Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fremendedune

Travail et tarifs de pièce pour BJ42

Messages recommandés

Bonjour à tous,


J'aimerais savoir si on peut changer le compteur, sur le bj et comment le faire.

Et sur mon contrôle technique j'ai de marqué (comme défaut à corriger avec obligation ):

- Canalisation de frein détérioration importante: C,ARD;ARG

- Frein de service déséquilibre important : AR

c'est pour savoir si ces frais seront important ou pas parce que mon garagiste 4x4 est en vacance jusqu'a la semaine prochaine....


Merci à vous

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les tuyaux son vraiment pourri ???

sinon un bon coup de brosse dessus une peinture et hop Twisted Evil

ensuite pour tes frein ya rien qui va mal Evil or Very Mad tu demonte le tambour et tu vois si ya de la poussiere ou de la boue Wink


pour ton compteur c'est surement le cable vérifie s'il ai pas tout simplement décroché de la boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour ta réponse rapide, oui les tuyaux sont vraiment pourris, j'ai demandé au gars du controle technique si ca pouvait passer si j'y nettoie et que je passe un bon coup de peinture mais non pale

c'est juste pour savoir dans quelle fourchettte de prix ca me fera ..... pour avoir peur ou pas ......

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les tuyaux ce font sur mesure ou tu commande chez euro4X4 maintenant te donné un tarot je peu pas Evil or Very Mad

en + il faut que tu fasse la purge mais ya rien de bien compliqué la dedans tu n'est pas obligé de passer par le garage Evil or Very Mad sa te coutera beaucoup moins cher Wink


si tu ne sais pas n'hésite pas a poser les question Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Le tuyau c'est quoi comme diamètre? et c'est du tuyau en cuivre ?

pour le compteur c'est bon j'ai pu le changé mais comment remettre le nombre de km exacte parce qu'il en a 33000 au lieu de 154000 et des poussières.


Merci de vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fremendedune a écrit:
Bonsoir,

Le tuyau c'est quoi comme diamètre? et c'est du tuyau en cuivre ?

pour le compteur c'est bon j'ai pu le changé mais comment remettre le nombre de km exacte parce qu'il en a 33000 au lieu de 154000 et des poussières.


Merci de vos réponse



pour tes tuyaux tu demonte un morceau et tu va chez un distributeur de piece voiture Wink

pour ton compteur une petite astuce tu mais une bonne perseuse au bout du cable et tu tourne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morice a écrit:
fremendedune a écrit:
Bonsoir,

Le tuyau c'est quoi comme diamètre? et c'est du tuyau en cuivre ?

pour le compteur c'est bon j'ai pu le changé mais comment remettre le nombre de km exacte parce qu'il en a 33000 au lieu de 154000 et des poussières.


Merci de vos réponse



pour tes tuyaux tu demonte un morceau et tu va chez un distributeur de piece voiture Wink

pour ton compteur une petite astuce tu mais une bonne perseuse au bout du cable et tu tourne Wink




dans le bon sens mdr Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evillol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai fais c'est dans le sens inverse et puis en laissant tourner une journée complète je fais grosso modo 1200Km c'est que ca fait un peu long jusqu'a 154000 kil..... Sleep


@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'aimerais savoir si mon Bj 42 à une courroie de distribution et si c'est un 6 cylindres, comment faire?

Merci

Bonnes fêtes de fin d'années

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fremendedune a écrit:
Bonjour,

J'aimerais savoir si mon Bj 42 à une courroie de distribution et si c'est un 6 cylindres, comment faire?

Merci

Bonnes fêtes de fin d'années




ton 42 na pas de couroie c'est une cascade de pignon donc tu touche a rien Evil or Very MadEvil or Very Mad

le 42 c'est un 4 cylindre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fremendedune a écrit:
Bonjour,

J'aimerais savoir si mon Bj 42 à une courroie de distribution et si c'est un 6 cylindres, comment faire?

Merci

Bonnes fêtes de fin d'années




scratchscratchscratch
T'as déjà ouvert le capot??????.............fais gaffe, il est lourd!!!!!! clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...