morice1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 carter60 a écrit:moi aussi tu me mets un repas ma poule et un p'tit sky juste un petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 carter60 a écrit:moi aussi tu me mets un repas ma poule et un p'tit sky une guez ou ne chipo ma poul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 et pour ma p'tite je paye le champagne au bivouac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 guez pour carter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 a l'os a écrit:carter60 a écrit:moi aussi tu me mets un repas ma poule et un p'tit sky une guez ou ne chipo ma poul Chipo pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 carter60 a écrit:et pour ma p'tite je paye le champagne au bivouac on est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 paul80 a écrit:BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:paul80 a écrit:je viens de voir que tu fais a manger le midi alors pour nous c'est poulet fritesheuuuuu , tu confond de journée .... la ...... Ouai ! ! poulet frites, c'est en octobre bin oui c'est vrai en plus c'est moi qui le fait alor chipogaiz pour 2 grands et 2 petitesDonne la date que je vois si poss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 est momo ta fait du vide ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 salut a l os pour moi un repas gezmer + sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 morice a écrit:carter60 a écrit:et pour ma p'tite je paye le champagne au bivouac on est la et les mec si vous avez besoin d aide je suis la toujour pres a rendre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 present ma poule avec une bectance stp (guez) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 super et une guez une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 alors on se bouge les mec la c journée a l'os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 il est ou romain il va venir a ma sortie aller vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 a l'os j'ai vue que tu ma marque 4 repas mais prévoit en 2 les petite ne mange pas beaucoup on partagera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 a l'os a écrit:il est ou romain il va venir a ma sortie aller vienty va bien samedi matin j'y vais pour regarder avec lui son probleme de moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 ne n aurais pas le temps de reparer donc pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 ... ........alors toi t'es pô drole!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 peu pas,je serai au tafff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 C(t'une manie de bosser les jours oùu il y a cacat..... Donnes ton emploi du temps à l' année...on va essayer de faire kekchose!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 alors les fille on s'degonfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 oui... à 0.8 bars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 jcnappee a écrit:oui... à 0.8 bars... C'est la bonne pression pour les tubeless Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:oui... à 0.8 bars... C'est la bonne pression pour les tubeless moi je dirait a 0.3 bars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 c est les gonzesses qui degonflent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:oui... à 0.8 bars... C'est la bonne pression pour les tubeless toi regarde tes mails au lieu de dire des bétises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 charly 60 a écrit:c est les gonzesses qui degonflent!!!! alors t une gonzesse sauf si tu vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 salut nicobiensur que l'on debarque a ta journée!!!! peut etre sans moustache mais compte sur nous des le samedi soir et tu peux ajouter 2 repas un merguez et un chipo je vais faire mon possible pour moustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 jcnappee a écrit:BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:oui... à 0.8 bars... C'est la bonne pression pour les tubeless toi regarde tes mails au lieu de dire des bétises... Ben regarde les tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 romain a écrit:salut nicobiensur que l'on debarque a ta journée!!!! peut etre sans moustache mais compte sur nous des le samedi soir et tu peux ajouter 2 repas un merguez et un chipo je vais faire mon possible pour moustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 romain a écrit:salut nicobiensur que l'on debarque a ta journée!!!! peut etre sans moustache mais compte sur nous des le samedi soir et tu peux ajouter 2 repas un merguez et un chipo je vais faire mon possible pour moustache toute facon meme si tu y vas en plate ca te changera pas des autres fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 a l'os a écrit:charly 60 a écrit:c est les gonzesses qui degonflent!!!! alors t une gonzesse sauf si tu vient peut pas!!le 03 c est le demontage du salon des vehicules de loisir ou j ai des stands,je doit faire la tournée des clients pour recuperer de la fraiche!!! mais ca ecarte pas le faite que je suis surement une gonzesse,mais je degonfle pas pour autant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 pour une autre foit charly minie (dégonflé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Dégonflé ou pas ...y en a qui gonflent........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 oups!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 a l'os a écrit:oups!!!Tu veux un p'tit coup d'main ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 troleur62 a écrit:romain a écrit:salut nicobiensur que l'on debarque a ta journée!!!! peut etre sans moustache mais compte sur nous des le samedi soir et tu peux ajouter 2 repas un merguez et un chipo je vais faire mon possible pour moustache toute facon meme si tu y vas en plate ca te changera pas des autres fois oui mais moi j'y serai et je ne trouve pas des excuses bidon pour ne pas y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 BJ TOY a écrit:merci boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 romain a écrit:troleur62 a écrit:romain a écrit:salut nicobiensur que l'on debarque a ta journée!!!! peut etre sans moustache mais compte sur nous des le samedi soir et tu peux ajouter 2 repas un merguez et un chipo je vais faire mon possible pour moustache toute facon meme si tu y vas en plate ca te changera pas des autres fois oui mais moi j'y serai et je ne trouve pas des excuses bidon pour ne pas y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 il y'en a pas un qui pourait me foutre la video de la journée a l'os de l'an passé moi je c pas le faire chui une burne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 a l'os a écrit:il y'en a pas un qui pourait me foutre la video de la journée a l'os de l'an passé moi je c pas le faire chui une burneça y est, en tête de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 merci boss t au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 a l'os a écrit:merci boss t au top pffff , c'est l'boss ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Et tout ça sans forcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 boss il y a plus de video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 comment cela se faisse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 BJ TOY a écrit:Et tout ça sans forcer p'tin si je vien fo que je blinde le RR ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ouai vient c trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites