobre a cambrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 toi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 a l'os a écrit: toi meme je t'ai pas parle a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 SalutNico prends ton crayon +mon pere et moi pour la bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 TROLBEN a écrit:SalutNico prends ton crayon +mon pere et moi pour la bouffeok dac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 TROLBEN a écrit:SalutNico prends ton crayon +mon pere et moi pour la bouffe????????????????????????????????cest un code la traduction c'est :nico n'oublis pas de gouter pour voir ci c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 paul80 a écrit:TROLBEN a écrit:SalutNico prends ton crayon +mon pere et moi pour la bouffe????????????????????????????????cest un code la traduction c'est :nico n'oublis pas de gouter pour voir ci c'est bon pineze es dire que j'était pô la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 ouai mai la tu serat la mais c pas un c barbeck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 c'est dimanche ca roupille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 bin moi je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 moi je trouve que si tout le monde qui est inscrit vient ba c le top dejat la je suis super heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 alors sa bouge pour se qui ne sont pas encore inscrie il faut vous inscrire.et pour la bouffe je cloture jeudi soir a lors faite vite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 bon je serai la mais sens le goret il est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 looping a écrit:bon je serai la mais sens le goret il est pas fini Et le challenge, on n'en entends pas beaucoup parler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 looping a écrit:bon je serai la mais sens le goret il est pas fini tu mange quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 bientot bientot la journee a l os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 bejaoui a écrit:bientot bientot la journee a l os dans 6 jours c avant l'heue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 j-5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 a l'os a écrit:j-5bin moi je peu pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 tu ma fait peur biloute t fout de m'dire sa j'ai presque fait une ataque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 a l'os a écrit:tu ma fait peur biloute t fout de m'dire sa j'ai presque fait une ataque mais nan on vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 a l'os a écrit:ya intéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 a ba oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 . j-4 pour la a l'os partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 a l'os a écrit:. j-4 pour la a l'os partie tu vas etre la a quel heure toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 je serai la sans moustache il consome bientot plus d'huile que de gazoil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 apres mangé 14- 15h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 romain a écrit:je serai la sans moustache il consome bientot plus d'huile que de gazoil tu vient c l'principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites