BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 août 2010 A la brocante du Plessier sur Bulles ???2 exposants Les BJHJ's' et moi !!!!Passez pas à l'heure du foie gras et du Sauterne, y en a que pour nous Vous passez après et vous nous payez une binouze a la buvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 août 2010 je veut du foie gras ta un point GPS pour vous trouver ya un stand de bouf ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 août 2010 BJ TOY a écrit:A la brocante du Plessier sur Bulles ???2 exposants Les BJHJ's' et moi !!!!Passez pas à l'heure du foie gras et du Sauterne, y en a que pour nous Vous passez après et vous nous payez une binouze a la buvette c'est mort demain on vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 août 2010 morice a écrit:BJ TOY a écrit:A la brocante du Plessier sur Bulles ???2 exposants Les BJHJ's' et moi !!!!Passez pas à l'heure du foie gras et du Sauterne, y en a que pour nous Vous passez après et vous nous payez une binouze a la buvette c'est mort demain on vient OHH merde ! ! ! Quand tu es presque arrivé, tu coupe une nationale pour aller a bulles en face, ben là, au lieu d'aller en face, tu prends a gauche et c'est le premier bled sur ta gauche, je suis près du chateau d'eau tu te souviens ?? Vas voir sur ma boutique, y a la carte http://www.barjots4x4.com/Carte_boutique.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 août 2010 t'inquiete boss je vais trouver je sais ou tu reste donc je vais lancer mon nez au foie gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 août 2010 morice a écrit:t'inquiete boss je vais trouver je sais ou tu reste donc je vais lancer mon nez au foie gras OK, j'ai compris ! !Si j'veux du foie gras, faut que j'le bouffe ce soir Dom, t'amènes quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 août 2010 [quote="BJ TOY"]morice a écrit:t'inquiete boss je vais trouver je sais ou tu reste donc je vais lancer mon nez au foie gras OK, j'ai compris ! !Si j'veux du foie gras, faut que j'le bouffe ce soir Dom, t'amènes quoi ???J'ai 4 pains1 beau foie gras1 paté Picard2 blans2 rouges1 ricard1 KywissssssssDu café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 août 2010 BJ TOY a écrit:morice a écrit:t'inquiete boss je vais trouver je sais ou tu reste donc je vais lancer mon nez au foie gras OK, j'ai compris ! !Si j'veux du foie gras, faut que j'le bouffe ce soir Dom, t'amènes quoi ??? tu nous en laisse hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 août 2010 [quote="BJ TOY"]BJ TOY a écrit:morice a écrit:t'inquiete boss je vais trouver je sais ou tu reste donc je vais lancer mon nez au foie gras OK, j'ai compris ! !Si j'veux du foie gras, faut que j'le bouffe ce soir Dom, t'amènes quoi ???J'ai 4 pains1 beau foie gras1 paté Picard2 blans2 rouges1 ricard1 KywissssssssDu café moi je ramene ma gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 août 2010 Ouai, on a l'habitude, vous v'nez toujours sans rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 août 2010 BJ TOY a écrit:Ouai, on a l'habitude, vous v'nez toujours sans rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 août 2010 DOMIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!t as propo de me sous loué une place tiens toujours????aparament j ai pas besoin d aller marner demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 août 2010 charly 60 a écrit:DOMIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!t as propo de me sous loué une place tiens toujours????aparament j ai pas besoin d aller marner demain!! mais oui sa tien toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 août 2010 vat te faire curer les sabots toi espece de bete a foin,c est a domi que j y cause moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 août 2010 charly 60 a écrit:vat te faire curer les sabots toi espece de bete a foin,c est a domi que j y cause moi!!! a demain mon bon charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 août 2010 bah attend !!!vais attendre de voir si domi passe!!! (si y a pas broc ma penible me laisseras pas sortir,je suis partie a 6h et rentré a 23h toute la semaine!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 août 2010 elle est la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 28 août 2010 BJ TOY a écrit:morice a écrit:t'inquiete boss je vais trouver je sais ou tu reste donc je vais lancer mon nez au foie gras OK, j'ai compris ! !Si j'veux du foie gras, faut que j'le bouffe ce soir Dom, t'amènes quoi ???Ben j'ai le foie gras (le premier qui parle de canard en me regardant, j'lui file une baigne ) et une bouteille de blanc "vendanges tardives"j' ai pô de pain mais t'y a pensé, j'vais bien trouvé une bouteille de rouge qui tache kekpart................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 28 août 2010 charly 60 a écrit:DOMIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!t as propo de me sous loué une place tiens toujours????aparament j ai pas besoin d aller marner demain!! Ben, oui, c' est évident que ça tient toujours....tu voulais que je t' envoie un carton?Raménnes tes houilles, les notres sont prêtes...............p' tin le 75 est plein ..pi ya des trucs on a pas pu enmenner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 août 2010 haaaaaaaa super!!!!enfin faut que je charge demain matin!!! bon alors je met une boutanche de vouvray au frais pour demain!! tu y seras a quelle heure domi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 28 août 2010 6h30,.......... à coté de la barraque du Boss.....on a toute la largeur du chemin du tour de ville!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 août 2010 euhhhhhhhhh j y serais pas a cette heure la moi,j ai rien preparé:!!!!bon alors je charge a mort le fiat et on verra sur place!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 28 août 2010 MP, Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 août 2010 Tout le monde est debout ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 29 août 2010 BJ TOY a écrit:Tout le monde est debout ??????????????? oui oui moi je le suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 août 2010 11H56 Pas de Momo en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 29 août 2010 Il s'est perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 29 août 2010 alors il est arrive la Momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 29 août 2010 J'en r'viens... Y z'étaient arrivés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 août 2010 Ouai, Momo et sa p'tite meuf arrivés Très belle journée a part le temps qui etait un peu gris Charly m'a amené un truc EXTRAORDINAIRE ça fait beaucoup d'bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 29 août 2010 Hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 29 août 2010 Un truc qui fait du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 août 2010 pineze ouaih alors moi j'ai décidé de ne plu dormir a bulles ou alors lever a 5h du mat bon sinon bien rentrés encore une bien belle journée avec un accueil que tout le monde ce rappellera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 août 2010 morice a écrit:pineze ouaih alors moi j'ai décidé de ne plu dormir a bulles ou alors lever a 5h du mat bon sinon bien rentrés encore une bien belle journée avec un accueil que tout le monde ce rappellera On va dire, une arrivée discrète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 30 août 2010 ....et un départ quasi aussi discret...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 août 2010 BJHJ a écrit:....et un départ quasi aussi discret...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 août 2010 bon j assume completement mon erreur,ne me haissez point!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 août 2010 charly 60 a écrit:bon j assume completement mon erreur,ne me haissez point!!!! et que dit ton merci charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 août 2010 ce matin en prenant l accompte d un client dans un hall,j etais presque surpris qu il ne se passe rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 30 août 2010 tu vend dans les hall charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 août 2010 charly 60 a écrit:ce matin en prenant l accompte d un client dans un hall,j etais presque surpris qu il ne se passe rien!!! Pour le solde on peut s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 30 août 2010 Charly!??!....L'année prochaine, tu reviens à la brocante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 août 2010 si je demonte un atelier de fondeur de cloche ou un magasin de sirene d ici la,ca ce peut!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 août 2010 domi je te doit des sous!!!! j ai zappé en partant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 30 août 2010 Nan, tu me dois rien... pi, t'as pas voulu qu'j'te paye les livres l' année dernière.... alors ........au fait c' est le Boss qui a récupéré ta boite en plastique....celle de la pizza.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 août 2010 ok domi merci!!!!tu as vue qu une femme de nos ages a pris la caisse complete de SA ??comme quoi y a des gens de bon gout encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 30 août 2010 Nan, j' avais pas vu...mais en même temps, de nos jours, qui lit SA.....nous on l' avait mis au bac français , auteur contemporain successeur de Rabelais...entre autres...c' est super bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 août 2010 DOMI ricette demande ou ta ton foie gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 août 2010 morice a écrit:DOMI ricette demande ou ta ton foie gras haaaaaaaaaaaa v lat une femme qui as de vrai valeur,et qui vat direct a l important!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 30 août 2010 charly 60 a écrit:morice a écrit:DOMI ricette demande ou ta ton foie gras haaaaaaaaaaaa v lat une femme qui as de vrai valeur,et qui vat direct a l important!!! Elle t'as fait une "gatterie" dimanche ; d'habitude, t'es désagréable avec ricette...!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites