troleur62 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 moi c'est sur je viendrai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 troleur62 a écrit:moi c'est sur je viendrai pas bon a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 troleur62 a écrit:moi c'est sur je viendrai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 et toi papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 je prefere aller aux 5 piliers le week end d'avant ca changera un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 troleur62 a écrit:je prefere aller aux 5 piliers le week end d'avant ca changera un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 troleur62 a écrit:je prefere aller aux 5 piliers le week end d'avant ca changera un peu sa fait chier j'aurais ben fait les 2 mais mon 70 est pas fini et le 73 on vera bien au pire le PC ar sera démonté et les pneu y seront sa sera le maxi pour cette date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 morice a écrit:et toi papy Moi je vais nulle part pour le moment je dois encore passer le kz au CT et j'ai pas le temps de m'en occuper pour le moment. Donc on verra pour les suivantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 papiwalker a écrit:morice a écrit:et toi papy Moi je vais nulle part pour le moment je dois encore passer le kz au CT et j'ai pas le temps de m'en occuper pour le moment. Donc on verra pour les suivantes kes ta a faire ???pour le CT tu le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 salut les barjotos 4x4 .com je propose de faire la bouffe du midi pour 10e menu:casedale chipo ou guez + une cuisse de poullet + 1 apero (jaune ou sky coca)(me dire si c chipo ou guez) si il y a benef c pour le club barjots 4x4.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 a l'os a écrit:salut les barjotos 4x4 .com je propose de faire la bouffe du midi pour 10e menu:casedale chipo ou guez + une cuisse de poullet + 1 apero (jaune ou sky coca)(me dire si c chipo ou guez) si il y a benef c pour le club barjots 4x4.com juste la question que tout le monde va te poser 10€ c'est pour 1 ou 2 personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 morice a écrit:a l'os a écrit:salut les barjotos 4x4 .com je propose de faire la bouffe du midi pour 10e menu:casedale chipo ou guez + une cuisse de poullet + 1 apero (jaune ou sky coca)(me dire si c chipo ou guez) si il y a benef c pour le club barjots 4x4.com juste la question que tout le monde va te poser 10€ c'est pour 1 ou 2 personne c pour une personne mon p'tit boss momo (OUAI MOMO C UN BOSS ET ALORS !!!!)ba tu c sa va vite le charbon 20e dejat 2 personne le sky 15e le jaune 15e le coca 5e le cuisto il bouffe a l'euil 10e les chipo +guez +poullet 40e (biensur tout dépend du nombre de personne) mai bon ont est dans les clout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 bon bin mon loulou tu fait merguez pour ma tendre et saucisse pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 sa marche mon p'tit boss momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 On vient, avec les 2 carettes, merguez pour Phil; chipo pour moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 BJHJ a écrit:On vient, avec les 2 carettes, merguez pour Phil; chipo pour moi.... c sa qui faut allez c partie un lada et un bj et une guez et une chipo. et a fait plaisir que vous venez en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 BJHJ a écrit: tu paaye un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 non pas un mais deux chui la entre carter pour sa mome 1coupmomo pour sont 4x4 1coupbjhj qui paye 1coup (p'tit boss momo il a dit)olive pour sont annive 1coup(25 septembre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 morice a écrit:BJHJ a écrit: tu paaye un coup Kestuveuxboire???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 BJHJ a écrit:morice a écrit:BJHJ a écrit: tu paaye un coup Kestuveuxboire????du SKY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 du sky coca bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 a l'os a écrit:du sky coca bonne nuit le COCA c'est au réveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Salut Merguez pour Pilous Chipo pour LoopingEt du SKY pour les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 morice a écrit:BJHJ a écrit:morice a écrit:BJHJ a écrit: tu paaye un coup Kestuveuxboire????du SKY Ok, m'sieur Momo!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Moi pareil pas possible, le 73 me coute un bras ce mois ci donc on verra les prochaines aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 cyril a écrit:Moi pareil pas possible, le 73 me coute un bras ce mois ci donc on verra les prochaines aussi... effectivement avec un bras en moins pour conduire c'est pô facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 morice a écrit:cyril a écrit:Moi pareil pas possible, le 73 me coute un bras ce mois ci donc on verra les prochaines aussi... effectivement avec un bras en moins pour conduire c'est pô facile il est ou ton premier message ou tu disait que pour cyril on verra pas la difference????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 LOL ca veux dire quoi ca ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 charly 60 a écrit:morice a écrit:cyril a écrit:Moi pareil pas possible, le 73 me coute un bras ce mois ci donc on verra les prochaines aussi... effectivement avec un bras en moins pour conduire c'est pô facile il est ou ton premier message ou tu disait que pour cyril on verra pas la difference????? FOIREVA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 cyril a écrit:LOL ca veux dire quoi ca ?! laisse CYRIL il son jaloux que t'arrive a leur mettre avec un toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 morice a écrit:cyril a écrit:LOL ca veux dire quoi ca ?! laisse CYRIL il son jaloux que t'arrive a leur mettre avec un toy heu... à leur mettre quoi ?p'tin je commence à me faire du souci là...c'est vicieux un schtroumph manchot... mais là...avec un un sex toy et surtout un MOMO en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Moi, j'veux manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 a l'os tu peux nous compter a ta journée un toy de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 paul80 a écrit:a l'os tu peux nous compter a ta journée un toy de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 je viens de voir que tu fais a manger le midi alors pour nous c'est poulet frites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 paul80 a écrit:je viens de voir que tu fais a manger le midi alors pour nous c'est poulet fritesheuuuuu , tu confond de journée .... la ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 toyotaz a écrit:paul80 a écrit:je viens de voir que tu fais a manger le midi alors pour nous c'est poulet fritesheuuuuu , tu confond de journée .... la ...... Ouai ! ! poulet frites, c'est en octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:paul80 a écrit:je viens de voir que tu fais a manger le midi alors pour nous c'est poulet fritesheuuuuu , tu confond de journée .... la ...... Ouai ! ! poulet frites, c'est en octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 a l'os a écrit:non pas un mais deux chui la entre carter pour sa mome 1coupmomo pour sont 4x4 1coupbjhj qui paye 1coup (p'tit boss momo il a dit)olive pour sont annive 1coup(25 septembre) Et Pilous il paie un coup pour LORIS mon petit fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 pilous a écrit:a l'os a écrit:non pas un mais deux chui la entre carter pour sa mome 1coupmomo pour sont 4x4 1coupbjhj qui paye 1coup (p'tit boss momo il a dit)olive pour sont annive 1coup(25 septembre) Et Pilous il paie un coup pour LORIS mon petit fils eh bin sa promet tous ca bon nous on arrive le samedi aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 BJ TOY a écrit:Moi, j'veux manger chipo ou guez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 paul80 a écrit:a l'os tu peux nous compter a ta journée un toy de plus vive paulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 paul80 a écrit:je viens de voir que tu fais a manger le midi alors pour nous c'est poulet fritespour combien de persone (10e par personne c chipo ou guez + une cuisse de poulet + 1 apero sky-coca ou jaune avec de l'aux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 pilous a écrit:a l'os a écrit:non pas un mais deux chui la entre carter pour sa mome 1coupmomo pour sont 4x4 1coupbjhj qui paye 1coup (p'tit boss momo il a dit)olive pour sont annive 1coup(25 septembre) Et Pilous il paie un coup pour LORIS mon petit fils sa va etre beau tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 moi aussi le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 a l'os a écrit:moi aussi le samedi LOOPING aussi (normalement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:paul80 a écrit:je viens de voir que tu fais a manger le midi alors pour nous c'est poulet fritesheuuuuu , tu confond de journée .... la ...... Ouai ! ! poulet frites, c'est en octobre bin oui c'est vrai en plus c'est moi qui le fait alor chipogaiz pour 2 grands et 2 petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 moi aussi tu me mets un repas ma poule et un p'tit sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites