Mecano 60 0 Posté(e) le 28 août 2010 salut les barjotssuite à mon démenagement prévue le 04/09 je serais absent du forums pendant 15 jours /3 semaines le temps de faire le changement de ligne télèphonique et d'avoir internet .je ne serais pas present le 05/09 pour la journèe au terrain .je reviens des que possible .amitiès de mecano60 au nouveaux barjots et barjotes.ps: toutes mes félicitations à carter et madames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 août 2010 bon courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 28 août 2010 Tu vas où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 août 2010 BrunoM60 a écrit:Tu vas où ?je repondrai bien,mais sa vat etre trops sombre et humide pour tes vieux os bruno!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 août 2010 BrunoM60 a écrit:Tu vas où ?DTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 28 août 2010 morice a écrit:BrunoM60 a écrit:Tu vas où ?DTC Barby, sort de ce corps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 août 2010 BrunoM60 a écrit:morice a écrit:BrunoM60 a écrit:Tu vas où ?DTC Barby, sort de ce corps !!! c'était trop facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 août 2010 morice a écrit:BrunoM60 a écrit:morice a écrit:BrunoM60 a écrit:Tu vas où ?DTC Barby, sort de ce corps !!! c'était trop facile plus que dit rentrer j espere!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 28 août 2010 BrunoM60 a écrit:Tu vas où ?salut bruno je démenage de clermont pour aller à saint just en chaussée dans notre nouvelle maison que l'on à acheter .a+ bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 28 août 2010 charly 60 a écrit:bon courage!!! merci charly on va en avoir besoin de courage a la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 28 août 2010 Bon déménagement, à bientôt, Ludo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 28 août 2010 bon courage pour le demenagement je sais ce que c'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 29 août 2010 tu seras pas loin de chez moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 30 août 2010 Bon courage ludo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 coucou les copains et copine je serais là dimanche mais sans l'appareil photos car il es encore dans les cartons ,ça fait plaisir d'avoir internet maintenant donc à dimanche les barjots a+ mecano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 A dimanche, Ludo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 BJHJ a écrit:A dimanche, Ludo!!!!! Ouai, moi j'dis pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ouaih a dimanche LUDO mais tu as jusqu'a samedi soir pour chercher l'APN quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 A Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 a oui je suis d accord avec momo tu vas me chercher l appareil a faire les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 super mecano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites