MMB 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 La question que je me pose... quitte à s'équiper de moyens radio pour les sorties de groupe ( et autres), vaut-il mieux s'équiper de CB ou d'une VHF ?;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 cb sans hésiter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 vhf sans hésiter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 les deux sans hesiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMB 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Pour le moment, je fais le sémaphore avec mes bras... et vous, vous êtes équipés avec CB ou VHF .;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 les deux ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Moi, UHF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 BJ TOY a écrit:Moi, UHF PU TINTKON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 yavait bien l'UDF aussi, mais maintenant faut l'adsl avec un modem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 jcnappee a écrit:yavait bien l'UDF aussi, mais maintenant faut l'adsl avec un modem... Tu confonds avec la SNCF ou l'UNISSEF non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Citation :Pour le moment, je fais le sémaphore avec mes bras... et vous, vous êtes équipés avec CB ou VHF .aucun des deux quand je veux parler aux autres je gueule par la fenetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:yavait bien l'UDF aussi, mais maintenant faut l'adsl avec un modem... Tu confonds avec la SNCF ou l'UNISSEF non ? ptêt ben... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 STYFLER a écrit:Citation :Pour le moment, je fais le sémaphore avec mes bras... et vous, vous êtes équipés avec CB ou VHF .aucun des deux quand je veux parler aux autres je gueule par la fenetre une bonne méthode aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 michfero a écrit:les deux .....moi je dirais reponse interessante ...........mais a devollepper ........CB pour la route et VHF pour le bivouac me parait bien ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Citation :CB pour la route et VHF pour le bivouac me parait bien ........ toi on t'a rien demandé bon ok j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 STYFLER a écrit:Citation :CB pour la route et VHF pour le bivouac me parait bien ........ toi on t'a rien demandé bon ok j'y vais et reste y , la fouine cries .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 pauvre C.. , valou cri pas elle hurle mon nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 STYFLER a écrit:pauvre C.. , valou cri pas elle hurle mon nom en rangeant la bouteille .........mais elleqs sont devant moi , de quoi tu cauze ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Moi, j'ai un truc que Charly m'a procuré et avec ça, plus besoin de CB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 en tout cas valou à un bon fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 STYFLER a écrit:en tout cas valou à un bon fond p'tin , vieux fantasme .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 t'en fait pas je te raconterais comment ç'est au fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 STYFLER a écrit:t'en fait pas je te raconterais comment ç'est au fond ah t'a mis une prothese ....... TRICHEUR ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 pas besoin j'ai meme pas tout débalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 BJ TOY a écrit:Moi, j'ai un truc que Charly m'a procuré et avec ça, plus besoin de CB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 sa y est vl'a les deux gonzesses qui nous refont le cirque ............ pouvez pas discuter aillieur la par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Moi, j'dirais Cibi. J'ai jamais utilisé ni l'un ni l'autre mais je trouve que ca sonne mieux que VHF... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 BrunoM60 a écrit:Moi, j'dirais Cibi. J'ai jamais utilisé ni l'un ni l'autre mais je trouve que ca sonne mieux que VHF... On voit bien que tu n'as jamais utilisé de CB, ça ne sonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 ah p'tin, c'est pour ça que je peux pas régler la mienne alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 jcnappee a écrit:ah p'tin, c'est pour ça que je peux pas régler la mienne alors ? J'parie que tu l'a balancée parce qu'elle ne sonnait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 bah non j'l'ai gardée pour l'appareil photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 T'aurais gardé les K7 VHF, t'aurais pu r'garder des films ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 J'abandonne, ça devient trop technique pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 BrunoM60 a écrit:T'aurais gardé les K7 VHF, t'aurais pu r'garder des films ! raaaaaaaaaah p'tin je me disais aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 BJ TOY a écrit:J'abandonne, ça devient trop technique pour moi t'es vraiment trop nul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 ... comme quoi de la discussion nait la lumière :Réponse à MMB : Si t'es plutot photo, tu prends une CiBi, si t'es plutot vidéo, tu prends une VHF. CQFD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 jcnappee a écrit:BrunoM60 a écrit:T'aurais gardé les K7 VHF, t'aurais pu r'garder des films ! raaaaaaaaaah p'tin je me disais aussi... p'tin de betamax ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMB 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Ben, suis pas sorti d'l'auberge, moi, avec des sémaphores pareils !;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Erik, tu y espliques, pour le problème des 3 syllabes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 T' es en forme, Bruno....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 moi j'ai une CB et ca fonctionne tres bien je m'en sert pour la route,les chemins et les terrains rien a redire.pour ce qui est de la VHF...en general on les voit monter sur des vehicules qui font du raid(desert...)apres je peux me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Tu ne te fais pas chier, tu prends un DECA qui fait de 30K à 32M + 136 + 432 et ça boume...Par contre tu prevois un alternateur et une batterie de plus et quelques antennes ainsi qu'une boite d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 J' aime pô l' déca.....préfére les arabicas africains...avec caféïne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 1 sensséo pour moi , ça iras ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Ouais....kénia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 BJHJ a écrit:Ouais....kéniaouaip aussi ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites